Expériences avec Arimidex

15/03/2016 | Femme | 70
anastrozole (10mg)
Cancer du sein
Après mon cancer du sein, opération et radiothérapie pendant 6 semaines, prise de Letrozol. Je ne supportais plus les douleurs aux jambes, donc mon oncologue a prescrit l'Aridimex. Au bout de 3 mois j'ai commencé à ressentir des douleurs de plus en plus violentes dans les pieds, jusqu'à ne plus pouvoir poser les pieds parterre. Mon médecin généraliste pensait même que je c...lire la suiteommençais une maladie neurologique..... De plus les douleurs se sont déplacées également dans les mains. Avec la prise de poids, la perte de cheveux et les insomnies mon moral commence à chuter. En conséquence décision radicale j'arrête tout ! De toute façon aucun médecin ne peut nous garantir que notre cancer ne reviendra pas avec ce traitement. De plus, on arrête pas de nous répéter que pour ne pas rechuter il faut faire du sport, mais comment faire lorsque l'on ne peut plus marcher ?

20/05/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Me détruit les os depuis 3ans. Je ne sais pas si je vais continuer! J'ai eu un cancer de la vessie très lourd à 49 ans.

05/07/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
surtout articulation du genou avec kyste poplité.maux de tête.nausées.triglycérides qui ont triples et ce depuis 1 an

11/12/2015 | Femme | 62
Cancer du sein
Après avoir utilisé ARIMIDEX (quelques petits effets : bouffées de chaleur la nuit, perte de cheveux) depuis 2 ans et demi, à mon ostéodensitométrie, on m'a diagnostiqué une déminéralisation. J'ai fait une perfusion que j'ai mal tolérée.

07/11/2012 | Femme | 65
Cancer du sein
en février 2012 j'ai commencé avec tamoxifene. cela n'allait pas et depuis mai j ai arimidex. le pharmacien m'a livré une autre marque anastrozol et cela m'a rendu nauséeuse et vite irritée. puis de nouveau le véritable arimidex mais en octobre de nouveau l'anastrozol et de nouveau mal mais j'ai de nouveau arimidex et suis toujours nauséeuse, douleur musculaire et articul...lire la suiteaire, insomnie et vite dépressive. je ne sais plus quoi.. me fais du souci.. est-ce le médicament ou non ?

18/09/2012 | Femme | 62
Cancer du sein
après une chimio et des rayons, j'ai commencé tamoxifene. je ne peux plus le prendre à cause d'une embolie pulmonaire donc maintenant aridimex. beaucoup de problèmes avec : douleurs articulaires, muscles douloureux, raideur dans les articulations, plaques chauves et perte de cheveux, vagin sec, bouffées et crampes dans les jambes. parfois je me demande si cela vaut la pein...lire la suitee et j'ai bien envie de tout arrêter ce qui dégrade ma qualité de vie. toujours de la douleur, ce n'est pas une vie !

25/07/2012 | Femme | 53
Cancer du sein
finalement arrêté avec arimidex. un interne dit de continuer, l autre d'arrêter à cause des effets secondaires nombreux. c'est bien des avis contradictoires ! je l ai pris 5 ans mais comme je participe à une enquête, cet interne-chirurgien ne voulait pas que j arrête. l autre dit que c'est important de choisir pour soi-même. donc envisager de stopper à cause des effets se...lire la suitecondaires. donc maintenant arrêté et j ai encore de problèmes régulièrement mais supportables. je suis contente de l'avoir stopper. et espère que c'est la bonne décision de l'interne qui me l'a conseillé. on verra. cela fait entretemps 9 mois sans arimidex. SUPER.

13/10/2021 | Femme | 58
Cancer du sein
Cancer du sein avec matastases ganglionnaires, En mai 2019 donc Chimio puis Ablation des deux seins car 2 tumeurs dans chaque,radiothérapie et anastrozole pendant 10ans. Tout va bien pour le moment, sauf lymphoedème bras droit, douleurs neuropathiques et grosses douleurs musculo-articulaires, fatigue, insomnies, bouffées de chaleur, vertiges, plaques d'urticaire chronique...lire la suite et nausées liées au traitement Je fais de la marche et de elliptique tous les jours à mon rythme et plus ça va, plus je reprends du muscle, cependant j'ai toujours mal. Je me suis entourée que de personnes positives et je fais en sorte de laisser tout cela de côté et de profiter un maximum de la vie. Quand je me lève du canapé comme une mamie de 80 ans, je rigole en disant, ce n'est pas beau de vieillir.

