Expériences avec Singulair

Asthme (62 avis)

30/04/2022 | Homme | 43
Asthme
Montelukast depuis 6 mois a permis de stabiliser mon asthme et remonter mes mesures de souffles après des mois d'échecs de plusieurs autres traitements; aujourd'hui je suis sous Montelukast et seretide et je respire enfin mieux surtout grace au 1er; j'ai même repris le sport.

30/08/2021 | Homme | 25
BPCO
Ayant une maladie Pulmonaire obstructive + Asthme allergique du à ma grande allergie aux acariens je prend ce médicament depuis plus de 7 ans, et ce médicament à changer ma vie! Je le prend deux minute avant le coucher, le soir. Aucun effet indésirable, ni de trouble intestinal! Même plus besoin de ventoline ou quoi que se sois à cotés.

17/12/2020 | Femme | 60
Asthme
ayant de l'asthme depuis l'enfance et maintenant emphysème sévère +BPCO sévère également j'ai un traitement de cheval mes poumons étant presque morts a cause du tabac ..j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et malgré tout ça je ne respire pas mieux .. j'allais oublier le diabète 2 qui est arrivé quand j'ai cessé le tabac .... je prends du singulier 10 depuis presque 40 ans et...lire la suite heureusement que j'ai ce médicament car il contribue très efficacement a ma santé ..j'en ai d'autres évidemment.. mais je n'ai jamais constaté aucun effets indésirables avec le singulair 10. je tiens a le dire car chaque personne va réagir différemment ... voilà

25/08/2018 | Homme | 11
montélukast (5mg)
Asthme
Mon bébé n arrêtait pas de faire des bronches asthmatiformes puis en grandissant de l asthme ...Consultation pneumologue ...prescription de singulair ...( à l époque le montelukast n existait pas) impeccable plus de crises !!! Création du montelukast .....prescription du générique qui n était pas efficace !!!! Fin de traitement avec du singulair jusqu’au 10 ans de mon fils...lire la suite !!! Et maintenant plus rien !!!

22/05/2018 | Homme | 38

22/05/2018 | Homme | 38
Asthme
je prend du singulair depuis plus de 20 ans (j'ai été patient test en hopital pour enfants) et cela à complètement changé mon asthme, de galère à maladie presque bénigne. Je suis un asthmatique à l'éffort et allergique.

09/09/2017 | Femme | 40

25/08/2017 | Femme | 56
Asthme
Je le prends depuis7 mois. Il agit remarquablement pour mon asthme. Cependant, je ne sais pas si c'est cela qui me cause des douleurs au ventre. Mes problèmes ne sont pas à tous les jours, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est causer par le Singulair. Je vois mon médecin dans 2 semaines et on va avoir une bonne discussion.

17/01/2015 | Femme | 67
Asthme
Mon généraliste me prescrit ce médicament avec d'autres (sérétide+ventoline) depuis des années. Mon pneumologue a modifié mon traitement à cause de BPCO en plus de l'asthme allergique. Mais on observe toujours un état plus ou moins dépressif chez les insuffisants respiratoires, quelles qu'en soit l'origine, à cause notamment du manque d'oxygénation. Il est important de f...lire la suiteaire de l'exercice et des exercices respiratoires. Je n'ai jamais constaté d'effets secondaires liés directement à Singulair. Toutefois j'ai constaté une différence d'efficacité quand je suis obligée de prendre le générique Mylan imposé en pharmacie si la mention non substituable a été oubliée sur l'ordonnance.

13/04/2013 | Femme | 46
Asthme
quand on m'a constaté de l'asthme, je ne pouvais en fait plus parler, seuls quelques sons sortaient. après une bonne recjherche : asthme. mais comme en plus de symbicort, j'avais besoin de trop de ventoline, le pneumologue m'a prescrit singulair. depuis que je prends cela le soir avant de me coucher, mon asthme est sous contrôle et je n'ai plus besoin en principe de vento...lire la suiteline.

30/10/2012 | Femme | 52
Asthme
cela fait un bon 10 mois que j'utilise singulair et j'en suis très contente. j'ai plus d'énergie et mon sommeil est meilleur, seulement 2 ou 3 fois réveillé l'haleine courte. même les sévères quintes de toux ont pratiquement disparues. je le prends en même temps que l'inhalateur Foster et contre l'allergi j'ai un spray nasal avamys et aussi levocetirizine en cachet et tout...lire la suite cela c'est pour moi une bonne combinaison. heureusement pas de sérieux effets secondaires.

17/02/2012 | Femme | 40

18/12/2011 | Femme | 68
Bopc
depuis des années singulair, et j en suis très satisfaite. ces derniers temps je suis de plus en plus oppressée, si je monter l escalier, je n'avais presque plus d'air. tout à coup mon attention a été attirée par l'emballage, ce n'était pas singulair mais montegen. l'étiquette était collée sur le nom de la marque et ainsi je ne l'avais pas vu avant. j'ai eu la même chose i...lire la suitel y a quelques années et cela a été toute une discussion avec le pharmacien pour avoir de nouveau singulair, selon lui ils sont identiques. pour moi il est claire que montegen n'agit pas de la même façon que singulaire.

08/10/2011 | Homme | 46
Asthme et bopc
1 cachet, le matin un peu la bouche sèche et le jour suivant pas besoin de médication supplémentaire. normalement j'utilise 3 ou 4 extra dose de salbutamol et avec seulement un cachet plus rien besoin....

13/05/2011 | Homme | 27
montélukast
Asthme et rhume des foins
le médecin a été clair, il faut prendre le médicament au moins 6 semaines. cela prend du temps avant d'agir. hélas c'est chronique, mais ce n'est pas difficile de prendre une cachet chaque jour, cela ne pèse pas plus que les avantages. mon asthme est un peu mieux sous contrôle !

18/12/2010 | Femme
Bpco