Azarga

brinzolamide / timolol

Glaucome (2 avis)
08/01/2018

Azarga (brinzolamide / timolol)

J utilise azarga depuis 3 ans et j ai constamment des tâche rouge sur les joue a coter des yeux et de l hyperpigmentation au frond sois disant a cause du soleil alors que je le fuis constamment quelqu' un aurait il les mêmes symptômes ?
27/02/2017

12/08/2016

Glaucome

depuis le 14/04/2016, j'ai fait un glaucome bilatéral aigu suite à une très forte émotion (entre autre, perte d'une de mes soeurs qui était handicapée et que j'allais voir régulièrement); a quelques heures prêt, je serai restée aveugle!!
11/10/2014

Glaucome

Je prend ce médicament deux fois par jour a chaque oeil pour une très forte tension oculaire , et ce traitement sert strictement a rien en cas de très grosse tension , depuis trois ans que je prend ce traitement il n'agit pas ( je peux prendre que ça car les autres change la couleur des yeux ) , me cause des baisses de tension artérielle, une grosse fatigue visuel , visio...lire la suiten floue , sallit les lentilles de contacte , laisse de gros dépot sur le coin des yeux blanc après les avoirs mit , gout désagréable après aussi et gros coup de moue après les avoirs mit , aggrave le syndrome de renaud , fourmille dans les mains , sensation de tanguage , léger vertiges quelque fois...en bref je pourrais vous en citée des tonnes , depuis que je le prend , et je n'ai que 22 ans , je me sens ramollit et je sais que c'est a cause de ses gouttes , et de mon glaucome ... passer votre chemin franchement, prenez un autre traitement ...
09/03/2012

Azarga (brinzolamide / timolol)

Au bout de trois mois de traitement d'azarga, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'épaule gauche puis la droite. Maintenant mes deux hanches me font souffrir et le genou droit. Une prise de sang revele que mon taux de prot c réactive est élevé. Que ce soit mon médecin traitant ou mon ophtalmo personne ne veut entendre que ces douleurs proviennent de la prise de ce médica...lire la suitement malgré les articles parus sur internet. Les douleurs sont continues malgré des séances de kiné. Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'effets secondaires ? merci de votre réponse
07/07/2011

Pression intraoculaire trop élevé

Ce médicament est super efficace. Il a descendu ma pression intraoculaire de 27 mm Hg à 17 mm Hg dans même pas 2 semaines. Mais à quelle pris. Après deux jours, j’avais des crampes à l’estomac, tous les jours des vomissements et de temps en temps de la diarrhée. En plus j’ai eu des maux de tête durant presque toute la journée et ça tous les jours. De temps en temps, ...lire la suitej’avais des vertiges et des tremblements. Après avoir introduit une goutte dans l’œil, durant 60-90minutes j’ai eu des troubles de vision, durant 20-30 minutes forte douleurs dans les yeux. En plus j’avais une sensation de corps étranger dans les yeux. Quand la nuit tombé, je n’ai plus pu distinguer quelque chose, mes yeux n’étaient plus capables de me donner une image claire (comme si tout été couvert d’un voile). Après environ 1 semaine, j’ai eu des démangeaisons sur tout le corps (j’ai même dû prendre du Zyrtec 10mg pour soulager). Après j’ai eu des douleurs de poitrines (angine de poitrine), c’est alors que mon généraliste a dit gue maintenant ça suffirait et que dans aucun cas de suivre le traitement avec Azarga. De plus j’ai eu des pertes de cheveux et à plusieurs reprise des saignements de nez.
08/06/2011

Glaucome

Les fourmillements, j'en aiune fois de temps en temps, mais le plus désagréable ce sont les problèmes de disgestions (crampes d'estomac, remontées gastriques, un peu de diarrhée...) c'est usant.
01/02/2011

Hypertention

efficace mais des fourmillements dans les doigts et une fatigue oculaire. Surtout un flacon difficile à utiliser. Pas facile de faire tomber une seule goutte
19/11/2010
Femme

Azarga (brinzolamide / timolol)
Pression oculaire suite à opération décollement rétine

douleurs quotidiennes thoraciques au niveau du coeur, surtout au repos, assise