Expériences avec Arimidex

Cancer du sein (44 avis)

15/03/2016 | Femme | 70
anastrozole (10mg)
Cancer du sein
Après mon cancer du sein, opération et radiothérapie pendant 6 semaines, prise de Letrozol. Je ne supportais plus les douleurs aux jambes, donc mon oncologue a prescrit l'Aridimex. Au bout de 3 mois j'ai commencé à ressentir des douleurs de plus en plus violentes dans les pieds, jusqu'à ne plus pouvoir poser les pieds parterre. Mon médecin généraliste pensait même que je c...lire la suiteommençais une maladie neurologique..... De plus les douleurs se sont déplacées également dans les mains. Avec la prise de poids, la perte de cheveux et les insomnies mon moral commence à chuter. En conséquence décision radicale j'arrête tout ! De toute façon aucun médecin ne peut nous garantir que notre cancer ne reviendra pas avec ce traitement. De plus, on arrête pas de nous répéter que pour ne pas rechuter il faut faire du sport, mais comment faire lorsque l'on ne peut plus marcher ?

20/05/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Me détruit les os depuis 3ans. Je ne sais pas si je vais continuer! J'ai eu un cancer de la vessie très lourd à 49 ans.

20/02/2012 | Femme | 51
Cancer du sein
beaucoup de douleur articulaire, de douleur à l'épaule, mauvais sommeil, prise de poids, changements d'humeur, bouffées. mauvaise information aussi bien à l'hôpital que chez le pharmacien. maintenant osteoporose, cela fait peu de temps que j'en prends ,,,, alors cela promet.....

05/07/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
surtout articulation du genou avec kyste poplité.maux de tête.nausées.triglycérides qui ont triples et ce depuis 1 an

22/08/2020 | Femme | 55

11/12/2015 | Femme | 62
Cancer du sein
Après avoir utilisé ARIMIDEX (quelques petits effets : bouffées de chaleur la nuit, perte de cheveux) depuis 2 ans et demi, à mon ostéodensitométrie, on m'a diagnostiqué une déminéralisation. J'ai fait une perfusion que j'ai mal tolérée.

12/10/2015 | Femme | 58
anastrozole (1mg)
Après la tumerectomie en octobre 2014, la chimiothérapie, 34 séances de radiothérapie je pensais que j'aurai un répit. J'en suis déjà au 2eme traitement d'hormonotherapie en 4 mois. Le 1er Letrozole me donnait des insomnies terribles et bien entendu les douleurs articulaires (mains, pieds, genoux, côtes). Maintenant je suis sous Arimidex (un avantage je dors la nuit mais...lire la suite les douleurs articulaires sont toujours là et en plus je suis déprimée). Je n'arrive pas à contrôler cette déprime qui influe sur mon travail que j'ai repris et je vois dans les regards qu l'on pense que je ne suis plus à la hauteur. Aidez moi

08/03/2015 | Femme | 64
anastrozole (1mg)
Depuis fevrier 2014 , je suis un traitement arimidex, au bout de 3 mois douloureux problèmes articulaires , difficultés de marche, d'équilibre, insomnies, prise de poids, fatigue, c'est une double peine après un cancer du sein.suite à une synthographie j'ai de l'arthrose sur tout le corps y compris les côtes! !,

08/01/2015 | Femme | 56
anastrozole
Ier cancer du sein a 38 ans juste radiothérapie avec tamoxifène que j'ai du arrêter car j'avais trop d'effets secondaires 10 année plus tard 2 ieme cancer du même seins , faut dire que ont m'avait enlever le 3/4 du seins la première fois avec ablation des ovaires car il étais hormonodépendant et une reconstruction avec le gras de mes cotes. La j'ai tombé en ménopauses a 3...lire la suite9 année cauchemar avec aucun substitut pour m'aider a passer au travers des effets secondaires donc je doit faire avec. au 2ième cancer a 49 année le cauchemar la chimiothrapie et en plus ont me prescrit Arimidex mais le système de santé au Québec ils oblige les substituts donc après 6 mois de substitut atrophie vaginal avec sécheresse sévère ont me dit que je ne pourrais plus avoir de relation sexuel je n'ai pas 99 année même avec toutes les crèmes et prescriptions aucun ne fonctionne pas ,et douleurs musculaires, enflures des mains et des jambes , problème de vision, et fatigue extrême. Donc voici ma réponse et ma décision je suis responsable de la qualité de ma vie et je veut une qualité de vie et non une vie sans qualité donc j'ai décidé de arrêter toutes médication supplémentaire qui diminue les œstrogènes et si je ne trouve pas quelque choses pour l'atrophie et la sécheresse de mon vagin je vais acheter en contre-bande par internet des œstrogènes pour retrouver une qualité de vie car je ne suis pas un statistique je suis une personnes qui a des sentiments et des émotions et je veut les vivres aux maximum je veut vivre le moment présent a sont maximum. Donc je me souhaite bonne chance et longue vie car j'ai vue ma sœur et ma mère mourir du cancer du seins et elle non pas vie car elle ont écouter a la lettre les médecin moi je veut vivre le maximum pour le temps que dieu m'accordera et je suis sur que se sera long . Bonne chance a vous toutes je ne veut pas être un statistique mais j'accepte les traitements comme la chimio et la radio et l'ablation et je rencontre bientôt pour une reconstruction mammaire, voici mon partage. bonne chance et longue vie xxxxxxx

