Expériences avec Vesicare

26/12/2011 | Femme | 21
solifénacine
J'ai fais des infections urinaires à répétition pendant 2 ans suites à un traitement de roaccutane, et l'un d'elle ne s'est jamais vraiment guérie. Depuis plus d'un an, j'ai envie d'uriner en permanence, ce qui peut prêter à rire, mais n'est vraiment pas drôle (perte de sommeil, besoin d'avoir des toilettes toujours à proximité, nerf à fleur de peau etc) Le vesicare que ...lire la suiteje prends avant de m'endormir m'assomme et m'aide à m'endormir le soir, ce qui était le plus dur (je passais une bonne partie de la nuit sur les toilettes...) le reste de la journée, c'est vraie qu'il calme beaucoup les effets, même si certains jours sont très difficile. J'ai essayé auparavant ceris et oxybutinine qui ne m'avait absolument pas aidé.

05/04/2011 | Femme | 49
Problème vessie
le remède agit bien dans mon cas mais j'ai beaucoup d'effets secondaires, bouche sèche, vision trouble, problèmes d'intestins maintenant mais j'ai été opéré de l'appendicite il y a 2 semaines, donc peut-être que c'est ça aussi. je prends le remède depuis décembre 2010 et je n'avais pas alors de problèmes d'intestins.

06/06/2010 | Femme
solifénacine
Vessie hyperactive à cause paralysie
après des années de ditropan, botox a été un soulagement (une injection dans la paroie vessie) mais de courte durée. Botox n'agissait bien qu'après 10 jours et les 2 mois suivants sans 'accidents' en toute confiance mais c'étaient les 2 meilleurs mois que j'ai eu dans ma vie. après 2 mois, l'action a diminué. A la 3e injection (un an plus tard entre temps) ne faisait plus ...lire la suiterien. Alors je suis passée à oxybutinine, 6 x 5 mg par jour (injection via sonde). cela a bien marché pendant 3 ans. maintenant je prends 1 x par jour 10 mg vesicare avec oxybutinine. 6 mois plus tard, je remarque que je ne peux pas y faire confiance. je n'ai jamais plus eu ce sentiment de sécurité connu après les 2 premières injection de botox. Frustrant !

06/10/2020 | Homme | 30
solifénacine (10mg)
Beaucoup uriner
Vessie hyperactive va mieux pour l'instant avec ce médicament prise 10mg le matin

29/01/2017 | Femme | 43
solifénacine (10mg)
La prise de ce comprimé est simple et l'effet désiré est vite obtenu

22/02/2016 | Femme | 55
solifénacine (5mg)
Hyperactivité vésicale
Bonjour, je n'avais aucune incontinence AVANT la prise du médicament. J'ai commencé à prendre Vésicare le 15 février pour des mictions répétées, au moins 15 par jour. Le bilan uro dynamique n'avait pas révélé d'anomalie majeure sauf une hypertonie du col vésical. L'amélioration a été rapide (48 h) avec l'effet du médicament, et les mictions réduites à 9-10 par 24 h. Pour ...lire la suitela nuit, j'arrive à tenir 6 heures sans aller aux toilettes. L'inconvénient qui en résulte est la constipation ; j'ai encore de nombreuses mictions, mais les petites mictions que j'appelle "frénétiques" répétées coup sur coup avant de s'endormir ont disparu. Je pense qu'en augmentant à 10 mg, le problème serait encore amélioré mais la constipation encore aggravée... Je suis très inquiète par la constipation entraînée par ce médicament. Quel serait le médicament qui apporterait les mêmes bénéfices sans la constipation ?

11/04/2013 | Femme | 35
solifénacine
depuis quelques semaines vesicare. je n'ai plus l'envie constante d'aller aux toilettes et je dors toute la nuit. j ai bien des maux de tête et parfois je vois trouble, surtout en lisant (les lettres se mettent à danser) et bien sûr une bouche sèche. mais je suis tellement contente de ne plus devoir stopper à chaque station service pour aller aux toilettes. normalement j'y...lire la suite allais bien 28 x par 24h. mainenant environ 10 à 12 x.

11/01/2013 | Femme | 24
solifénacine
maintenant environ 15 au lieu de 30 x aux toilettes pour uriner en 24h. je peux de nouveau vivre normalement sans devoir continuellement aller aux toilettes. le mal de ventre a diminué. beaucoup de nausée et de mal de tête avec les médicaments. parfois un vertige. oublieuse. parfois un peu confuse.

