Glaucome (1 avis)

17/11/2016 | Femme | 53
Glaucome
J UTILISE TRAVATAN DEPUIS UN AN ET DEMI J AI AUSSI DES DOULEURS AU NIVEAU DE L EPAULE GAUCHE J AI EU DES DOULEUR DANS LE BAS DU VENTRE QUE JE N AI PLUS ACTUELLEMENT MAIS SURTOUT DES DES PROBLEME AU NIVEAU DE LA GORGE ET DE LA BOUCHE DES BRULURES UNE BOUCHE SECHE TRES DESAGREABLE J AI FAIT UN FIBROSCOPIE EN AVRIL DERNIER J AI EU UN HELICOBACTER PYLORI QUE J AI ERADIQUER ...lire la suitePAR ANTIBIO . J AI EU UNE INFLAMATION AU NIVEAU DE L ESTOMAC J AI PRIS DE L ESOMEOPRAZOLE MAIS J AI TOUJOURS MES BRULURES ES QUE JE DOIS CHANGER DE GOUTTES ? MERCI POUR VOS REPONSES

26/09/2016 | Femme | 68
Travoprost (40ug/ml)
tension du nerf optique gauche

19/04/2016 | Homme | 77
Travoprost (40ug/ml)
TRAVATAN prescrit par Ophtalmo : Résultat au bout d'un mois et 27 jours, catastrophique compte tenu des effets secondaires assez graves engendrés. Lors de la consultation de ce jour 19/04/2016, l'Ophtalmo constate le fait , me demande d'arreter immédiatement le TRAVATAN , m'a prescrit un traitement pour contrecarrer en urgence l'inflammation oculaire engendrée par le TR...lire la suiteAVATAN et m'a donné un RDV de controle dans les 15 jours qui suivent. Dans cette attente je m'inquiète car mes yeux dé mangent et mes verres de correction ne me servent pas beaucoup.

21/02/2015 | Homme | 76
Travoprost (5ml)
Apnée
Grosse fatigue Tension augmentée Douleur épaule gauche Fourmillement main la nuit Étourdissements Paupière sèche Irritation fond gorge & larynx Toux très douloureuses Blocage respiration (étouffement) Voix changée Secrétions fond de gorge épaisses (Mucus blanc) Bas l'œil enflé & rougi

30/11/2014 | Femme | 44
Travoprost
Cela fait plus d un an que je prend di travatan. Chaque mois à la fin de mes règles pendant 3 jours, une demi heure après avoir mis les gouttes, je suis pliée en 4. J ai des douleurs aux ventres, et a l arrière du dos'. J ai teste le dernier mois de ne pas prendre mes gouttes a ce moment la... Et miracle pas de douleurs. J en ai parlé a mon médecin... Qui ne me croit p...lire la suiteas. Je suis persuadée que c est lié à la prise de ces gouttes... À suivre.....

10/06/2014 | Femme | 29
Grossesse
Quelqu'un a prit ces gouttes pendant la grossesse?

03/11/2013 | Femme | 58
Travoprost
Je prends du travatan pour de la tension occulaire depuis des années j'ai le souffle court, douleur pelvienne, vertige, mal de tête, mal au yeux, et œdème sur le nerfs optique , mes yeux ont changé de couleur, mes cils poussent et sont plus fournis, bouche sèche

27/08/2013 | Femme | 45
Travoprost
Cela fait 4 mois que je prends ce médicament. Pendant 4 semaines, rien à signaler. Puis début des désagréments. Douleurs au ventre (douleurs de type pelvien), brûlures sous-cutanées. Je revois mon ophtalmo en octobre. En attendant, je suis obligée, lors de l'instillation des gouttes, d'appuyer sur le coin de l'œil afin d'éviter que le liquide aille dans le reste du corps ...lire la suiteet me provoque ces douleurs qui sont très inconfortables. J'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal à faire le lien entre le médicament et ces douleurs.

24/08/2013 | Femme | 63
Travoprost
Après traitement laser, après plus d'un an le travatan me joue des tours (oreilles qui bourdonnent,vue trouble, un peu d'effort je manque de respiration,les yeux me pique ,vue grise,etc etc

01/03/2013 | Homme | 63
Travoprost
Je soupçonne ce médicament d' être à l'origine de plusieurs effets secondaires (souffle plus court, fatigue, problèmes gastro-intestinaux). Avant, je prenais du Xalatan. Je constate que sur les notices de ces médicaments, les effets secondaires possibles avec le Travatan sont beaucoup plus nombreux qu'avec le Xalatan ! J'envisage d'en informer rapidement mon ophtalmo pour ...lire la suitequ'il me prescrive à nouveau du Xalatan, voire un autre médicament...

04/08/2012 | Homme | 68
Travoprost
depuis des années avec travatan. en toute satisfaction. depuis quelques temps je souffre d'un mal de gorge. je me demande si c'est la suite de la prise de travatan. je mets les gouttes chaque soir dans les yeux et ne ferme PAS le canal nasolacrymal ce qui fait que le remède descent aussi dans la gorge. quelqu'un d'autre avec la même chose ?

19/06/2012 | Femme | 54
Travoprost
j'ai utilisé les gouttes pour les yeux travatan pendant un an. ma pression oculaire n'a pas diminué de façon spectaculaire. j'ai eu de terribles douleurs musculaires dans les épaules. les hanches et les vertèbres. rien d'anormal côté orthopédique. finalement on a fait la relation entre la douleur et les gouttes de travatan. l'ophtalmo m'a conseillé de les stopper pour 2 se...lire la suitemaines et de voir. la douleur a diminué lentement. d'autres personnes avec la même expérience ? si oui, comment a été résolu votre problème ?

26/02/2012 | Homme | 70
Travoprost
j utilise travatan depuis mai 2011 et des les premieres semaines j'ai ressenti des douleurs au niveau de l' epaule gauche. Après consultation de mon ophtalmo sans conviction il m'a prescrit de l'azarga. Depuis mes douleurs se sont agravées atteignant les deux epaules et les hanches. Après lecture de la notice ces douleurs vont parties des effets indésiarables de ces produi...lire la suitets . D'autres personnes ont-elles le meme probleme ?

05/06/2011 | Homme | 69
CATARACTE