Expériences avec Furadantine

nitrofurantoïne

douleurs musculaires du dos malaise général douleur près du nombril s'étendant au bas du côté droit de l'estomac douleur aux jambes mal de tête douleurs abdominales diffuses douleur osseuse

08/04/2021 | Femme | 37
Infection urinaire
En raison de systite a répétition dont les 2 dernières du sang dans les urines.. avant je prenais monuril et sa allait. La on m'a prescrit furadantine (generique) 2 comprimés de 50 mg 3/jours sur 7 jours. J ai commencé mon traitement mardi midi et sa me coupe l appétit, je vais beaucoup au toilettes uriner tout le temps envie.. un peu de vertige, fatiguée voila je vais con...lire la suitetinuer le traitement en espérant

10/02/2017 | Femme | 44
Beaucoup uriner

13/07/2011 | Femme | 45
Infection urinaire
fièvre, tremblements, douleurs musculaires, les symptômes semblaient ceux d'une infection rénale après coup, je me sentais mieux après 2 jours parce que je prends toujours 3000 mg de vitamine C quand je suis malade (augmente la résistance). Maintenant j'ai encore mal à la poitrine et ai l'haleine courte. j arrête donc directement et demain je vais chez le docteur. j ai dé...lire la suitejà eu des maux de tête (lancinants) lors d'une précédente prise. je n'ai plus confiance dans ce produit ! plus jamais furadantine pour moi !

09/12/2014 | Femme | 46
nitrofurantoïne (100mg)
J'avais une cystite avec brûlures et douleurs (pointes) au niveau de la vessie mais les effets secondaires de Furadantine sont insupportables:fatigue importante,vertiges,nausées .... La prochaine fois je demanderai un autre médicament à mon médecin.

31/08/2013 | Femme | 47
Brûlures
Contrairement aux expériences d'autres femmes et aux avis des organismes de santé, pour moi la Furadantine a été mon seul remède, je m'explique. Depuis mon adolescence, je souffre d'infections urinaires certaines m'ayant entraîné jusqu'aux urgences. Adulte, après mes rapports sexuels, systématiquement j'ai souffert de ces infections... ce qui m'a souvent coupée dans mon ...lire la suitedésir, forcément. Un urologue a même essayé de m'élargir mon urètre mais cela n'a pas été probant. Après tant de périodes d'infection suivies par des traitements antibiotiques contre le eschericha-colis, ma paroie urinaire s'est transformée en une brulûre constante même sans infections. Le matin au réveil surtout ; puis les brulûres se calmaient au cours de la journée en buvant des litres et des litres d'eau. C'est à force de connaître mes symptômes que j'en suis venue à rechercher et à trouver le bon médicament : la furadantine, prise après les rapports sexuels. Depuis cinq ans ans au moins, je n'ai plus souffert et j'ai pu avoir une vie intime épanouie. Patatra, en début d'année mon médecin m'annonce qu'il ne me préscrira plus ce médicament. Et ce qui devait arriver arriva : depuis un mois environ, les douleurs ont réapparu (sans microbes détectés dans les urines). J'ai l'impression que je vais revivre ce chemin douloureux vécu pendant une vingtaine d'années en boucle !!!! (j'ai 47 ans). Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire :( et on ne me propose rien de probant à la place non plus. Bravo ! Voilà pour mon expérience.

30/10/2016 | Femme | 48
nitrofurantoïne (50mg)
Bonjour, je viens de finir de prendre furadantine pendant 7 jrs suite infection urinaire. Et c'est là catastrophe, en effet 3 jours après grosse douleur au bras et coude et malgré 2 séance d'osteo pas d'amélioration et il ne comprend pas. Une diarrhée est apparue avec sensation de ne plus sentir mon anus quand je fais à la selle (grosse peur d'incontinence 😰) et grosse fa...lire la suitetigue en plus avec début deprime.. Tout ça pour une infecton urinaire !! D'autres personnes ont eu ces symptômes ? Et cela s'est il réglé ? Merci de votre retour

17/01/2020 | Femme | 49
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament sur une durée de sept jours. J'ai commencé à ressentir des fourmillements dans la main vers la fin du traitement. A présent (environ un mois plus tard, les fourmillements ont gagné en force et touchent également mon bras. Je suis désespérée. Cela est très handicapant : je n'arrive plus à écrire, faire des tâches simples du quotidien ou même porter ...lire la suitedes choses diverses. Il m'arrive fréquemment de lâcher des objets. J'aimerais savoir quoi faire pour récupérer ma capacité et guérir ces fourmillements. S'il vous plaît aidez-moi. Si j'avais su que cela pouvait arriver, j'aurais refusé ce médicament !

11/09/2018 | Femme | 50
nitrofurantoïne (50mg)
Urticaire sur tout le corps sauf le visage des le lendemain matin de la 1ère prise juste avec une seule gélule

29/07/2015 | Femme | 50
Infection urinaire
Après environ 4h de la prise du 1er comprimé, fortes démengeaisons au niveau des 3 orifices (anal, urinaire, vaginal). J'ai arrêté le traitement. Comme je l'avais pris le soir, j'ai passé une nuit casi blanche.

18/07/2018 | Femme | 51
nitrofurantoïne (50mg)
j'ai pris fosfomycine pour une cystite, le lendemain de la prise j'ai eu des vertiges le surlendemain des maux de ventre et mal au rein gauche cela fait 8 jours et j'toujours mal au rein et ventre plus de cystite par contre qd j'ai envie de faire pipi je ne peux plus me retenir je dois faire vite car une fois que j'ai envie c la dernière limite sous peine de me faire dess...lire la suiteus , j'espère que cela ne va pas durer c flippant pour le futur ...

03/08/2021 | Femme | 52

30/10/2021 | Femme | 53

03/01/2018 | Femme | 53
Infection urinaire
au 7ème jours, œdème au visage et urticaire au coup, le lendemain sur les cuisses, admises aux urgences à 5h du matin, antihistaminique en intra-veineuse et comprimé de prednisone. Le soir, urticaire généralisé et boursouflé sur tout le corps, venue du médecin, piqûre de cortisone. Le lendemain, pas mieux, re-médecin, re-piqûre de cortisone et prescription de prednisone po...lire la suiteur 10 jours et antiallergique. Plus d'urticaire après 5 jours, mais attrapé monstre bronchite car système immunitaire défaillant à cause de la cortisone. Comme j'ai un myocarde spongieux et une hypertension pulmonaire, j'ai en plus galéré, battements de coeur à 100 à l'heure, énorme fatigue...bref, je me rappellerai de cette fin d'année 2017

28/03/2011 | Femme | 53
Infection urinaire
J'ai pris ce médicament pendant 3 semaines et j'ai pris une très grosse fièvre (39°5 en plein mois de juillet) avec frissons. J'ai eu l'impression d'avoir une grippe... alors que je ne toussais pas, n'avais pas le nez qui coulait. Le médecin n'a pas compris ce que j'avais. La fièvre fait partie des effets secondaires de ce médicament ! je n'en reprendrais jamais.

31/01/2017 | Femme | 55
nitrofurantoïne (10mg/ml)
Infection voies urinaires
Je fais souvent des cystites .....j'avais déménagé et ce docteur m'avais prescrit du furadantine que je ne connaissais pas .

12/01/2017 | Femme | 56