Expériences avec Meteoxane

siméthicone / phloroglucinol hydrate

crampes fatigue fièvre Glaire maux de tête sévères nez bouché rhume nasal sueurs nocturnes froides symptômes pseudo-grippaux tousser du sang

14/04/2024 | Femme | 50
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Côlon irritable

Glaire fièvre rhume nasal nez bouché sueurs nocturnes froides fatigue

Mon médecin m'a prescris meteoxane alors que je souffre de douleurs vives continues et grandissantes aux intestins en bas à droite, sur le cote droit et en haut à droite. Radio et echographie faite et en attendant le scanner. Des gaz nombreux qui ne sortent pas. Alors que je n'ai pris que un cachet avant le repas du midi et un le soir, j'ai été prise d'une grande fatigue e...lire la suitet ai du aller me coucher très tôt. Au lit, j'ai eu très froid ( nous sommes encore en été ) et avec des sueurs et des tremblements toute la nuit. J'ai dû me lever 2 fois pour uriner alors que mon corps était devenu tout courbaturé. J'ai eu du mal à marcher. Au lit je n'arrivais plus à respirer par le nez qui s'était bouché avec une grippe et des crachas glaires jaune et sanguin. J'ai eu un mal de crâne intense. Au lever alors que j'ai dormi tant bien que mal, je n'ai rien pu avaler. J'ai dû me rallonger et j'ai dormi jusqu'à 15h30 de l'après midi avec le mal de crâne et des coupures toutes les 3 h00 de sommeil . Je me suis aidé avec du l52 pour éviter que la grippe ne s'installe ( heureusement j'avais un flacon neuf à la maison depuis plusieurs mois ) toutes les 6h00. J'ai pu manger à 18h00 le lendemain une soupe de légumes. Pour le mal de tête j'ai du m'accompagner aussi d'un autre médicament. Il m'a fallu 2 jours pour me remettre de ce médicament meteoxane. Je ne prendrai plus. Je vais aider mon colon avec des plantes, graines de fenouil, cumin, coriandre en décoction avec de l anis étoile. Par contre, effet positif, il m a aidé à libérer en partie les douleurs des intestins. Je n'en prendrai plus quand même.

16/02/2022 | Femme | 31
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Côlon irritable
Très efficace contre les pseudo diarrhées et surtout les ballonnements. Ça m’a aidé à faire partir tous les gaz et résultat je ne suis plus embêtée de devoir chercher des toilettes tout le temps et le meilleur dans tout ça, j’ai maigri du ventre et je suis trop contente !

06/08/2020 | Homme | 38
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Côlon irritable
WENDELA, WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE ///////////////////////////////////////////// Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colo...lire la suiten ).

26/04/2019 | Homme | 28
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Côlon irritable
Personnellement j'ai le côlon irritable.... Ma médecin généraliste me la prescrit et ca a énormément aider mon transit intestinal ! Je le recommande pour les personnes dans le même cas