Arimidex

anastrozole

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Zoladex (44 avis)
Affichez tout...
11/03/2018

Cancer du sein

Bonjour ,j'ai eu un cancer en 2004 avec une chance de 6 mois a vivre ,deux opérations en 1 mois d'intervalle, j'ai fait 32 séances de radiothérapie et pris ARIMIDEX pendant 5 ans . Quelques effets secondaires disparus avec l'aide de mon médecin traitant ,j'ai mangé des légumes ,des fruits ,j'ai continué a être active et ne pas penser ,j'ai laissé faire et je suis toujours...lire la suite là !!!!! j'étais seule sans aide de ma famille et j'ai évité d'en parler ,au début des pansements j'inventé que j'étais tombée ,pas de questions, pas de plaintes ,j'ai eu une oncologue a Huguenin adorable ,qui m'a laissé tranquille sur beaucoup de domaines ,je la remercie !!!! ayez confiance en vous mesdames et le reste suivra ,souriez et ne vous posez pas de questions j'espère que ce message vous aidera a continuer et prendre soin de vous le cancer a l'envers dit on s'en sert quand on veut (c'est de moi) petit message optimiste pour vous et a méditer Amitiés a toutes et merci aux équipes de ces unités qui s'occupent de nous et font du mieux qu'ils peuvent même s'ils sont débordés ce n'est pas facile a gérer un hôpital avec ses pathologies lourdes cordialement , M.
08/01/2018

Cancer du sein

cela fait 10 ans que je prenais le ARIMIDEX !! je l'ai très bien supporté !! des petites douleurs dans les bras mais comme je faisais de la gym pas de problèmes !! ensuite un petite prise de poids !!! j'ai aussi fais chaque année une cure thermale qui m'a beaucoup aidée !! et beaucoup d'activités CHANT qui sûre m'aide beaucoup le THÉÂTRE pareil et plus encore !! voil...lire la suiteà !!
22/04/2017

Cancer du sein

Cancer du sein avec métastases. Premiëres années peau très sèche, cheveux secs et fins, énormément de bouffées de chaleur très pénibles à supporter, mon oncologue me conseille de prendre Arimidex durant 7 ans maintenant c'est ma sixième année, j'ai beaucoup de douleurs articulaires mais je fais du sport, tennis, golf aquagym durant l'hiver ça m'aide j'ai 67 ans.
13/10/2016

Cancer du sein

Le 1er décembre 2015, après ma radiothérapie l'oncologue me prescrit du Létrozol pour cinq ans, m'avertissant seulement que je pouvais prendre 2 kg, mais il avait oublié de me dire qu'au bout de 15 jours, que j'aurais des douleurs articulaires aux bras et le cou à ne pas pouvoir me servir de mes bras pour me lever du lit. Une amie infirmière avait pris aussi ce même Létroz...lire la suiteol me décrivant les mêmes symptômes et l'avait remplacé immédiatement par Arimidex et bien j'ai aussi emboîté le pas, il y 3 semaines. Je n'ai plus de douleurs mais gardé une à deux petites bouffées de chaleur par jour, un peu fatiguée en fin de journée mais on va dire que ça va !
07/08/2016

Borstkanker

Pas mal d'effets secondaires avec des pics assez pénibles aux niveaux des douleurs articulaires. Dans l'ensemble traitement assez supportable, mais de toute façon, je ne me laissais pas le choix même s'il m'est arrivé de vouloir jeter mon médicament les jours ou je souffrais plus . 5 ans de traitement prescrit, je l'ai suivi jusqu'au dernier jour. Si par malheur je devais ...lire la suiterechuter je ne pourrai avoir aucun sentiment de culpabilité. J'ai suivi à la lettre mon traitement sans jamais passer un jour, je fais confiance à mon oncologue . A présent depuis 2 ans je passe un bilan annuel complet (radio poumons, échographie du foi, reins, sein, mammographie, densitométrie. les 3 premières années 2 x par an + examen clinique chez mon oncologue et mon chirurgien tous les ans. Pour info je suis belge et j'ai été opérée à l'hôpital "BORDET" (Bruxelles) par le meilleur spécialiste en Belgique pour le cancer du sein. J'habite Liège, j'avais consulté 2 médecins, le premier m'enlevait tout le sein, le second 1/4 de mon sein. A Bruxelles, on m'a fait des examens beaucoup plus approfondis et en réalité on m'a juste enlevé ma tumeur. Je n'ai donc qu'un cicatrice de 5 cms. De plus le chirurgien pendant l'opération a fait un prélèvement des ganglions sentinelles,les a fait analyser, pas de métastase donc on me les a laissés. Résultats pas de problème de "gros bras". Pendant ma radiothérapie j'ai rencontré beaucoup de dames qui souffraient énormément de cela. Petit conseil, pendant mes 6 semaines de radiothérapie, j'appliquais directement après la séance de la crème Biafine. Je n'ai pas eu la moindre brûlure. En résumé, soyez vigilantes, n'ayez pas peur de prendre un autre avis et les choses se passeront au mieux. Maintenant je suis dans l'attente de la fin de mes effets secondaires ( on m'a dit 2 à 3 mois) . Si l'une d'entre vous pouvait m'en dire plus, cela me ferait plaisir. Bon courage à toutes celles qui sont en traitement et surtout tenez bon.
21/07/2016

Cancer du sein

effets secondaires surtout hépatiques de l'arimidex 1mg entre autre élévation des enzymes hépatiques (transaminases) de gamma GT et comment expliquer cette elevation des transaminases asymptomatique.
15/03/2016

Cancer du sein

Après mon cancer du sein, opération et radiothérapie pendant 6 semaines, prise de Letrozol. Je ne supportais plus les douleurs aux jambes, donc mon oncologue a prescrit l'Aridimex. Au bout de 3 mois j'ai commencé à ressentir des douleurs de plus en plus violentes dans les pieds, jusqu'à ne plus pouvoir poser les pieds parterre. Mon médecin généraliste pensait même que je c...lire la suiteommençais une maladie neurologique..... De plus les douleurs se sont déplacées également dans les mains. Avec la prise de poids, la perte de cheveux et les insomnies mon moral commence à chuter. En conséquence décision radicale j'arrête tout ! De toute façon aucun médecin ne peut nous garantir que notre cancer ne reviendra pas avec ce traitement. De plus, on arrête pas de nous répéter que pour ne pas rechuter il faut faire du sport, mais comment faire lorsque l'on ne peut plus marcher ?
11/12/2015

Cancer du sein

Après avoir utilisé ARIMIDEX (quelques petits effets : bouffées de chaleur la nuit, perte de cheveux) depuis 2 ans et demi, à mon ostéodensitométrie, on m'a diagnostiqué une déminéralisation. J'ai fait une perfusion que j'ai mal tolérée.