Expériences avec Seretide

Pour  BPCOX

Asthme (75 avis)

05/07/2020 | Homme | 64
BPCO
Au bout de cinq jours de traitement, une allergie cutanée avec des boutons et des plaques rouges sur tout le corps sauf le visage. Avec des démangeaisons bien entendu. J'ai immédiatement arrêté le traitement et j'attends un rendez vous .

06/07/2016 | Femme | 52
BPCO
Seretide a provoqué chez moi une sorte de dépression j'étais angoissée, énervée je n'ai pas pu restée ainsi j'ai dû l'arrêter, au niveau de la respiration il y avait du mieux mais l'état de stress et de tristesse était flagrant...et insupportable

23/03/2013 | Femme | 66
BPCO
cela marche bien contre les infections sérieuses des bronches avec beaucoup de glaire. ne fait rien contre le manque de souffle et l'oppression. ma voix était cassée et ma gorge très irritée avec une toux d'irritation. après quelques mois, des crampes, d'abord dans les pieds puis partout. je semble aussi être plus sombre mais peut-être que c'est parce que je ne me sens pa...lire la suites encore mieux. j"avais aussi d'autres effets indésirables. mains tremblantes, troubles du rythme cardiaque, infections sinus, constamment enrhumée, etc) mais j'en avais aussi avant. le médecin m'a conseillé foster. suis juste commencé, a plus mauvais goût que seretide. pour le dosage je ne pouvais pas introduire 25/250 donc j'ai noté 250.

18/02/2013 | Femme | 66
BPCO
depuis 11 ans je prenais serevent et pulmicort et sans problème. quand j'ai fait un contrôle il y a 6 mois chez le pneumologue, un médecin remplaçant m"a conseillé seretide. ce devrait être un médicament fantastique.. avec quelques hésitations j'ai commencé serevent, et j'avais et j'ai toujours l'idée d'être moins oppressée, Mais... 2 mois après avoir commencé seretide, d...lire la suiteouleur dans les articulations et muscules de mon annulaire et de mon auriculaire, mon coude droit et mon genou droit. en octobre j en ai parlé à mon pneumologue et il a décidé de passer la dose de 2 x 500 à 2 x 250 mg. je prends toujours seretide car j'ai l'impression que cela me donne plus d'air mais je trouve les effets secondaires très ennuyeux.

01/10/2012 | Homme | 57
BPCO
j'ai pris seretide des années et sans effet secondaire (en fait jamais fait attention). une fois baisse de la dose après avis médicale, passée à 1 x par jour mais cela n'allait pas bien. pas pris depuis une semaine car mon médicament était épuisé. en fait il semble que l'asthme a disparu. je ne sais pas si mon asthme est passé. je ne vais en tous cas plus le prendre. je m...lire la suitee trouve très bien sans.

06/07/2012 | Femme | 47
BPCO
Je prends Sérétide 500 2 fois par jour, net amélioration, mais beaucoup de crampes musculaires au pied, surtout le soir

04/07/2012 | Femme | 65
BPCO
depuis que je le prends plus d'haleine courte. un effet secondaire ennuyeux c'est les crampes musculaires dans les jambes surtout la nuit.

26/02/2012 | Homme | 68
BPCO
cela marchait bien pour les bronches, symptômes en une journée disparus. c'est alors que mes problèmes ont commencé, le 2e jour problèmes de rythme cardiaque tels que je devais prendre 2 x par jour isordil pour le stabiliser. le 3e jour jusqu'à 4 prises d'isordil. en accord avec le docteur j'ai arrêté et un jour plus tard les troubles du rythme cardiaque avaitent disparu...lire la suite.

22/11/2015 | Homme | 66
BPCO
Cela fait maintanant 2 ans que je suis sous seritide 250, 2 fois par jour, cela maintien ma VEMS entre 60 et 70, mais les effets secondaires sont de plus en plus desagreables, douleurs musculaires dans les bras et les epaules, crampes aux jambes.Mais de toute façon je n'ai pas le choix.