20/12/2014 | Femme | 67
anastrozole
Je prends de l'Arimidex depuis avril 2010 après une opération et des séances de radiothérapie pour un cancer du sein droit. j'ai dû changer plusieurs fois de molécules à cause de douleurs articulaires et musculaires. depuis quelques temps j'ai une très grosse fatigue et des douleurs musculaires presque insupportables. Après une nuit de souffrances j'ai décidé d'arrêter l'...lire la suiteArimidex. Cela fait plus de 4 ans que je le prends mais je n'en peux plus. J'espère que l'arrêt prématuré de ce médicament me rendra la forme rapidement. J'ai 67 ans et je tiens à continuer toutes mes activités sans fatigue ni douleur, si cela est possible !

07/11/2012 | Femme | 65
Cancer du sein
en février 2012 j'ai commencé avec tamoxifene. cela n'allait pas et depuis mai j ai arimidex. le pharmacien m'a livré une autre marque anastrozol et cela m'a rendu nauséeuse et vite irritée. puis de nouveau le véritable arimidex mais en octobre de nouveau l'anastrozol et de nouveau mal mais j'ai de nouveau arimidex et suis toujours nauséeuse, douleur musculaire et articul...lire la suiteaire, insomnie et vite dépressive. je ne sais plus quoi.. me fais du souci.. est-ce le médicament ou non ?

18/09/2012 | Femme | 62
Cancer du sein
après une chimio et des rayons, j'ai commencé tamoxifene. je ne peux plus le prendre à cause d'une embolie pulmonaire donc maintenant aridimex. beaucoup de problèmes avec : douleurs articulaires, muscles douloureux, raideur dans les articulations, plaques chauves et perte de cheveux, vagin sec, bouffées et crampes dans les jambes. parfois je me demande si cela vaut la pein...lire la suitee et j'ai bien envie de tout arrêter ce qui dégrade ma qualité de vie. toujours de la douleur, ce n'est pas une vie !

25/07/2012 | Femme | 53
Cancer du sein
finalement arrêté avec arimidex. un interne dit de continuer, l autre d'arrêter à cause des effets secondaires nombreux. c'est bien des avis contradictoires ! je l ai pris 5 ans mais comme je participe à une enquête, cet interne-chirurgien ne voulait pas que j arrête. l autre dit que c'est important de choisir pour soi-même. donc envisager de stopper à cause des effets se...lire la suitecondaires. donc maintenant arrêté et j ai encore de problèmes régulièrement mais supportables. je suis contente de l'avoir stopper. et espère que c'est la bonne décision de l'interne qui me l'a conseillé. on verra. cela fait entretemps 9 mois sans arimidex. SUPER.

02/10/2011 | Femme | 59
Cancer canalaire infiltrant sein
les douleurs articulaires multiples restent le problème majeur du traitement par Arimidex. En particulier après une mise au repos, l'ankylose douloureuse est plus intense. L'activité reste la meilleure solution à ces inconvénients. La fatigue, les nausées, le prurit,... sont des effets secondaires pénibles. Je mobilise mon esprit sur la lecture, la rencontre d'autres perso...lire la suitennes, la cuisine, les promenades...

18/11/2010 | Femme
Cancer du sein
Beaucoup d'effets secondaires gênant et permanents même si'ls ne sont pas mortels : asthénie intense, douleurs articulaires, musculaires et tendineuses, bouffées de chaleur et sueurs froides la nuit ; tout cela est dans la notice mais ce qui n'y figure pas c'est la disparition quasi totale du plaisir sexuel alors que c'est vraiment gênant pour un médicament prescrit pour 5...lire la suite ans

11/10/2010 | Femme
Cancer du sein
moi aussi j'ai des problèmes articulaires et des crampes dans les doigts et les jambes. Des bouffés de chaleur, surtout la nuit, je me reveille souvent donc et je suis donc plus fatiguée. Mon libido s'est réduit à zéro. Pour moi, c'est pas rigolo, pour mon partenaire encore moins. Mais un jour ça va s'arrêter, dans environ un an et demi.