Expériences avec Carteol

05/10/2023 | Femme | 55
Glaucome
Aucun effet indésirables mais la tension restait stable sans baisse significative.

05/04/2023 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
depuis l'ablation de la tyroïde ma tension s'est emballée=hypertension artérielle et tension oculaire 2 tensions qui étaient dans les normales avant cela!!

15/11/2020 | Femme | 67
Tension élevée

10/03/2016 | Femme | 50
Glaucome
dans chaque oeil j arrête car brulure aux yeux supportable, mais j ai peur que la brulure empire. je vais consulter le medecin en juin.

29/08/2011 | Femme | 61
Glaucome
ophtim a 0,50 deux fois par jour tres bon, le medecin a voulu changer mais cela ne semble pas convenir. tres forte fatigue oculaire en fin de journee.

18/11/2021 | Homme | 39
cartéolol (1g)
Glaucome
suite a la prescription de mon ophtalmo pour le traitement de mon glaucome, au bout de 6 mois j'ai commencé à avoir les yeux qui brûles, et mon ophtalmo ma diagnostiquer une conjonctivite! au bout de deux semaines de traitement de cette conjonctivite en plus du carteol, aucune amélioration même pire le pourtour de mes yeux ont enflé et ma vision s'est encore davantage trou...lire la suiteblé. Mon ophtalmo m'a conseillé, avec mon insistance, de stoppé carteol et tout est rentré dans l'ordre.....sans commentaire de ma part a vous de juger!

11/11/2021 | Homme | 40
Glaucome
Glaucome suite à tension oculaire élevée après décollements de rétine à 40 ans, vitrectomies à 35 ans et ablation des cristallins à l'âge de 9 ans. Maux de tête conséquents et systématiques quelques minutes après utilisation du cartéol pour cause de glaucome. Semble efficace sur la tension mais ce n'est pas acceptable de poursuivre. Deux tentatives espacées de plusieurs se...lire la suitemaines.

09/05/2021 | Homme | 40
Glaucome
Jusqu'à ce jour 09/05/2021, cela fait une semaine et 4 jours l'ophta a demandé que j'arrête l'utilisation de carteol lp2% dont j'ai utilisé en un mois et demi 2 flacons et demi, pour des raisons d'effets secondaires insupportables, j'ai pas encore véritablement récupérer et je m'interroge véritablement si c'est toujours les effets secondaires qui me maintiennent dans cette...lire la suite situation de faiblesse, j'ai rendez-vous avec l'ophta le 18/05/2021, je prie chaque jour pour en finir avec cette situation qui m'a fait perdre 5kg, et totalement modifié mon mode de vie.

27/04/2021 | Homme | 40
Glaucome
J'ai utilisé en 2 mois 3 2 tubes et demi, suite aux effets secondaires j'ai du courir chez l'ophta pour le changer le 26/04/2021, car je n'en pouvais plus.

25/10/2019 | Homme | 70
Glaucome
effets apparament bien suivant l'ophtalmo,mais desproblemes de vertiges et autres carteol 2%

11/07/2018 | Homme | 54
cartéolol (2)
Glaucome
dés le début du traitement par le carteol je sent souvent de vertige

05/03/2017 | Homme | 56

27/01/2017 | Homme | 34
Glaucome
depuis 2 ans j'utilise carteol 1 LP pour le glaucome aux deux yeux , et jai des sensations de fatigue, baisse de libido, anxiété...bref au prochain rendez vous je demande a changer de collyre.

27/07/2016 | Homme | 58
cartéolol (2)
Niet in de lijst
Mon ophtalmo a détecté une tension intra-auculaire élevée. Ce qui peut causer un glaucome si ce n'est pas soigné. D’où le fait qu'elle m'ait prescrit CARTEOL 2% à base de Beta-bloquant.

26/10/2015 | Homme | 66
Glaucome
1 mois de brulures de plus en plus intense de l œil ; arret du traitement depuis 5 jours cela continue de m irriter sérieusement,,vous signaler aussi que je suis sous anticoagulant eliquis plus flecainide.

27/01/2014 | Homme | 46
cartéolol
Depuis qu'on ma prescrit ce traitement de carteol 2% y a 2ans et des yeux qui me piquent parfois et des problèmes de colopathie ballonnement avec parfois des crises de sensation de froid et quand je m'allonge pour dormir j’entends mon cœur qui bat dans mes oreilles. douleurs abdominales et thoraciques tachycardie et parfois arythmie sachant que n'ai ni cardiopathie ni HTA,...lire la suite et depuis 5 mois j'ai des démangeaisons aux niveaux des plantes des pieds et paumes des mains insupportables la nuit et l’or de contact avec l'eau chaude ou fatigue qui ne soulagent qu'avec de l'eau froide. sachant que tous les spécialistes (cardio gastro et même mon ophtalmo me regardaient d'un œil, la tension et stable mais la prochaines visites je demanderais qu'on me change de collyre si possible.