Expériences avec Vesicare

06/10/2020 | Homme | 30
Beaucoup uriner
Vessie hyperactive va mieux pour l'instant avec ce médicament prise 10mg le matin

27/04/2014 | Homme | 30
Polyurie
Bonjour à tous, Voici mon expérience avec ce médicament, avant j'allais aux toilettes toutes les 1h30 à 2h, c'en était devenu difficile à vivre, après les examens chez l'urologue celui ci m'a prescrit Vésicare 5mg, j'ai bcp hésité avant de le prendre car peur des effets secondaires, puis je me suis lancé ... Eh bien perso je n'ai aucuns effets secondaires, et mtn je ne va...lire la suiteis aux toilettes que 3 à 4 fois par jour ... Donc pour moi un médicament plus que bénéfique

09/10/2011 | Femme | 30
Vessie hyperactive
je prends vesicare (10 mg par jour) depuis maintenant 3 jours et je remarque une nette différence. mon médecin ne croyait pas que cela allait marcher car ce remède contient du detrusitol auquel je n'avais absolument pas réagit dans le passé. comme avec le traitement je cours le risque de ne plus pouvoir uriner alors je voulais d'abord essayer. je suis assez positive sur c...lire la suitee remède mais je suis quand même régulièrement nauséeuse. j espère que cela va passer dans le temps.

18/07/2017 | Femme | 35
Hyperactivité vésicale
Cela fait plus d'un mois et je ne vois aucune amélioration, j'ai toujours envie d'uriner, même si ma vessie est vide.

04/11/2014 | Homme | 35
solifénacine
Médicament prit pendant 15 jours, effets secondaires très croissants : maux de tête et pression du crâne périodiques et de plus en plus fréquentes. Fatigue. Tremblements. Bouffées de chaleur. Nausées et hier vertige, j'ai frôlé le malaise. Moi qui ne prends pas souvent de médicaments....j'ai contacté tout de suite mon médecin qui m'a fait arrêté immédiatement le médicament...lire la suite. RDV dans 2 jours pour un bilan. Bonne chance à vous.

11/04/2013 | Femme | 35
solifénacine
depuis quelques semaines vesicare. je n'ai plus l'envie constante d'aller aux toilettes et je dors toute la nuit. j ai bien des maux de tête et parfois je vois trouble, surtout en lisant (les lettres se mettent à danser) et bien sûr une bouche sèche. mais je suis tellement contente de ne plus devoir stopper à chaque station service pour aller aux toilettes. normalement j'y...lire la suite allais bien 28 x par 24h. mainenant environ 10 à 12 x.

11/01/2014 | Homme | 37
Défaillance nerveuse
J'ai 37ans, j'ai eu des complications après une opération chirurgicale. Il fallait me mettre une sonde dont mon corps a refusé mais j'étais obligé de le garder. J'ai eu droit durant 3 semaines au DETRUSITOL mais sans resultat des douleurs intenses, le chirurgien m'a prescrit VESICARE mais depuis 2 semaines des pressions et contractions terrible au niveau de l'abdomen. L...lire la suitea solution du chirurgien : Je n'ai pas d'autres solutions il faut supporter la douleur.

24/11/2020 | Femme | 40
Hyperactivité vésicale
Souffrant d'une vessie hyperactive très importante, sensation Horrible et Invivable d'avoir en permanence envie d'uriner avec vidange incomplète de la vessie lors des mictions, ce médicament m'a été prescrit mais malheureusement a été totalement inefficace pour moi.

01/11/2011 | Femme | 42
solifénacine
Vessie hyperactive et impossibiler d'uriner complètement
cela fait 2 semaines. dès le premier jour, le sentiment irritant de la vessie avait diminué et je pouvais presque passé la nuit. seulement une fois aux toilettes pendant la nuit. j ai une bouche très sèche aussi mais en combinaison avec citalopram qui donne cela aussi, ce n'est pas devenu pire. presque pas d'effets secondaires. je me sens bien avec et suis très contente d'...lire la suiteavoir à nouveau un bon sommeil. je produit de petites quantités d'urine donc je pense que ma vessie ne se vide pas suffisamment.

17/11/2017 | Femme | 43
sécheresse bouche ; brulures estomac ; fatigue ; constipation

29/01/2017 | Femme | 43
solifénacine (10mg)
La prise de ce comprimé est simple et l'effet désiré est vite obtenu

14/01/2018 | Femme | 45
solifénacine (5mg)
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé pendant de longs mois Vesicare. Efficace pendant 4 semaines environ, et ensuite plus aucun effet. J'ai essayé Ditropan, aucun effet.

24/02/2011 | Femme | 45
Névralgie Pudendale
Au début mon traitement était de 5 mg puis je suis passée à 10 mg. L'effet de ce médicament se fait vraiment ressentir qu'au bout de 15 jours. Effets secondaires : bouche sèche, je ne ressens pas d'autres effets secondaires même en prenant 10 mg.

01/01/2011 | Femme | 45
solifénacine (5mg)
Vessie hyperactive
d'abord 5 mg puis 10 mg Je dois repasser à 5 mg mais les tablettes de 5 mg ne sont pas remboursées alors que celle de 10 le sont J'ai encore une réserve que je vais utiliser et après j'arrête complètement. Au début ma vue était trouble et suis souvent fatiguée. Voir trouble est encore minimale, la fatigue persiste.

03/07/2012 | Homme | 47
Trouble d'érection
prostatite aiguë en 09/2008 soignée en première intention10 jours par oflocet ( csq en limite de rupture des tendons d'achille).puis bactrim,augmentin et pyostacine 500.Je souffrais d'une vessie spasmodique associé à des impériosités urinaires besoin permanent d'uriner. j'ai consulté plusieurs médecins, depuis 4 ans dont 2 urologues et après plusieurs examens l'un d'eux m'...lire la suitea prescrit vésicare 10mg .un seul comprimé a suffit à me stopper mes envies permanentes d'uriner .mais cela me faisait mal aux muscles du bassin ,tension dans les yeux ... j'ai alors pris vésicare 5mg mais les effets indésirables sont restés les mêmes.En parallèle on m'a prescrit du norset 15mg ,je prenais également 5 gouttes de rivotril chaque soir.En quelques jours je suis donc passé d'un état d'uriner comme une fontaine à une situation de blocage avec impossibilité d'uriner en position debout ,indiquant une position assise pour relâcher les muscles .des difficultés pour déféquer .... je me trouve aujourd'hui dans une impasse,les médecins ne comprennent pas et ne trouvent pas de solutions ;je ne prends plus de médicaments depuis 2 semaines .pourriez-vous m'aider? merci. cordialement.

07/05/2014 | Femme | 49
solifénacine
Après cystoscopie et bilan uro-dynamique, Vésicare prescrit par urologue pour mictions répétées. Aucune anomalie de la vessie mais détrusor ( muscle de la vessie) se contracte trop rapidement. Ce médicament n'a pas du tout réduit ces envies répétées d'uriner, c'est désespérant de ne pas pouvoir aboutir à un résultat. Effets secondaires : petits vertiges, et constipati...lire la suiteon