Expériences avec Aromasine

Pour  ArthroseX

04/03/2014 | Femme | 61
exemestane
Opérée an avril 2006 d'une tumeur cancéreuse au sein gauche, puis du ganglion sentinelle, j'ai subi la radiothérapie. Depuis je suis sous aromasine, j'ai pris vingt kilos, j'ai arrêté de travailler car je n'avais plus goût à rien. Je souffre de douleurs invalidantes aux genoux , d'arthrose et de céphalées. Jusqu'ã aujourd'hui je n'avais pas lu la notice sur les effets sec...lire la suiteondaires : je jette immédiatement la boîte de cachets qui m'empoisonnent.

02/12/2014 | Femme | 60
exemestane
Je viens réagir par rapport à tous ces commentaires sur l'aromasine que je prends depuis 2 ans maintenant suite à un cancer du sein pris à temps et traité par radiothérapie (33 séances). Certes les effets secondaires sont là mais pas au point de certaines d'entre vous, douleurs articulaires, insomnies (mais dues aussi à mon travail 3x8), perte de libido. Mais pas de dépres...lire la suitesion, de pleurs, et douleurs au point d'arrêter le traitement peut être que dans quelques années j'aurais changé d'avis. Voilà tout le monde ne réagit pas de la même façon aux médicaments alors je veux donné un peu de baume au coeur à celles qui commencent ce traitement, c'est supportable. En espérant que l'aromasine soit vraiment EFFICACE. Courage à vous.

07/03/2014 | Femme | 52
exemestane
Bonjour, cancer du sein en 2009 chimio et rayons petite tumeurs puis aromasine qui m'a pourrit la vie en effet j'ai commencé à avoir douleurs articulaires sseux musculaires, l'oncologue m'à proposer de prendre un autre traitement tout en me disant qu'avec celui ci il y avait 50% de chance d'avoir un cancer ovaires??? pensez vous que j ai refuser de suite!!! donc aromisine...lire la suite en cotinue douleurs infernales osseuses et dépression en plus pour compléter!!! bref depuis le début cela m'a fait marcher avec une béquille car pour lesmédecins ce n'est pas aromasine qui donne ces douleurs (artrhose partout suite sincigraphit osseuse cerveau poumon crane thorax bref partout), donc on me répond que ce n'est pas dus au traitement, résultat depuis un mois cela m'handicape d'une jambe tout les médoc qui je prend anti douleurs et compagnie ne font rien!!! résultat je dois me faire mettre une prothése car plus de cartillage genou!! ET ON OSE ENCORE ME DIRE QUE CE N EST PAS A CAUSE AROMASINE???? LE CHIRURGIEN QUE JE VIENS DE VOIR ALORS QUE JE NE AI PAS FINI MES 5 ANNES ME DIT D ARRETER LE TRAITEMENT PUISQUE D APRES LUI JE MET TOUT SUR CE MEDOC????????????????? JE REVE!!!!!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS ARRETER A 3 MOIS PRES ET ENSUITE RECIDIVER ET M EN VOULOIR D AVOIR ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais donc etre opérée prothese car je souffre de martyr je ne supporte plus les nuits!!! j ai rv que le 20 mais je vais etre obliger de demander de le voir avant car je ne SUPPORTE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES DECUE PAR CE MEDICAMENT CAR GUERIR D UN COTE POUR POURRIR DE L AUTRE???????????????????? A QUOI CELA SERT T IL DANS CE CAS DE NOUS FAIRE PRENDRE DES MEDICAMENTS??????????????????????????