Expériences avec Vesicare

09/08/2013 | Femme | 65
solifénacine
l'an passé opérée d'une descente d'organes et là l'utérus est redescendu , comme j'ai la maladie de Parkinson il évite l'opération à nouveau mais l'anneau a bien voulu tenir à la 3 ième visite et depuis je suis incontinente sous vésicar 5 mg mais aucun résultat , faut'il encore attendre un résultat positif ?

22/04/2013 | Homme | 67
solifénacine
ma vessie a été enlevé. mon urologue m'a prescrit le 12-12-2007 10 mg de vesicare pour incontinence, cela a marché un peu mais je souffrais d'une bouche sèche et de peu de goût. un an après probleme talon d'achille gauche, kiné sans résultat, 6 mois plus tard le talon droit, de nouveau kiné sans résultat. après 5 ans de recherche, par hasard l'urologue me demande mais pour...lire la suitequoi prenez-vous 4 mg de tovias ? vous me l'avez prescrit après 5 semaines plus d'infection au talon d'achille.

20/02/2013 | Homme | 69
solifénacine
du fait de fréquents rinçage de la vessie contre un cancer de la vessie, il m'est difficile surtout la nuit de garder mon urine depuis juillet 2012. je me lève 6 ou 7 fois par nuit donc ce n'est pas ce qui me fait se reposer. le cancer est sous contrôle donc je suis content mais un autre problème : une vessie fortement iritée. j ai pris toviaz pendant 3 semaines mais cela ...lire la suitene marchait plus. pas de résultat avec emselex donc de nouveau vesicare à 10 mg et avec une bouche sèche, vision trouble, absent mais je ne sais pas quoi faire d'autre ? mes jours sont fortement dépendants de mes visites aux toilettes.

03/07/2012 | Homme | 47
Trouble d'érection
prostatite aiguë en 09/2008 soignée en première intention10 jours par oflocet ( csq en limite de rupture des tendons d'achille).puis bactrim,augmentin et pyostacine 500.Je souffrais d'une vessie spasmodique associé à des impériosités urinaires besoin permanent d'uriner. j'ai consulté plusieurs médecins, depuis 4 ans dont 2 urologues et après plusieurs examens l'un d'eux m'...lire la suitea prescrit vésicare 10mg .un seul comprimé a suffit à me stopper mes envies permanentes d'uriner .mais cela me faisait mal aux muscles du bassin ,tension dans les yeux ... j'ai alors pris vésicare 5mg mais les effets indésirables sont restés les mêmes.En parallèle on m'a prescrit du norset 15mg ,je prenais également 5 gouttes de rivotril chaque soir.En quelques jours je suis donc passé d'un état d'uriner comme une fontaine à une situation de blocage avec impossibilité d'uriner en position debout ,indiquant une position assise pour relâcher les muscles .des difficultés pour déféquer .... je me trouve aujourd'hui dans une impasse,les médecins ne comprennent pas et ne trouvent pas de solutions ;je ne prends plus de médicaments depuis 2 semaines .pourriez-vous m'aider? merci. cordialement.

09/06/2012 | Femme | 57
solifénacine
Depuis quelques années, je dois aller aux toilettes 4 à 6 fois par nuit, toutes les 110 ou 120 minutes exactement! Heureusement, je me rendors très vite. J'évite de boire le soir (à part un 1/2 verre d'eau pour mon Stéovit D3) et j'urine chaque fois en très grande quantité. Je ne souffre absolument pas d'incontinence. Je bois 2 l d'eau dans la journée au boulot et durant l...lire la suitee sport. Au début avec Vesicare je me levais que 2 ou 3 fois la nuit mais après un mois d'utilisation ... plus aucun effet ! Effet secondaire: bouche un peu sèche,

23/04/2012 | Homme | 75
solifénacine
problème pour uriner. via le généraliste , chez l'urologue. essayé d'élargir l'urète mais semble complètement bouché. le soir un cathétere via le ventre et vesicare pour 3 semaine, je ne dois pas le prendre plus longtemps. cela ne m'a rien fait, donc de nouveau ouverture de l'urète et un autre cathétère. maintenant plus de cathétère mais toujours les mêmes problèmes. effet...lire la suites secondaires avec visicare 10 mg : bouche sèche - difficulté pour avaler , fatigue, plus d'envie, plus de boissons alcoolisées.

