Expériences avec Enantone

leuproréline

16/08/2022 | Homme | 87
Cancer de la prostate
mon père a un cancer de la prostate et on vient de lui donner un nouveau traitement c'est catastrophique, il a mal partout , il n'arrive plus à respirer, il ne dort pas , il déprime complétement mais ya de quoi que faire....?

15/08/2022 | Homme | 56
Cancer de la prostate
Cancer de la prostate gleasom 4+4, localement avancé, pas de chirurgie. 38 séances de radiothérapie et hormonothérapie avec Enantone 11.25 depuis novembre 2020. De fortes bouffées de chaleur, douleurs articulaires parfois très fortes, perte de force musculaire (le plus invalidant), prise de poids (10 kilos en 18 mois), sécheresse nasale, érection impossible et perte...lire la suite de libido.... Mon taux de psa est passé de 89 à 0.01. Donc l'efficacité est la. Mais quelle qualité de vie dégradée....

20/05/2022 | Homme | 73
leuproréline (30mg)

09/02/2021 | Homme | 84
Cancer de la prostate
Ayant subi l'ablation de la prostate en 1996, j'ai depuis récidivé à 4 reprises. Traitements : 2x 33 séances de rayons 2 x 1 injection d'Enantone 11,25 espacée de 3 mois, soit 1 année Suite : Scanner et dosage PSA fin Mars / RV pour suite 7 Avril

11/01/2021 | Homme | 72
Cancer de la prostate
cancer de la prostate métastasé ,vertèbres et bassin, traitement local par radiothérapie de la prostate puis après apparition des métastases aux vertèbres, radiothérapie, chimiothérapie taxotère et hormonothérapie au (6 mois) arrêt du traitement suite aux effets indésirables notamment dispnée invalidante non prise en compte par mon oncologue. Changement de produit (dé...lire la suitecapeptyl) mêmes problèmes, changement d'urologue et d'oncologue centre Gauducheau à Nantes suite à remonté du taux de PSA, traitement hormonothérapie par enantone 11,25, première injection le 6 décembre 2020. Rendez-vous avec mon urologue le 15 janvier pour évaluation et suite du traitement ou intervention chirurgicale

21/08/2020 | Homme | 74
leuproréline (7,5mg)

28/06/2020 | Homme | 65
Cancer de la prostate
Je prends ce médicament depuis 5 ans 1/2. Cancer de la prostate métastasé (os du bassin et ganglions). Pas d'ablation ni de radiothérapie car le mal était trop avancé, juste l'énantone. Alors oui, il y a des effets secondaires importants mais sans l'énantone, je ne serais plus là. Les métastases se sont vite résorbées. Je sais depuis le début que c'est un sursis mais ça e...lire la suiten valait la peine car la qualité de vie reste très acceptable.

05/09/2019 | Homme | 53
leuproréline (30mg)
Cancer de la prostate
Médicament pendant 1 an suite à un cancer de la prostate avec radiotgerapie. Bouffée de chaleur, douleur osseuse, prise de poids avec 12kg en 1 an. Produit efficece car ke Osa était retombés à 0 mais des effets secondaires importants. Ca complique la vie. Je ne parle pas de la libido car plus rien...

22/07/2019 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Traitement sur courte période six mois,debutee en novembre,suivi d'une résection de la prostate en janvier dernier,devant l'attente pour une radiothérapie, dalaï de cicatrisation de la résection trois mois, radiothérapie 39 séances,78grays,44 grays au niveau vésicules,donc pas trop d'effets secondaires hormis ceux cités plus haut,sauf poids, disparition de la libido,et plu...lire la suites aucun signe d'érection ! efficacité ? Qui peut le dire? aujourd'hui,huit mois après, toujours impuissant, ,bof! traitement initié en adjuvant a la radiothérapie PSA de 18,9!et glyason 6=3+3,et biopsie 2positives dont une de 3mm et une de 11mm!!!donc situé entre risque modéré et risque élevé ?pas de signes révélés au scaner,a la scintigraphie,ni a deux IRM pour lesquelles pas de franchissement de la capsule,pas de présence de ganglions.prochain contrôle des PSA en septembre ?effets secondaires de la radiothérapie, incontinence s uro et selles.pratiquement.revenues a la normalité.

