Expériences avec Entocort

19/05/2010 | Femme
Maladie de Crohn
je prends ce remède depuis plus de 2 ans. cela agit bien contre la maladie mais entretemps les effets secondaires sont peut-être pires. Surtout des douleurs articulaires, raideur du corps et des muscles. fatiguée chronique. extrêmement sensible pour des infections à d'autres places du corps. Si tout cela a comme cause entocort, je ne sais pas mais c'est bien désagréable.

06/04/2010 | Femme
budésonide
Maladie de crohn - inflammation intestins
je prends ce remède à la place de prednisolone car il ne fait pas grossir et ne donne pas envie de manger. un petit inconvénient, cela commence à agir après 4 semaines mais on peut arrêter rapidement donc cela me convient très bien. J'en prends depuis 3 mois environ au total.

06/01/2010 | Homme
Maladie de Crohn
Ce médicament agit bien en cas de douleurs subites mais au long terme, j'ai un sérieux effet secondaire, je me sens irritâble et souvent des idées noires ou des idées dont je me demande d'où elles viennent !! Quelquefois aussi beaucoup de difficultés à me concentre sur les plus choses les plus simples. J'ai hâte de pouvoir arrêter !! Salutations. Théo

05/12/2009 | Homme
Maladie de Crohn
Après prednisolone, j'ai commencé avec ce remède. Pour combattre une inflammation en fin d'intestin grêle et début du colon et depuis je suis stable. Après avoir arrêter de fumer, j'ai pu arrêter 3 mois plus tard le médicament.

15/06/2009 | Homme
Inflammation intestin
J'utilise entocort 4 semaines en complément avec 1 semaine betnesol. Cela marche bien. Je dois faire attention de ne pas passer un jour sinon tout le positif est anéanti. Je dois préciser que je prend les 2 remèdes sous forme de clystère.

08/11/2008 | Homme
Maladie de Crohn
Je prend entocort depuis 2 mois contre la maladie de crohn. Après 14 jours à 9 mg par jour, le remède marchait très bien mais après un certain temps Crohn était de retour et accompagné d'effets secondaires ennuyeux comme rythme cardiaque, mal de tête, nerfs et mauvaise vision. Avec un dosage de 6 mg par jour maintenant, mais pas de résultat.