méthylphénidate

Pour  TDAHX

Narcolepsie (2 avis)

23/11/2020 | Femme | 40
TDAH
Vous avez changé pour quelle molicule? Pas encore changé

19/11/2020 | Homme | 17
méthylphénidate (36mg)
TDAH
j'ai 17ans ,je suis en terminal STMG et je prend se médicament depuis 1an. L'année dernière j'étais sous 50mg j'ai diminué car javais trop d'effet secondaire. Je trouve que c'est un médicament très efficace mais avec trop d'effets secondaires. La journée lorsque je suis en cour je n'ai pas de problème mais c'est lorsque je suis au repos mentalement que le médicament devien...lire la suitet vraiment désagréable. Normalement je suis quelqu'un de très vivant ,lorsque je le prend je ne suis pas heureux, pas d'émotion. Socialement c'est super chiant. Mais sa aide pour les cours.

31/10/2020 | Homme | 20
méthylphénidate (72mg)
TDAH
Diagnostiqué TDAH sévère, prescription Concerta à hauteur de 72mg/jour (selon ma posologie, tolérance aux stimulants, ect..). Au début (premières semaines) : Je suis parfaitement concentré, efficace et motivé. Je procrastine toujours mais je trouve que le Concerta me motive, Par exemple : il m'était difficile de ranger ma chambre. Aujourd'hui, lorsque je dois faire du ...lire la suiteménage, je réfléchis même pas et je m'y met directement. Comme si il y avait un moteur qui s'active dans mon cerveau/corps. Mes relations sociales ce sont également améliorer : j'ai beaucoup plus confiance en moi, je m'exprime mieux, mes idées sont plus claires, construites et compréhensibles. Avant, tout partait en puzzle éparpillé dans ma tête. Après quelques mois : Pareil. Néanmoins, je recommence de temps en temps à faire des crises d'angoisses, surtout quand mon cœur s'énerve un peu (chez moi, les crises d'angoisses surviennent dans 90% des cas lorsque je sens une, même toute petite, douleurs à la poitrine/cœur ou lors des tachycardies provoqué par le médicament). J'ai, parfois, des moments de déprime/tristesse (souvent le soir), comme une redescente d'amphétamines (je me dis que c'est normal du coup). Je suis aussi plus agressif/nerveux, sûrement dû à une confiance en soi "accrue". J'affronte sans problème les embrouilles que je peux avoir, insultes facilement (chose que je ne faisais pas avant). Alors je jongle entre effets secondaires et effets thérapeutiques en ce moment.

14/10/2020 | Femme | 21

22/09/2020 | Femme | 39
TDAH
Le concerta me calme tellement que je dors bizarre non ?

04/03/2019 | Femme | 26
méthylphénidate (72mg)
TDAH
Au début super bonne concentration A la longue Fatigue ,de la misère a se concentrer, oublis ce que je voulais faire , anxiété fasses à des changements dans la routine

05/02/2019 | Femme | 32
méthylphénidate (27mg)
TDAH
Bonjour, JAI été diagnostiqué à 32 ans TDAH et je dois dire que ma vie avant n’a pas été un long fleuve tranquille. J’ai toujours senti que quelque chose n’allait pas dans ma vie. Bref, j’ai consulter et le couperet est tomber. Au delà de cela, une “intelligence” supérieur à la moyenne a été détecté aussi, mais je ne suis pas convaincu de cette conclusion. J’ai commencé...lire la suite le concerta, 18mg, c’était impressionnant, je n’est pas saisie tout de suite que tout rentrait dans l’ordre dans mon cerveau. Tout était clair, plus de tensions intérieurs, mon cerveau avait arrêter de cogiter à la vitesse de la lumière. Bref ce fut une révélation. Je suis passé à 27mg car assez vite le 18 n’était pas efficace et la tout est parfait. Je n’ai aucun effets secondaires, seulement peut-être une légère perte d’appétit et un gros coup de mou en fin de journée ou je peux être irritable ou très fatigué d’un coup. Je gère très facilement mes émotions que j’ai l’impression par moment d’être presque insensible à certaines situations. Mais ce n’est pas le cas. Je réagis simplement de manière mesurée et je réfléchis “enfin” avant de parler. De très bon résultat pour moi.

