Expériences avec Azarga

Glaucome (3 avis)

28/11/2023 | Femme | 57
Glaucome
Pas tous les jours mais très souvent me brûle les yeux dès que j en mets. M assèche les yeux et perte de cheveux beaucoup plus que d habitude ça pique sensation de sable dans les yeux tellement ça assèche. Par contre semble efficace. Nez qui coule été comme hiver

08/01/2018 | Homme | 35
brinzolamide / timolol (5/10mg/ml)
J utilise azarga depuis 3 ans et j ai constamment des tâche rouge sur les joue a coter des yeux et de l hyperpigmentation au frond sois disant a cause du soleil alors que je le fuis constamment quelqu' un aurait il les mêmes symptômes ?

27/02/2017 | Femme | 60

12/08/2016 | Femme | 63
Glaucome
depuis le 14/04/2016, j'ai fait un glaucome bilatéral aigu suite à une très forte émotion (entre autre, perte d'une de mes soeurs qui était handicapée et que j'allais voir régulièrement); a quelques heures prêt, je serai restée aveugle!!

11/10/2014 | Femme | 22
Glaucome
Je prend ce médicament deux fois par jour a chaque oeil pour une très forte tension oculaire , et ce traitement sert strictement a rien en cas de très grosse tension , depuis trois ans que je prend ce traitement il n'agit pas ( je peux prendre que ça car les autres change la couleur des yeux ) , me cause des baisses de tension artérielle, une grosse fatigue visuel , visio...lire la suiten floue , sallit les lentilles de contacte , laisse de gros dépot sur le coin des yeux blanc après les avoirs mit , gout désagréable après aussi et gros coup de moue après les avoirs mit , aggrave le syndrome de renaud , fourmille dans les mains , sensation de tanguage , léger vertiges quelque fois...en bref je pourrais vous en citée des tonnes , depuis que je le prend , et je n'ai que 22 ans , je me sens ramollit et je sais que c'est a cause de ses gouttes , et de mon glaucome ... passer votre chemin franchement, prenez un autre traitement ...

09/03/2012 | Homme | 70
brinzolamide / timolol
Au bout de trois mois de traitement d'azarga, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'épaule gauche puis la droite. Maintenant mes deux hanches me font souffrir et le genou droit. Une prise de sang revele que mon taux de prot c réactive est élevé. Que ce soit mon médecin traitant ou mon ophtalmo personne ne veut entendre que ces douleurs proviennent de la prise de ce médica...lire la suitement malgré les articles parus sur internet. Les douleurs sont continues malgré des séances de kiné. Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'effets secondaires ? merci de votre réponse

07/07/2011 | Homme | 42
Pression intraoculaire trop élevé
Ce médicament est super efficace. Il a descendu ma pression intraoculaire de 27 mm Hg à 17 mm Hg dans même pas 2 semaines. Mais à quelle pris. Après deux jours, j’avais des crampes à l’estomac, tous les jours des vomissements et de temps en temps de la diarrhée. En plus j’ai eu des maux de tête durant presque toute la journée et ça tous les jours. De temps en temps, ...lire la suitej’avais des vertiges et des tremblements. Après avoir introduit une goutte dans l’œil, durant 60-90minutes j’ai eu des troubles de vision, durant 20-30 minutes forte douleurs dans les yeux. En plus j’avais une sensation de corps étranger dans les yeux. Quand la nuit tombé, je n’ai plus pu distinguer quelque chose, mes yeux n’étaient plus capables de me donner une image claire (comme si tout été couvert d’un voile). Après environ 1 semaine, j’ai eu des démangeaisons sur tout le corps (j’ai même dû prendre du Zyrtec 10mg pour soulager). Après j’ai eu des douleurs de poitrines (angine de poitrine), c’est alors que mon généraliste a dit gue maintenant ça suffirait et que dans aucun cas de suivre le traitement avec Azarga. De plus j’ai eu des pertes de cheveux et à plusieurs reprise des saignements de nez.

08/06/2011 | Femme | 31
Glaucome
Les fourmillements, j'en aiune fois de temps en temps, mais le plus désagréable ce sont les problèmes de disgestions (crampes d'estomac, remontées gastriques, un peu de diarrhée...) c'est usant.

01/02/2011 | Femme | 42
Hypertention
efficace mais des fourmillements dans les doigts et une fatigue oculaire. Surtout un flacon difficile à utiliser. Pas facile de faire tomber une seule goutte

19/11/2010 | Femme
brinzolamide / timolol
Pression oculaire suite à opération décollement rétine
douleurs quotidiennes thoraciques au niveau du coeur, surtout au repos, assise