Expériences avec Alairgix

Cetirizine

29/07/2022 | Femme | 22
Cetirizine (1mg/ml)
Inutile, j'ai pris le médicament pour mes allergies et je pensais qu'il serait efficace mais non ,j'ai ressenti une forte fatigue et une faim impossible à calmer alors que je ne mange pas beaucoup en temps normal ainsi que des vertiges, bref à éviter.

02/07/2022 | Femme | 52
Cetirizine (10mg)
Donné contre une soi-disant allergie (maux de tête + nez bouché tous les jours depuis 2 mois). La céririzine ne m'a pas soulagé du tout et a augmenté énormément mes acouphènes. De plus je vois sur la notice que cela donne des maux de tête alors que c'est justement pour ça que je le prends. J'arrête directe au bout de quelques jours.

14/02/2022 | Femme | 39
Rhume des foins
Efficacité minimum et très courte (18h, à 5€ la boite de 7, je regrette mon achat. Les comprimés sont très gros, ça a réduit les symptômes mais pas vraiment éliminé. J'avais déjà essayé le Desloratadine (efficace 36h sur moi), ainsi que le Zyrtec (36 heures également) qui eux ont totalement éliminé mes symptomes de rhinite allergique. Avec Allairgix, toujours le nez un p...lire la suiteeu pris, et surtout efficace à peine 18h. Même si je n'ai pas eu d'effets secondaires, je ne recommande pas du tout ce médicament. Perte d'argent.

16/08/2020 | Femme | 47
Cetirizine (10mg)
Ce médicament Alaigix est nuisible puisqu'il crée un état d'endormissement et de fort maux de têtes dans la journée de plus je l'ai pris pour guérir de l'urticaire sur le front et finalement des le lendemain j'ai eu de l'urticaire sur tout le cou avec une énorme démangeaison , c'est aberrant de donner le mal qu'il est sensé guérir. J'ai regretté d'avoir pris ce comprimé .

30/07/2017 | Femme | 40
Cetirizine (10mg)
Fatigue handicapante pour les 24h qui suivent la prise du comprimé, et qui rend le médicament inutilisable. Je n'ai pas trouvé d'efficacité particulière sur les symptômes de l'allergie aux pollen.

29/11/2023 | Homme | 28
Cetirizine (10mg)
J'ai testé plusieurs médicaments à base de cétirizine qui marchent très bien. Celui-ci par contre est au même prix que les autres mais ne marche que pour quelques heures à peine, même pas assez pour tenir une nuit complète. Je déconseille, d'autant qu'il provoque chez moi une certaine fatigue après chaque prise

12/01/2022 | Homme | 29
Urticaire
Utilisé pour un soit disant urticaire chronique à 3 par jour ce médicament m'a rendu amorphe, j'ai eu des plaque rouges mais qui ne grattent pas en forme de "bandes" et une douleur lancinante constante au sternum qui etait probablement musculaire car a disparu après arrêt du traitement

06/04/2021 | Homme | 50

03/06/2019 | Homme | 37
Cetirizine (10mg)
Médicament totalement inutile mise à part une grosse fatigue tous les symptômes de mon allergie au pollen sont toujours là autant je jeter 4 € à la poubelle c'est pareil