30/10/2012 | Homme | 70
solifénacine
J"ai commencé à prendre Vesicare 5 mg ssocié avec Omexel L.P. 0,4 mg pour des problèmes de polykiurie nocturne (je me lève 3 à 4 fois la nuit pour uriner). début Juillet 2012 Les effets secondaires de l'omexel ont ete immédiates . Maux de tête vertige , vision trouble. Et pour vesicare; secheresse de la bouche , des yeux, fatigue;..au bout d'une semaine les envies d'urin...lire la suiteer sont plus espacées et la rétention plus facile (je ne me lève pjus qu'une ou deux fois par nuit pour uriner) Troisième semaine , apparition de symptôme de rétention d'urine avec douleurs au niveau de la vessie qui a du mal a se vider . Après consultation avec mon urologue un nouveau médicament avait été proposé en remplacement de l'Omexel mal toléré il s"agit de Permixon 160 mg 'extrait d'une plante le Serena repens réputé sans effets secondaire L'association de Permixon et vesicare semble efficace car à l'heure actuelle je ne me lève qu'une seule fois par nuit pour aller aux toilettes ; plus par hbitudes que par besoin.

15/11/2011 | Femme | 67
solifénacine
Encore malgré tout incontinence après opération bandelette TVT
cela a pris bien un mois avant de sentir un résultat, je devais encore uriner souvent et étais encore incontinente. pas d'amélioration et j ai diminué vesicare à 1 x 5 mg par jour à cause d'une bouche trop sèche. après environ 2 mois. cela va maintenant assez bien et je peux arrêter complètement. espère que les résultats persistent et que les grosses "fuites' ne revienn...lire la suiteent pas.

01/11/2011 | Femme | 42
solifénacine
Vessie hyperactive et impossibiler d'uriner complètement
cela fait 2 semaines. dès le premier jour, le sentiment irritant de la vessie avait diminué et je pouvais presque passé la nuit. seulement une fois aux toilettes pendant la nuit. j ai une bouche très sèche aussi mais en combinaison avec citalopram qui donne cela aussi, ce n'est pas devenu pire. presque pas d'effets secondaires. je me sens bien avec et suis très contente d'...lire la suiteavoir à nouveau un bon sommeil. je produit de petites quantités d'urine donc je pense que ma vessie ne se vide pas suffisamment.

09/10/2011 | Femme | 30
Vessie hyperactive
je prends vesicare (10 mg par jour) depuis maintenant 3 jours et je remarque une nette différence. mon médecin ne croyait pas que cela allait marcher car ce remède contient du detrusitol auquel je n'avais absolument pas réagit dans le passé. comme avec le traitement je cours le risque de ne plus pouvoir uriner alors je voulais d'abord essayer. je suis assez positive sur c...lire la suitee remède mais je suis quand même régulièrement nauséeuse. j espère que cela va passer dans le temps.

24/02/2011 | Femme | 45
Névralgie Pudendale
Au début mon traitement était de 5 mg puis je suis passée à 10 mg. L'effet de ce médicament se fait vraiment ressentir qu'au bout de 15 jours. Effets secondaires : bouche sèche, je ne ressens pas d'autres effets secondaires même en prenant 10 mg.

17/10/2010 | Femme
Vessie hyperactif
Le premier jour j'ai tout de suite ressenti l'effet positif. Au bout de 5 jours plus de souci pour uriner. Les inconvénients sont la bouche et les yeux secs. De légers démangeaisons sur tout le corps aussi. J'ai un gout de métal bizare et à cause de ma bouche sèche j'ai du mal à avaler du pain par exemple. Mais je me plains pas, car c'est mieux que de toujours avoir une en...lire la suitevie pressante de faire pipi.

03/06/2010 | Femme
Vessie hyperactive
je remarquais déjà une légère amélioration mais après une semaine l'urologue m'a fait arrêter car il restait de l'urine dans la vessie. cela ne ferait que s'aggraver avec vesicare. je vais apprendre maintenant à me mettre un cathéter.

03/02/2024 | Femme | 58
solifénacine (5mg)
Incontinence urinaire
Depuis des années j ai des diverticules et souvent je fais des infections et je prend presque tout les mois antibiotiques amoxycilline depuis 2 mois que je prend vesicare 5mg sa ma assécher mes diverticules j'ai plus mal je suis tres contente du résultat . Tres satisfait effet de suite plus de fuite mais beaucoup constipé