Expériences avec Vesicare

28/10/2010 | Femme
Vessie hyperactive
après quelques jours, j ai remarqué un mieux. avant je devais me lever la nuit à plusieurs reprises pour de petites quantitués d'urine. maintenant je prends vesicare depuis 2 mois et je peux dormir toute la nuit. je pense que j'ai eu une semaine la bouche et les yeux secs. plus rien après.

17/10/2010 | Femme
Vessie hyperactif
Le premier jour j'ai tout de suite ressenti l'effet positif. Au bout de 5 jours plus de souci pour uriner. Les inconvénients sont la bouche et les yeux secs. De légers démangeaisons sur tout le corps aussi. J'ai un gout de métal bizare et à cause de ma bouche sèche j'ai du mal à avaler du pain par exemple. Mais je me plains pas, car c'est mieux que de toujours avoir une en...lire la suitevie pressante de faire pipi.

27/09/2010 | Femme
Problèmes à la vessie
Tout de suite après la première prise, grosse fatigue, sécheresse aux yeux, mal au cœur, des renvois, une bouche/gorge sèche, gout modifié, manque d'entrain. Après quelques jours (3) je voyais des taches noires, pipi brulant, beaucoup de pertes vaginales, arythmie cardiaque, envie d'uriner constante, diarrhée, douleur au ventre qui descend dans les jambes, ventre gonflé, d...lire la suiteouleur au dessus des yeux, démangeaisons, peur, fiévreuse, froid, vomir, crevé, avoir l'impression d'avoir pris du valium. J'ai appelé mon médecin, il m'a dit d'arrêter toute suite. Maintenant il faut que j'attende une semaine pour voir si tous les problèmes disparaissent. Je ne suis donc pas satisfaite de ce médicament. Bon courage aux autres.

06/06/2010 | Femme
solifénacine
Vessie hyperactive à cause paralysie
après des années de ditropan, botox a été un soulagement (une injection dans la paroie vessie) mais de courte durée. Botox n'agissait bien qu'après 10 jours et les 2 mois suivants sans 'accidents' en toute confiance mais c'étaient les 2 meilleurs mois que j'ai eu dans ma vie. après 2 mois, l'action a diminué. A la 3e injection (un an plus tard entre temps) ne faisait plus ...lire la suiterien. Alors je suis passée à oxybutinine, 6 x 5 mg par jour (injection via sonde). cela a bien marché pendant 3 ans. maintenant je prends 1 x par jour 10 mg vesicare avec oxybutinine. 6 mois plus tard, je remarque que je ne peux pas y faire confiance. je n'ai jamais plus eu ce sentiment de sécurité connu après les 2 premières injection de botox. Frustrant !

03/06/2010 | Femme
Vessie hyperactive
je remarquais déjà une légère amélioration mais après une semaine l'urologue m'a fait arrêter car il restait de l'urine dans la vessie. cela ne ferait que s'aggraver avec vesicare. je vais apprendre maintenant à me mettre un cathéter.

26/05/2010 | Femme
solifénacine (10mg)
Vessie hyperactive
j'en prends depuis seulement une semaine et je remarque déjà la différence. je n'ai plus besoin d'aller si souvent aux toilettes qu'auparavant. je souffre de plus de maux de tête. alors je prends un calmant supplémentaire (paracétamol) en général, le mal de tête disparait dans les 2 heures.

26/03/2010 | Femme
Incontinence
je porte des lentilles souples. J'ai maintenant les yeux secs et suis passée temporairement à des lentilles journalières car je ne peux les porter que quelques heures. Vraisemblablement je vais passer à une monture. Dommage mais mes problèmes urinaires sont en grande partie solutionnés.

15/11/2008 | Femme
Incontinence
J'ai essayé ce médicament pendant 3 mois mais ça ne me faisait rien. J'utilise maintenant un nouveau remède, toviaz , depuis 6 mois maintenant et c'est fantastique. Je le recommande à tout le monde !!!

16/04/2015 | Femme | 21
solifénacine (10mg)
Très grosse crampe abdominale. J'ai dû quitter mon travail à plusieurs reprises. Efficacité moyenne. Mieux que rien, mais toujours pas comme une personne normale.

