Expériences avec Humira

adalimumab

02/12/2015 | Homme | 58
adalimumab (50mg/ml)
Maladie de Crohn
je souffre de crohn depuis environ 25 ans. de crise en crise j'ai expérimenté successivement tous les médicaments sauf le Remicade jusqu'à en venir au Humira. au debut j'ai été enchanté de ses effets; cessation des diarrhées, regain rapide d'énergie,,, mais, récemment, après environ 16 mois d'utilisation j'ai ressenti une forte baisse d'énergie et de curieux maux de gorge....lire la suite J'ignore encore l'origine de ces problèmes mais je soupçonne des effets secondaires de Humira. avec mes médecins nous investigons et je devrais bientôt la connaître. je vous tiendrai au courant.

29/12/2021 | Femme | 28
adalimumab (40mg)
Maladie de Crohn
Maladies de Crohn très sévère j’ai subit 2 opération qui m’a mise en rémission j’étais sous Imurel qui ne fonctionnait pas il fallait que je change mise sous humira à contre coeur pour le moment je ne regrette pas...

24/08/2020 | Femme | 44
adalimumab (40mg)
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements sans résultats, mon médecin m'a prescrit humira deux fois par mois et depuis un an et demi, j'ai pris du poids et je me sens normale

28/09/2017 | Homme | 39
adalimumab (40mg/ml)
Maladie de Crohn
J'etais un peu heistant au debut, mais franchement quelle amelioration ! De toutes manieres, c'etait ca ou l'operation,... Contre le Crohn, le medoc qui m'a rendu une vie normale...

07/06/2017 | Femme | 40
Maladie de Crohn
atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!

29/07/2016 | Homme | 37
Maladie de Crohn
du courage et beaucoup de repos mais surtout du courage

27/07/2016 | Femme | 59
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai été diagnostiqué à l'âge de 56 ans, j'avais eu quelques épisodes de diarrhée en début d'année 2013. Mai en avril 2013 une perte d'appétit, extrême fatigue et diarrhée importante. Après une coloscopie mon gastro-entérologue m'a diagnostiqué, m'a confirmé que j'étais une personne très très malade lors des résultats. On a tenté d'utiliser de la cortisone à f...lire la suiteorte dose, rien ne fonctionnait. J'ai perdu 33 livres en 2 mois. J'ai été hospitalise et les traitement d'humira et imuran ont commencé. Depuis j'ai pu cessé l'imuran mais je continue à prendre mon humira. Ça va sauver la vie, il est certain que j'ai quelques effets secondaire mais j'ai une belle qualité de vie je continue mon humira

06/07/2016 | Femme | 27
adalimumab (50mg/ml)
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai une question concernant HUMIRA, Quelqu'un a deja eu une Grossesse sous HUMIRA ? Merci de votre réponse,