Expériences avec Erythromycine

erythromycine

Mal de gorge (1 avis)
Infection (plaie) (1 avis)
Sinusite (0 avis)

01/09/2023 | Femme | 38
Infection bactérienne
Staphylocoque doré. Jamais je n’ai eu autant d’effets secondaires avec 1 traitement antibiotique. Ça m’écœure encore plus, je n’en suis qu’au 3eme jour de traitement sur les 10 jours prescrits

15/07/2023 | Femme | 28
Infection bactérienne
Pour soigner une infection urinaire, ma médecin m'a prescrit ery ge 500 à raison de 2comprimes matin, 2cp soir, des la première prise j'ai eu une douleur au ventre suivi de diarrhée, puis violente nausee au volant (dangereux et pas rassurant). Très forte douleur à l'estomac, qui a été au sommet lors de la 2e nuit, c'était la fois de trop, j'ai cru que j'allais apeller les ...lire la suiteurgences, pourtant pas chochotte.. Le lendemain j'ai rien repris, hors de question de m'empoisonner avec un médicament que je ne tolére pas, malgrés mon arrêt j'ai passée la journée suivant au lit, à me tordre de douleur, sueurs chaudes. Encore aujourdui 3e jours après l'arrêt je me sent comme barbouillée.. Vraiment mauvaise expérience pour ma part, et cerise sur le gâteau, l'antibiotique avait fait effet malgrés tout ses défauts en 2 jours de prises, je me retrouve avec l'infection qui revient car mal soignée..

24/11/2021 | Femme | 24
Infection bactérienne
A fuir ! Je soufrait d'un campilobactere jejeuni et au finale le traitement me fait encore plus souffrir !!!! Impossible de dormir ou même de garder eau ou nourriture dans le ventre. Des douleurs comparable à celle de l'accouchement. Fuyez se médicament !!!

26/06/2017 | Femme | 23
Infection bactérienne
Une horreur ! Mon mari et moi avons été traités pour streptocoque avec cet antibiotique ce fut un carnage ... difficulté à respirer après chaque prise, obligé de rester couchés après chaque repas à cause de ce cachet ... nous avons arrêté sans avis du médecin tellement ces trois jours furent difficiles ! On va vite faire changer pour un autre antibiotique ! Pourtant nou...lire la suites ne sommes pas fragiles niveau gastrique pour les autres antibios même l'ultra levure ne peux enrayer les effets secondaires désagréable de ce cachet... vérdict plus jamais !

16/11/2016 | Femme | 27
Infection bactérienne
Bonjour, j'ai décidée de partager mon expérience avec cet antibiotique car cela c'est extrêmement mal passer pour moi!! Ma dentiste m'as prescrit cet antibio il y a 2 jours pour un abcès dentaire très douloureux en associations avec codoliprane 400 et flanid gé en attendant mon rdv pour l extraction de la dent prévu le..... 08/12 !!! Et ouiii dans 3 semaines :( j'ai commen...lire la suitecer à prendre ce médicament de suite et des la 1ère prise haï eu d énormes nausées, ayant pris beaucoup d'anti douleurs les jours précédents je me suis pas inquiétée de suite!!! 2 ème prise le soir même et la les nausées ce sont transformés en vomissements !! J'ai commencer à me demander si cela pouvais venir des antibio, le lendemain matin pareil j'ai donc décidée d'apeller ma dentiste qui me dit de reprendre une prise le Midi meme, je m'exécute et la c'était pire: vomissements, fourmis dans les membres et dans le visage, sueurs, difficultés à respirer, éruption cutanée au visage, la totale!!!! Enfin j'ai faillit finir aux urgences, j'ai patientee en essayant de me faire vomir le maximum et avec un peu de temps cela c'est arranger, je n'ai pas repris le soir et le lendemain même ma dentiste me l'as changer et m'as prescrit amoxilline qui me convient beaucoup mieux !!! J'ai fait une réaction allergique à la molécule, cela aurais pu être grave et je n avais pas été averti, de plus ayant de nombreux problèmes de santé ma dentiste aurait du être plus prudente!! Surtout que de puis jai des douleurs à l'estomac comme des coups de poignards malgré Que je prend de l'ultra levure....... Tout cela pour savoir si quelqu'un a vécu la même chose?? Merci de m avoir lu et j espère que mes douleurs vont s atténuer maintenant que je suit le traitement adapté !!

23/01/2023 | Homme | 50
Infection bactérienne
Suite à une infection au genou un écouvillon a révélé la présence d'un staphylocoque aureus tout d'abord traité par fucidine puis mon médecin a jugé nécessaire de rajouter 10 jours d'erythromycine alors que mon genou semblait être en voie de guérison. Dès les premières prises je me suis tordu de douleur au niveau intestinal alors que je prenais des probiotiques pour éviter...lire la suite celles-ci. Cela m'a empêché de dormir et j'ai dû rester bloqué chez moi pendant 2 jours. J'ai d'ailleurs arrêté cet antibiotique et au bout d'une journée cela allait beaucoup mieux. Je ne sais pas comment on peut encore laisser un médicament comme celui-ci sur le marché, il doit certainement soulager certains patients mais d'un autre côté doit attaquer d'autres organes comme le foie.