31/10/2012 | Femme | 21
solifénacine
Cela fait déjà 2 mois que je prend ce médicament pour une vessie hyper active. Au début ça allait mieux mais 2 semaines après avoir tenté d'arreter les symptômes sont revenus comme avant, donc j'ai du recommencé le traitement. Le seul point positif c'est qu'à l'heure actuel j'ai plus ''peur'' d'aller uriner. Effets secondaires: Maux de tête, nausée, maux de ventre, yeux ...lire la suitesec et peau sèche... Je le prend car je n'ai pas le choix. Mardi je retourne chez mon urologue, j'espère qu'il trouvera la solution car ca devient pénible.

26/12/2011 | Femme | 21
solifénacine
J'ai fais des infections urinaires à répétition pendant 2 ans suites à un traitement de roaccutane, et l'un d'elle ne s'est jamais vraiment guérie. Depuis plus d'un an, j'ai envie d'uriner en permanence, ce qui peut prêter à rire, mais n'est vraiment pas drôle (perte de sommeil, besoin d'avoir des toilettes toujours à proximité, nerf à fleur de peau etc) Le vesicare que ...lire la suiteje prends avant de m'endormir m'assomme et m'aide à m'endormir le soir, ce qui était le plus dur (je passais une bonne partie de la nuit sur les toilettes...) le reste de la journée, c'est vraie qu'il calme beaucoup les effets, même si certains jours sont très difficile. J'ai essayé auparavant ceris et oxybutinine qui ne m'avait absolument pas aidé.

22/07/2015 | Femme | 23
solifénacine (5mg)
Hyperactivité vésicale
J'ai 23 ans et je dois aller uriner aux heures. Mon urologue m'a prescript Vesicare que j'ai commencé à prendre il y a deux semaines. Je ne vois pas encore de résultat, car je vais à la toilette aussi souvent. Par contre, je suis très fatiguée. DOnc à suivre...

06/12/2013 | Femme | 23
Incontinence
J'ai 23 ans ,j'ai eu plusieurs traitements ...aucun n'a marché !Mon médecin m'a prescrit Vésicare , il m'a dit que si cela ne fonctionne pas , je vais consulter un urologue!Mais il est HORS de question!Pourquoi?parce qu'un urologue , c'est un homme et ça je n'adhère pas du tout!C'est ou une femme ou rien!Je suis une femme et j'en ai par dessus la tete qu'aucun médicament n...lire la suitee marche sur moi , je ne suis pas un caddie à médicament!Que faire?Changer de médecin?Je peux vous garantir qu'aller aux wc toutes les 5 minutes c'est insupportable...Un IRM?J'ai fait une écho il y a pas longtemps: résultat : reins nickel ; vessie nickel !Paranormal?je n'y comprend plus rien!

11/01/2013 | Femme | 24
solifénacine
maintenant environ 15 au lieu de 30 x aux toilettes pour uriner en 24h. je peux de nouveau vivre normalement sans devoir continuellement aller aux toilettes. le mal de ventre a diminué. beaucoup de nausée et de mal de tête avec les médicaments. parfois un vertige. oublieuse. parfois un peu confuse.

31/10/2011 | Femme | 24
Vessie hyperactive
je n'ai pas encore l'impression que cela aide beaucoup, mais beaucoup d'effets secondaires, cela commence avec une bouche sèche, une fatigue, chaque jour mal à la tête, somnolence, puis problème de concentration, boutons ici et là, constipation... cela ne rend pas joyeuse.....

02/04/2013 | Femme | 25
solifénacine
depuis mes 19 ans , je prends vesicare. je suis née avec une instabilité de la vessie. les premiers mois j'ai souffert de bouche sèche, devoir beaucoup boire, oublieuse, fatiguée... mais pas trop grave. maintenant je prends encore un comprimé tous les 2 jours mais je ne peux pas le stopper. cela va bien maintenant. je bois facilement 2 litres par jour et je ne vais que 4 x...lire la suite aux toilettes. la médication a besoin de temps pour bien agir.