27/07/2011 | Homme | 53
Dois souvent uriner
la première semaine, je n'ai rien remarqué mais lentement je commence à me sentir endormi, à avoir des difficultés de concentration et suis vite et souvent fatigué. lentement tout cela s'est aggravé. de plus 14 jours plus tard, la peau de mes doigts se détachait comme si la peau était brûlée. cela fait une bonne semaine que j ai stoppé et ce n'est pas passé. côté endormi e...lire la suitet fatigué, ça c'est passé. mais j'urine toujours autant.

27/09/2010 | Femme
Problèmes à la vessie
Tout de suite après la première prise, grosse fatigue, sécheresse aux yeux, mal au cœur, des renvois, une bouche/gorge sèche, gout modifié, manque d'entrain. Après quelques jours (3) je voyais des taches noires, pipi brulant, beaucoup de pertes vaginales, arythmie cardiaque, envie d'uriner constante, diarrhée, douleur au ventre qui descend dans les jambes, ventre gonflé, d...lire la suiteouleur au dessus des yeux, démangeaisons, peur, fiévreuse, froid, vomir, crevé, avoir l'impression d'avoir pris du valium. J'ai appelé mon médecin, il m'a dit d'arrêter toute suite. Maintenant il faut que j'attende une semaine pour voir si tous les problèmes disparaissent. Je ne suis donc pas satisfaite de ce médicament. Bon courage aux autres.

15/11/2008 | Femme
Incontinence
J'ai essayé ce médicament pendant 3 mois mais ça ne me faisait rien. J'utilise maintenant un nouveau remède, toviaz , depuis 6 mois maintenant et c'est fantastique. Je le recommande à tout le monde !!!

10/05/2022 | Homme | 71
solifénacine (5mg)
Autres problèmes de prostate
Médicament prescrit par la radiothérapeute. Suite aux premières cystites radiques lors du traitement de radiothérapie du cancer de la prostate Pas efficacité probante ,n’a pas empêché l’imperiosité urinaire qu il devait combattre Je le prend encore deux semaines après la fin des séances Grosse sécheresse de la bouche

23/03/2018 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
Prescription par l'urologue trois mois après avoir assuré la résection endoscopique de ma prostate. Après un peu plus d'un mois d'utilisation très légère amélioration dans la fréquence des mictions. J'espérais mieux...

17/11/2017 | Femme | 43
sécheresse bouche ; brulures estomac ; fatigue ; constipation

14/05/2017 | Homme | 69
solifénacine (5mg)
Cancer de la prostate
Ce médicament est inefficace pour des fuites urinaires nocturnes, après une ablation de la prostate avec robot . Bouche sèche difficulté pour avaler. Maux d'estomac,constipation

13/07/2015 | Femme | 75
solifénacine (10mg)
Je suis très fatiguée ,ma tension est très basse,vertige ,ma vessie vide en deux fois ,crampes

16/04/2015 | Femme | 21
solifénacine (10mg)
Très grosse crampe abdominale. J'ai dû quitter mon travail à plusieurs reprises. Efficacité moyenne. Mieux que rien, mais toujours pas comme une personne normale.

04/11/2014 | Homme | 35
solifénacine
Médicament prit pendant 15 jours, effets secondaires très croissants : maux de tête et pression du crâne périodiques et de plus en plus fréquentes. Fatigue. Tremblements. Bouffées de chaleur. Nausées et hier vertige, j'ai frôlé le malaise. Moi qui ne prends pas souvent de médicaments....j'ai contacté tout de suite mon médecin qui m'a fait arrêté immédiatement le médicament...lire la suite. RDV dans 2 jours pour un bilan. Bonne chance à vous.