19/03/2018 | Homme | 37
méthylphénidate (36mg)
TDAH
Trouble deficit d'attention sans hyperactivité. Je me rend compte avec le temps que c'est plus mon trouble anxieux qui crée se deficit. Le trouble anxieux me paralyse, je manque de mémoire. C'est la panique.

16/10/2017 | Femme | 38
méthylphénidate (18mg)

01/08/2017 | Femme | 24
ADHD
Ayant était sous wakix (ne dormais presque plus, perte de poids, acné, tackicardie). Modiodal (tentative de suicide et pas d'effet sur mon hypersomnie). Ritaline (bien mais pas suffisant encore trop somnolente et parfois aggressive). Actuellement Concerta je me laisse encore du temps et j'essaye de m'adapter pour les doses car tout dépend l'heure à laquelle je me lève. Exe...lire la suitemple dormi 12 h réveiller à 11h pris un Concerta 38 mg travaillé 4h15 derrière actuellement en pleine nuit blanche chose qui ne met pas arriver depuis le wakix en 2014. Migraine mais au commencement de la prise en période de règle et la suivant malade alors j'attends de voir en état habituel et douleur abdominal, mais depuis que j'ai commencé la ritaline donc c'est devenu habituel car des inflammation récurrente mais sans raison médicale.... Et jambe lourde et douleur musculaire me flaictor me soulage.... Augmentation de la libido.... Les nuits blanches me perturbent et je ne sais pas quel dose prendre demain au boulot et comment je vais me sentir....

23/06/2017 | Homme | 18
TDAH
Pour mon fils diagnostic à 14 ans. Sans diagnostic depuis tout petit. Et depuis nickel mais faut éviter d'oublier car sinon l'impulsivité et la concentration reviennent vite au galop. 4 mois après le début du traitement nette amélioration de la concentration. Il a les doutes symptôme 6 concentration et 6 impulsivité. Une vraie bombe à retardement ça lui a sauvé la vie et...lire la suite la mienne aussi car maman célibataire. Maintenant il est majeur mais pas encore sauvé à chaque pause de deux trois jours ont vois la différence c'est flagrant. Malgré qu'il soit mûr ont dirais un vrai gosse et je précise juste le bon côté de la maladie. Allez voir sur les sites spécialisés je vous jure les douze symptômes c'est vraiment pas marrant. Sans compter les syndrome associés dyslexie etc....

06/04/2017 | Femme | 13
méthylphénidate (27mg)

09/03/2017 | Homme | 21
TDAH
merveilleux médicament, enormement de plaisir à prendre, fites pas a tout les gens. Toujours été super de bonne humeur avec ce médicament. Aide +++++ tous ceux qui donne une étoile, vous êtes des fous

16/02/2017 | Femme | 26
méthylphénidate (54)
TDAH
J'ai vu un spécialiste d'abord pour ma fille qui a 6 ans elle n'en prend pas moi j'ai commencé il y a deux semaines le médecin veux monter un peu plus que 54 mais c'est vraiment cool je suis beaucoup plus efficace les premier jour j'ai eu une impression de dédoublement de personnalité qu'on le médicament prend fin la sa va mieux mais j'avoue j'ai toujours des noser et mal ...lire la suiteà la tête pendant une bonne heure et je n'arrive plus à dormir je prends de la melatonine le soir mais le choix et vite fait concerta à 200 pourcent

08/01/2017 | Homme | 20
TDAH
Je m'appelle R., âgé de 20 ans je suis diagnostiqué TDAH depuis mes 14 avec troubles associés et HP... (Meamedica: données personnelles supprimées)

31/12/2016 | Femme | 37
méthylphénidate (18mg)
TDAH
Troisième semaine de concerta Pas de signes encourageants pour le moment. Effets secondaires gênants : nausées, sensations d'avoir la tête lourde, manque d'appétit flagrant qui m'ont fait perdre 1kg en deux semaines... J'attends beaucoup de ce traitement, je persiste mais à perte, je serai contrainte d'arrêter.