03/04/2019 | Homme | 53
leuproréline (11,25mg)
pédophile depuis toujours j'ai supplié que l'on m'administre un traitement inhibiteur de ma perverse libido. succès sur toute la ligne, je n'ai même plus de fantasmes

29/03/2019 | Homme | 53
leuproréline (11,25mg)
pédophile condamné à deux reprises j'ai supplié que l'on me castre chimiquement et les autorités pénitentiaires médicales me l'ont autorisée. soulagement ! après une première semaine difficile les pulsions et les fantasmes ont quasiment dis paru à 99%

23/01/2019 | Homme | 71
Cancer de la prostate
Enantone 20190108 . Première piqure d'Enantone 30 mai 2018. trois jours plus tard, bouffées de chaleur très intenses, la météo les rend difficiles à supporter des coups de pompes très brutaux, une sécheresse de la peau et du cuir chevelu, la transpiration est réduite, une perte totale de libido, grande sécheresse de la bouche et des fosses nasales, cheveux et cuir chev...lire la suiteelu très secs, des boutons de sang, une cicatrisation plus longue des bobos, gonflement des seins, accélération de la pousse des cheveux et des ongles, perte d'appétence pour certains produits que j'apprécie beaucoup, bière, vin, chocolat. . deuxième piqure d'Enantone 30 août 2018. les bouffées de chaleur sont réduites, les coups de pompes subsistent, dégonflement des seins, fortes démangeaisons dans les jambes, faiblesse urinaire, . troisième piqure d'Enantone 6 décembre 2018. les bouffées de chaleur continuent, moins nombreuses mais toujours aussi puissantes, les seins sont redevenus normaux, la peau est moins sèche comme les cheveux

01/04/2018 | Homme | 67
Cancer de la prostate
J'ai une récidive du cancer de la prostate depuis mai 2017, malgré une prostatéctomie radicale faite en 2009, suivie de 37 séances de radiothérapie en 2011 et d'un traitement aux hormones sous implant de zoladex pendant 3 ans. En mai 2017, mon urologue m'a prescrit énantone en injection; ce fut la catastrophe: douleurs importantes dans la poitrine, dans les épaules, les cl...lire la suiteavicules, douleurs dans les tendons, les muscles, déprime, trouble du sommeil, de la pression artérielle, et j'en passe. Lors de ma dernière visite chez l'urologue, j'ai exigé de revenir au zoladex. Cela n'empêche pas les bouffées de chaleur, mais au moins je ressens une nette diminution des douleurs.

31/01/2018 | Homme | 74
Cancer de la prostate
Après la mise en évidence d'un cancer avec métastases au niveau des ganglions (cancer qui aurait dû être mis en évidence bien avant ???), j'ai subi, après une phlébite des deux jambes, une embolie pulmonaire et une prostatite aiguë, une radiothérapie de 8 semaines avec un traitement par ENANTONE prévu pour 3 ans. Pour ma part, je dis qu'il est préférable, si l'âge le...lire la suite permet, de faire effectuer une ablation de la prostate le plus tôt possible pour éviter tous les nombreux examens, traitements et supporter les conséquences navrantes des effets secondaires qui vous gâchent complètement les dernières belles années de votre vie. Nota : au sujet de l'efficacité du traitement actuel par ENANTONE, il m'est impossible d'en tirer une conclusion. J'attends les prochains test du PSA pour en tirer un premier bilan ??? C'est donc en attente.

19/07/2017 | Homme | 68
leuproréline (22,5mg)
Cancer de la prostate
Un seul conseil, Ne pas accepter ce médicament . Si on vous le propose, fuyer. Problème osseux, de sang, bouffée de chaleur très fréquentes

18/02/2017 | Homme | 69
leuproréline (3,75mg)
Cancer de la prostate
Cancer prostate découvert en avril 2014 RTUP en avril 2015 Radiothérapie Juillet 2015 (38 séances) Enantone tous les 3 mois depuis Juillet 2015