Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Enantone

41
avis

Enantone

leuproréline

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
bouffées de chaleur céphalée migraineuse insomnie irritable douleur osseuse perte de libido alopécie migraine fatigue musculaire perte de mémoire
123
1

Enantone

12/12/2017 | Femme | 42
leuproréline (11,25mg)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires
médicament prescrit en raison d'un kyste ovarien Une injection pour mettre les ovaires au repos, et faire diminuer la taille du kyste très efficace sur le kyste aujourd'hui 3 mois plus tard, j'aurai préférer subir une intervention chirurgicale malgré un rapport bénéfice-risque défavorable. Les dégâts collatéraux suite à la prise de ce médicament sont énormes en raison d...lire la suitees effets secondaires. Ma vie toute entière est impactée: humeur instable ingérable pour l'entourage; vie professionnelle perturbée en raison du manque de sommeil...; vie de couple déstabilisée... ; vie en société impossible: vous ne savez jamais comment vous allez réagir à un évènement... C'est une camisole chimique qui n'agit pas seulement sur la physiologie mais sur la totalité de votre être parce qu'elle inhibe la sécrétion des hormones sexuelles: vous ne serez pas vous même pendant la durée du traitement. Aujourd'hui je n'espère qu'une chose c'est que les effets cessent enfin Dans 2 jours cela fera 3 mois... en espérant que je puisse enfin à nouveau être moi-même!
2

Enantone

19/04/2017 | Femme | 70
leuproréline (30mg)
Cancer de la prostate
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour J'ai été traité sous énantone (1 prise) associé à Casodez ( 1 prise) avec radiothérapie pour un cancer de la prostate. Immédiatement après ces traitements des douleurs osseuses généralisées sont apparues et persistent depuis 2012. Malgré une série d'investigations, mes médecins ne sont pas parvenu à diagnostiquer la cause de ces douleurs qui persistent et s’a...lire la suitemplifient et handicapent ma vie quotidienne . Avec vous d'autres échos ? Merci pour cette tribune. R N (données personnelles supprimées - Meamedica.fr)
2

Enantone

06/09/2016 | Femme | 26
leuproréline (11,25mg)
Endométriose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite de la découverte d une endometriose stade 1 on m à administrer 2 injections a 3 mois d intervalle ! Je N ai fais qu une injection ! Après l injection une boule sur ma cuisse du à l effet de l injection Perte de poids 7 kilo , fatigue énorme , bouffée de chaleur, sueur , sueur nocturne aussi . Dépression irritable ... On ne connaît pas encore l'efficacité sur l...lire la suitee long terme de ce médicament ! Je ne le préconise pas du tout ... Je ne peux pas parler de son efficacité mais les effets secondaires sont bien présent !
3

Enantone

25/03/2016 | Femme | 41
leuproréline (3,75mg)
Pas dans la liste
Efficacité
Quantité effets secondaires

1

Enantone

07/10/2015 | Femme | 44
leuproréline (11,25mg)
Cancer du sein
Efficacité
Quantité effets secondaires
prise de poids énorme 12kg en un an, malgré un régime nombreux problèmes osseux et tendinites
1

Enantone

15/09/2015 | Femme | 32
leuproréline (11,25mg)
Endometriose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Utilsée pour une endometriose stade 1 cette injection est un poison . Que des effets secondaires horribles crises de spasmo douleurs osseuses handicapantes , je boite aucune amélioration sur l endo diarhees vomissements frissons sueurs nocturnes bouffées de chaleur depression fatigue chronique... j ai 32 ans et ma vie est un enfer depuis 4 mois ! Le Labo et les medecin...lire la suites doivent avoir honte de commercialiser ca c'est horrible et criminel! Surtout que nous ne sommes pas prévenues des effets lors de l administration on nous le donne comme un simple doliprane on nous le conseille comme un médicament qui doit nous reposer or il bousille nos vies !
2

Enantone

12/10/2011 | Femme | 54
leuproréline
Endometriose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Traitement qui n'agit en aucun cas sur l'endometriose effet indesirable. Bouffees de chaleur douleurs osseuses et musculaires qui ne peuvent etre classees que fibromyalgie. Avant de prendre un tel traitement bien se renseigner aupres du prescripteur dans mon cas je n'ai pas ete informee chaque jour est un combat je souhaite qu'il y ai une prise de conscience de la part de...lire la suites medecins j'asssimile cela a de la criminalite ma vie professionelle a ete detruite on est oblige de reduire toutes ses activites le corps criant de douleurs.
1

Enantone

19/09/2011 | Femme | 37
leuproréline
Endometriose
Efficacité
Quantité effets secondaires
Expérience horrible, de nombreuses bouffées de chaleur, transformant le quotidien en actons impossibles ;d'une jeune personne dynamique, je suis devenu apathique pendant le traitement. J'y ai aussi gagner une vingtaine de poils au menton !! Et je ne suis pas certaine que le traitement ai réellement résorbé les noyau d'endomètriose.
3

Enantone

19/11/2010 | Femme
leuproréline
Endometriose
Efficacité
Quantité effets secondaires
douleurs permanentes os et tendons ostéoporose et tendinites chroniques veillissement très prématuré
123

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1668) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1576) - Contraception - autre
Tramadol (931) - Douleurs - morphine
Paroxetine (766) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (686) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (597) - Toxicomanie
Lyrica (568) - Epilepsie
Sertraline (566) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (509) - Cholestérol
Amoxicilline (508) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (423) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (416) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (386) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (364) - Cholestérol
Deroxat (362) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (356) - Diabètes - médicaments oraux
Pyostacine (301) - Antibiotiques - autre
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (291) - Tension artérielle - beta bloquant
Bisoprolol (291) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (288) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (259) - Contraception - autre
Concerta (251) - ADHD - psychostimulants
Roaccutane (245) - Acné
Keppra (245) - Epilepsie
Doxycycline (242) - Antibiotiques - tetracyclines
Laroxyl (236) - Dépression - antidépresseurs TCA
Risperdal (229) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.