13/05/2016 | Homme | 18
doxycycline (50mg)

11/04/2016 | Homme | 45
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Demandez s'il n'y a pas un autre médicament avec moins d'effets secondaires... Des maux de tête pénibles, persistants, pratiquement tout le temps, et finalement très gênants, surtout compte tenu de la durée du traitement.

24/03/2016 | Homme | 19
doxycycline (100mg)
Une tuerie... Comment dire... Je souffre d'acné kystique depuis un an, j'ai été voir mon dermato la première fois, elle m'a prescrit deux crèmes qui n'ont rien fait. Je fini par voir mon généraliste qui me donne cet antibiotique. Il m'avait dit que tout allait ressortir pendant un mois, mais en faite... 5 jours après, presque plus rien mis à part un kyste sur la joue dro...lire la suiteite qui s'estompe plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est vraiment étonnant.

22/01/2016 | Homme | 32
doxycycline (100mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour, j'ai pris ce medicament pendant 10 jours à raison de 2x par jours. Le résultat a été très efficace et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Pourtant j'ai une colopathie fonctionnelle et je suis extrêmement sensible aux intestins. Il faut faire juste attention à la " version " du medicament qui existe en "hyclate" ou "monohydrate". La version hyclate est très a...lire la suitegressive pour le ventre et mal absorbé, demander toujours en pharmacie la version monohydrate. Il s'agit de la 3 eme generation de cette molécule.

14/01/2016 | Homme | 31
doxycycline (100mg)
Medicament puissant qui a des effets secondaires qui ne guerissent pas. A fuir

11/01/2016 | Homme | 16
doxycycline (100mg)
J ai pris ces comprimer pendant 1 mois avec la creme adapalene . Les resultat n y sont pas mon acnee n a ni empirer et n est pas partie , je n ai pa eu d effet secondaire

01/11/2015 | Homme | 39
doxycycline (100mg)
depuis le moi de mars dernier un dermatologue ici en Espagne ma prescrit ce médicament(doxicilina) le nom en espagnol je soufre de insuffisance rénal le cholestérol au ciel de si haut perte de mémoire douleur pression dans le crane je n'est pas de antécédent clinique de aucune maladie infectieuse 2 fois je est fais des analyse immunologiques je est donne négatif a tus sau...lire la suitef myositis pharmacologique inflammation musculaire je dois passer voire le neurologue pour évaluer le dégât qu'il ma causer pour tous un bon dialogue avec ton démagogue et aussi un diagnostique avant de prendre ce médicament car pour moi tous les effet secondaire ne son pas dite ou teste merci

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose
Je devrais prendre ce médicament pendant 21 jours, mais j'ai du l'arrêter au 4eme jour en raison de l'apparition d'effets indésirables. Je ressentais une très grosse fatigue et, en plus, j'ai eu des soucis au niveau du foie (très mal). En en parlant à mon médecin, il a décidé de le remplacer par le Clamoxyl.

12/06/2015 | Homme | 30
Maladie de Lyme - borréliose

15/06/2014 | Homme | 26
doxycycline
Après un traitement complet au roaccutane pendant l'adolescence (sur 2 ans), je souffrai d'une acnée résisistante adulte modérée entre 20 et 26 ans, caractérisée par des boutons dos/torse, visage autour du menton et surtout une folliculite dans les cheveux/base du crâne/cou. Le type d'acnée était de type plutôt inflammatoire. Après décision de reprendre un traitement, et c...lire la suiteonsultation d'un dermato, il m'a été prescrit Doxycycline Arrow sur 2 mois (seulement car après Juillet/Août donc exposition au soleil). J'ai commencé à prendre le traitement en pleine poussée d'acnée. Effet quasi immédiat sur le visage (10 jours), puis disparition totale dans les cheveux/cou sur 2 semaines, et du dos sur 1 mois. Très satisfait du traitement, je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt!. Le dermato a indiqué qu'1 mois supplémentaire de traitement serait possible à la rentrée si une rechute survenait. Pas d'effet secondaire particulier, bien que je pense avoir l'estomac solide.

19/05/2014 | Homme | 45
Prostatite
Prise 20 jours.Effets ennuyants :Céphaléés,angoase,anxiété. Hause de la tension arteriele.

19/09/2021 | Femme | 28
doxycycline (100mg)
J’ai 28 ans j’ai des problèmes d’acné depuis mes 14 ans Je suis parti voir un dermatologue sur Toulouse. Il m’a prescrit la doxycycline pendant 3 mois jusqu’à ce que je prenne le relais au Roaccutane. Au bout de cinq jours vomissements perte d’équilibre photo sensibilité douleur à l’estomac absolument horrible. Une amélioration très rapidement visible sur ma peau ...lire la suitemais effets secondaires trop important !!! Je déconseille vraiment !

14/09/2021 | Femme | 17
doxycycline (100mg)
J'ai commencé à prendre ce traitement, après 2 mois d'utilisation mon acné n'a jamais été aussi forte !!!

17/08/2021 | Femme | 32
doxycycline (100mg)
Le traitement a un peu diminué l'acnée, je lai pris pendant 6 mois. Apres 1 mois d'arret, je n'ai jamais eu autant de bouton sur la.mâchoire... vraiment décue :(

08/08/2021 | Femme | 26
doxycycline (100mg)
J'ai découvert ce médicament après avoir testé pas moins d'une bonne dizaine d'autres traitements pour mon acné sous cutanée. Je dois dire une chose, c'est à ce jour le seul traitement qui marche et qui réduit vraiment mon acné. En revanche c'est vraiment à prendre en hiver et en automne selon la région où vous habitez. Je suis du Sud et dès que le soleil tape un peu j'ai...lire la suite les paupiéres pleines d'eczéma. C'est aussi impératif de prendre ce médicament quand vous savez que vous allez rester debout au moins 1 h après. Sinon ce sont des maux d'estomac garantis ! J'ai trouvé le compromis et je ne le prends que pendant les mois froids. Dommage car vraiment ça améliore vraiment l'état général de la peau au bout d'1 mois.

25/07/2021 | Femme | 21
doxycycline (100mg)
J’avais commencé ce traitement en décembre 2020 pour de l’acné rosacée (apparition de boutons et de plaques sur le visage), au bout d’un mois j’ai arrêté le traitement puisque je n’avais plus de boutons. Mais en mai/juin 2021, les boutons sont revenus, j’ai donc repris ce traitement. Cependant, cette fois le traitement se passe vraiment mal, au bout d’une semaine de la pri...lire la suitese de Doxycycline, j’ai eu des maux de ventre insupportable après la prise de ce médicaments, des nausées et des pertes d’appétits. J’entame ma 3ème semaine, j’hésite à complètement arreter car c’est vraiment douloureux. Je vais consulter mon médecin dès demain.