Expériences avec Metronidazole

11/02/2024 | Femme | 28
metronidazole (250mg)
Infection urinaire
Bonjour, J'ai pris le métronidazole en une seule prise de 4 comprimés de 50 g pour une trichomonase et le lendemain j'ai eu des palpitations cardiaques avec essouflements, puis quelques jours après bouche sèche et alteration du goût.. et ensuite perte d'appétit, troubles digestifs... Je ne sais pas combien de temps durent les effets indesirables ? Et au bout de combi...lire la suiteen de temps cela va partir ?

20/08/2014 | Femme | 29
metronidazole (500mg)
Infection urinaire
J'ai terminé le traitement il y a 3 jours. Je ressens encore de légers étourdissements. pris pendant 7 jours, 2 capsules de 500mg. pour une vaginte bactérienne. Etourdis tous les jours, fatiguée, gout de metal le soir dans la bouche.. Anxiété. Je suis anxieuse à la base, mais c'était pire à cause des étourdissements et des effets secondaires. Enfin, si demain, je me se...lire la suitens encore étourdis, je vais revoir le médecin. Medicament de merde.

04/04/2013 | Femme | 16
Infection urinaire
Ce médicament est tout simplement horrible. J'en suis au 6e jour et j'arrête aujourd'hui. Je devais le prendre pour 7 jours et continuer avec un autre médicament 3 jours de plus. Oubliez-ça. J'ai eu des vomissements toute la nuit chaque 30 minutes. J'ai passé une nuit blanche et c'était la pire nuit de toute ma vie. Au début j'avais des nausées, des étourdissements, de la ...lire la suitefatigue mais c'était tolérable. Mais là, c'est insensé de prescrire ça, surtout quand on ne sait même pas ce que j'ai encore. Mon médecin croit qu'une infection vaginale, mais on a pas de réponses encore. Bon, oui j'ai vu des changements quant à l'odeur, il avait probablement raison, mais c'est monstrueux. Je vais essayer de voir s'il y a possibilité de changer de médicament, je ne retouche plus à ça de vie.

31/03/2013 | Femme | 19
Infection urinaire
on m'a prescrit ce médicament parce que j'ai souvent une infection urinaire. mais quelle saleté c'est. j'ai la nausée toute la semaine, vomissements et fatigue. mais je souffre encore plus du côté psychique qui apparemment se produise aussi. je me sens dépressive, beaucoup d'idées noires etc demain je termine la cure. je n'ai pas l'intention de le reprendre.