30/05/2019 | Femme | 74
Cancer du sein
je prends arimidex depuis novembre 2017, suite à un cancer hormono dépendant. Depuis prise de poids et douleurs articulaires invalidantes

13/10/2016 | Femme | 58
Cancer du sein
Le 1er décembre 2015, après ma radiothérapie l'oncologue me prescrit du Létrozol pour cinq ans, m'avertissant seulement que je pouvais prendre 2 kg, mais il avait oublié de me dire qu'au bout de 15 jours, que j'aurais des douleurs articulaires aux bras et le cou à ne pas pouvoir me servir de mes bras pour me lever du lit. Une amie infirmière avait pris aussi ce même Létroz...lire la suiteol me décrivant les mêmes symptômes et l'avait remplacé immédiatement par Arimidex et bien j'ai aussi emboîté le pas, il y 3 semaines. Je n'ai plus de douleurs mais gardé une à deux petites bouffées de chaleur par jour, un peu fatiguée en fin de journée mais on va dire que ça va !

28/10/2015 | Femme | 61
Cancer du sein
Je prends Arimidex depuis le 7 octobre de cette année apres chirurgie, chimio et radiotherapie. Je suis tres fatiguée et j'ai des chutes de pression car je suis traitée pour l'hypertension. Les chutes de pression arrivaient avec la chimiotherapie. Est, ce juste moi ou d'autres subissent cet effet secondaire a part tous ceux décrits dans d'autres avis.

15/02/2015 | Femme | 50
Cancer du sein
a 40 ans, malgré de nombreux controles, cancer du sein, ablation, chimio. On me propose ce traitement pendant 5 ans. De nombreux effets : muscles, os, douleurs abdominales. Certains jours, je n arrivais plus à poser mes pieds dès mon réveil et malgré tout je partais travailler. A l hôpital, on me proposait d arreter sans avoir la conviction que mon cancer n allait pas rev...lire la suiteenir. Mes plaintes étaient écoutées par mon médecin traitant qui faisait des fiches pour avertir de ces effets secondaires. Qui a raison qui a tort en le prenant ou pas ce médicament. Personne ne le sait. Une amie à la meme période a refusé ce traitement et aucune récidive. Personne ne me répondait sur les conséquences de ce traitement à 5 ans. 10 ans après je suis encore en vie. J'ose croire que cela est du à ce lourd traitement. Bon courage.

19/12/2014 | Femme | 58
Cancer du sein
opérée en juin 2012 d'un cancer du sein gauche, 35 séances de radiothérapie, pas de chimiothérapie, je prends depuis 1 cp d'arimidex par jour et je souffre horriblement de douleurs articulaires et musculaires, hanches, genoux, poignées, etc... Je sais que je dois le prendre 5 ans, donc encore 2 ans et demi, mais je ne pense pas tenir le coup. C'est très invalidant. J'ai ...lire la suitela sensation d'avoir l'âge de mon père (87 ans) il est plus alerte que moi. Bien sûr, je ne parle pas de la baisse pour ne pas dire la disparition de la libido, la fatigue, les bouffées de chaleur qui ne sont rien à coté des douleurs articulaires... Mon oncologue me dit que si je tiens trois ans, ce sera bien car on n'a pas vraiment la certitude que 5 ans soit suffisant ni même véritablement protecteur. Je me suis donc fixé cette limite. Mai 2015 ... la quille !!!!! J'aimerais savoir si l'état général revient à la normale dès l'arrêt du traitement.

19/01/2014 | Femme | 67
Cancer du sein
J'ai eu un 1er cancer du sein en 1999 avec un suivi sans aucun médicament (inexistant à l'époque) et un 2ème cancer en 2011. J'ai pris AROMASINE pendant 2 ans (de très fortes douleurs musculaires) et depuis 1 mois je prends ARIMIDEX (douleurs musculaires dans les mains et fatigue). Encore 3 ans. Existe t'il un moyen de soulager ces douleurs ( acupuncture ou autre produit...lire la suite miracle). Merci de votre réponse.

03/11/2013 | Femme | 58
Cancer du sein
Opération en mai 2009 suivie de 30 séances de radiothérapie. Actuellement je suis en traitement aridimex. Beaucoup de douleurs articulaires, maux de tête, ressaut aux doigts, canal carpien, fatigue, mais toujours en activité à temps plein, mais avec difficulté. Si comme moi vous suivi ce traitement, mais que vous l'avez terminé, pouvez vous me dire au bout de combien de te...lire la suitemps les effets s'estompent et si ils je peux espérer une amélioration. Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.

20/12/2012 | Femme | 49
Cancer du sein
pendant un temps pris anastrozol au lieu d'arimidex mais les problèmes se sont aggravés. je n'étais plus moi-même et dépri et raide. de nouveau arimidex et après quelques jours de nouveau heureuse et diminutions des autres problèmes