Expériences avec Inipomp

18/03/2018 | Femme | 66
pantoprazole (40mg)
Acidité
reflux gastrique important accompagné de glaires et toux jusqu'à ne plus pouvoir sortir, avec exacerbation de l'asthme malgré la prise d'oméprazole (pariet, inexium...) aucune efficacité sur moi j'ai demandé à mon généraliste de me changer le médoc, donc inipomp, dès la prise au bout d'une demi-heure, disparition du reflux, enfin j'ai pu dormir, depuis ça va beaucoup mieu...lire la suitex, malgré un ou 2 reflux par jour, en fonction de ce que je mange.....donc faire attention à l'alimentation et bannir certains produits médicament efficace

03/07/2016 | Homme | 48
pantoprazole (20mg)

02/06/2016 | Homme | 45
pantoprazole (40mg)
Lorsque les effets secondaires ont été trop gênants, arrêt et remplacement par Omeprazole en alternance avec Azantac

21/01/2016 | Femme | 46
pantoprazole (20mg)
Acidité
Au bout de 4 jours, plus d'acidité mais est apparu des douleurs musculaires intenses généralisées qui ont duré 3 semaines. Verdict du docteur: réaction médicamenteuse. Baisse de la vision et maux de tête avec. J'avais un terrain prédisposé avec un mauvais dosage de quinolones deux années avant et il a suffit de 4 cachets pour une grosse réaction qui de devrait pas pourtant...lire la suite avoir de lien.

23/09/2014 | Homme | 62
Hernie hiatale
Très efficace dans mon cas (hernie hiatale et reflux gastriques) sans effet secondaire notable.

02/02/2013 | Femme | 60
Acidité
digestion difficile lourdeur et intestins fragiles de puis très longtemps mais ma gastro n est pas pour inipomp a long terme don fibro et colo apres on verra ,plusieurs avis ç est mieux,

17/04/2012 | Femme | 80

17/12/2010 | Homme
Infarctus

16/12/2010 | Femme
Gastrite supposée
j'ai fait une hepatite iatrogène du à l'innexium m'a fait perdre 12 kilos en 3 mois soit un kilo par semaine,pourtant je ne l'ai pris que 3 semaines et en diminuant les doses de moitié a la fin de la première semaine tellement j'avais mal au ventre.mon medecin a du me faire passer des tas d'examens pour rechercher la cause de tous ces problèmes car pour elle ça ne pouvait...lire la suite pas venir de l'innexium.(?)j'ai mis six mois a m'en remettre et reprendre une alimentation normale car je ne digerais plus rien surtout pas le gras.je me suis nourris de smecta(5 par jour pendant 5 mois...)de bananes .je vous signale que depuis 25 ans je suis porteuse d'une souche résistante de candidas albicans;ceci explique peut-etre cela....car je me suis retrouvée avec une mycose carabinée au niveau de la bouche et je me suis demandée si l'innexium n'avait pas fait "flambée" mon candida albican dans tout mon tube digestif.si mon témoignage peut servir à aider d'autres personnes.....

19/11/2010 | Homme
Aigreur estomac
Bon médicament

19/11/2010 | Homme
Reflux gastrique
Ce médicament pris régulièrement est efficace pour apaiser l'acidité des sécrétions gastriques. Il a fait même disparaître mes sensations de reflux acides. Je n'ai pas eu d'effet secondaire. Il est remplacé depuis quelques temps déjà par un générique tout aussi efficace.

18/11/2010 | Homme
Hernie iatale,cardiopatie,prise de plavix
exellent medicament plus de brulures d'estomac plus de reflux gastriques malgre la prise de plavix,t riatec, sectral, et zyloric

18/11/2010 | Homme
Reflux gasto oesophagien

18/11/2010 | Femme
Hernie hiatale, remontées acides
ce médicament m'a provoqué d'affreuses brûlures intestinales, diarrhées, impossibilité de m'alimenter correctement (régime sans résidu) des insomnies, j'ai dû cesser de le prendre et il m'a fallu au moins 6 mois pour que mes intestins retrouvent une activité normale