Expériences avec Entocort

06/07/2016 | Femme | 44
budésonide (9mg)
super efficace mais après 6 semaines, les symptômes reprennent vite alors que j'en prends encore 6 mg....

12/03/2013 | Homme | 56
Colite ulcéreuse
depuis janvier cu, suis dans le début du procès de lire beaucoup à ce sujet.. je lis dans de nombreux articles que fumer est bon pour les intestins mais depuis peu j ai un emfyseme pulmonaire,,que faire maintenant ??

23/05/2012 | Homme | 51
Maladie auto-immunitaire
marche très bien, taux très bons... mieux qu avec prednisone. moins agressif (parfois encore) j'ai un ongle qui épaissit mais je sais depuis peu que c'est un effet secondaire.

18/11/2010 | Femme
Hepatite auto immune
on m'a prescrit ce médicament suite une hépatite, entocort étant de la cortisone je me suis affolé au niveau de la prise de poids que ce traitement pouvait engendré mais à ma grande surprise c'est l'effet inverse qui c'est produit j'ai perdu une dizaine de kilos en l'espace de 3 mois et du jour ou je l'ai arrêté j'ai tout repris et même plus encore donc comme effets second...lire la suiteaires j'ai trouvé celui ci pas mal vu que je suis en surpoid.

06/04/2010 | Femme
budésonide
Maladie de crohn - inflammation intestins
je prends ce remède à la place de prednisolone car il ne fait pas grossir et ne donne pas envie de manger. un petit inconvénient, cela commence à agir après 4 semaines mais on peut arrêter rapidement donc cela me convient très bien. J'en prends depuis 3 mois environ au total.

05/12/2009 | Homme
Maladie de Crohn
Après prednisolone, j'ai commencé avec ce remède. Pour combattre une inflammation en fin d'intestin grêle et début du colon et depuis je suis stable. Après avoir arrêter de fumer, j'ai pu arrêter 3 mois plus tard le médicament.