Expériences avec Vesicare

30/10/2012 | Homme | 70
solifénacine
J"ai commencé à prendre Vesicare 5 mg ssocié avec Omexel L.P. 0,4 mg pour des problèmes de polykiurie nocturne (je me lève 3 à 4 fois la nuit pour uriner). début Juillet 2012 Les effets secondaires de l'omexel ont ete immédiates . Maux de tête vertige , vision trouble. Et pour vesicare; secheresse de la bouche , des yeux, fatigue;..au bout d'une semaine les envies d'urin...lire la suiteer sont plus espacées et la rétention plus facile (je ne me lève pjus qu'une ou deux fois par nuit pour uriner) Troisième semaine , apparition de symptôme de rétention d'urine avec douleurs au niveau de la vessie qui a du mal a se vider . Après consultation avec mon urologue un nouveau médicament avait été proposé en remplacement de l'Omexel mal toléré il s"agit de Permixon 160 mg 'extrait d'une plante le Serena repens réputé sans effets secondaire L'association de Permixon et vesicare semble efficace car à l'heure actuelle je ne me lève qu'une seule fois par nuit pour aller aux toilettes ; plus par hbitudes que par besoin.

15/11/2011 | Femme | 67
solifénacine
Encore malgré tout incontinence après opération bandelette TVT
cela a pris bien un mois avant de sentir un résultat, je devais encore uriner souvent et étais encore incontinente. pas d'amélioration et j ai diminué vesicare à 1 x 5 mg par jour à cause d'une bouche trop sèche. après environ 2 mois. cela va maintenant assez bien et je peux arrêter complètement. espère que les résultats persistent et que les grosses "fuites' ne revienn...lire la suiteent pas.

01/11/2011 | Femme | 42
solifénacine
Vessie hyperactive et impossibiler d'uriner complètement
cela fait 2 semaines. dès le premier jour, le sentiment irritant de la vessie avait diminué et je pouvais presque passé la nuit. seulement une fois aux toilettes pendant la nuit. j ai une bouche très sèche aussi mais en combinaison avec citalopram qui donne cela aussi, ce n'est pas devenu pire. presque pas d'effets secondaires. je me sens bien avec et suis très contente d'...lire la suiteavoir à nouveau un bon sommeil. je produit de petites quantités d'urine donc je pense que ma vessie ne se vide pas suffisamment.

09/10/2011 | Femme | 30
Vessie hyperactive
je prends vesicare (10 mg par jour) depuis maintenant 3 jours et je remarque une nette différence. mon médecin ne croyait pas que cela allait marcher car ce remède contient du detrusitol auquel je n'avais absolument pas réagit dans le passé. comme avec le traitement je cours le risque de ne plus pouvoir uriner alors je voulais d'abord essayer. je suis assez positive sur c...lire la suitee remède mais je suis quand même régulièrement nauséeuse. j espère que cela va passer dans le temps.

24/02/2011 | Femme | 45
Névralgie Pudendale
Au début mon traitement était de 5 mg puis je suis passée à 10 mg. L'effet de ce médicament se fait vraiment ressentir qu'au bout de 15 jours. Effets secondaires : bouche sèche, je ne ressens pas d'autres effets secondaires même en prenant 10 mg.

17/10/2010 | Femme
Vessie hyperactif
Le premier jour j'ai tout de suite ressenti l'effet positif. Au bout de 5 jours plus de souci pour uriner. Les inconvénients sont la bouche et les yeux secs. De légers démangeaisons sur tout le corps aussi. J'ai un gout de métal bizare et à cause de ma bouche sèche j'ai du mal à avaler du pain par exemple. Mais je me plains pas, car c'est mieux que de toujours avoir une en...lire la suitevie pressante de faire pipi.

03/06/2010 | Femme
Vessie hyperactive
je remarquais déjà une légère amélioration mais après une semaine l'urologue m'a fait arrêter car il restait de l'urine dans la vessie. cela ne ferait que s'aggraver avec vesicare. je vais apprendre maintenant à me mettre un cathéter.

28/06/2018 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
efficacité peu probante

29/04/2018 | Homme | 63
Beaucoup uriner
En fait ce sont plutôt des envies très pressantes d'uriner que leur nombre qui ont amené cette prescription ; à la vue, des nombreux effets indésirables constatés, je ne comprend pas la prescription initiale à 10 mg ; je consulte cette semaine pour discuter de ce sujet avec mon généraliste ; tout en espérant que l'apparition d'une tension oculaire élevée n'est qu'une coïnc...lire la suiteidence. Je pense convaincre mon médecin de tester le 5 mg mais sans améliorations, j’insisterai pour arreter ce traitement ; le ratio amélioration : effets indésirables est trop négatif pour moi.

05/09/2017 | Femme | 70
Hyperactivité vésicale
A la suite d'une myélopathie cervicale, ce médicament m'a été prescrit, à dose 5 mg puis 10mg des envies d'uriner urgentes mais pas spécialement fréquentes. Au bout de quelques années, malgré une efficacité correcte, je cherche à le remplacer car je m'endors soudainement très souvent et je ronfle.

04/06/2017 | Homme | 59
solifénacine (5mg)
Incontinence urinaire
Vessie hyperactive, incontinence urinaire diagnostiqué suite bilan urodynamique. Les effets sont de trois ordres en principal. Le premier, paradoxalement est que cela n'a pas d'effet sur les fuites. Un effet négatif : blocage ou sensations de blocage urinaire. Effet bénéfique : calme les douleurs abdominales sourdes ressenties depuis de nombreux mois. Je dis douleurs abdom...lire la suiteinales car je ne parviens pas à la situer et le fait que ce médicament ait une action m'a grandement surpris. Du coup, peut être est il possible que la douleur ne soit pas abdominale mais vésicale ? Le corps médical ne parviens pas à identifier la source du problème. En conséquence, face au non effet sur les fuites, les ressentis de blocage, j'ai été à deux doigts d’arrêter ce médicament. Le fait qu'il parvienne à soulager les douleurs me l'a rendu presque indispensable.

22/07/2015 | Femme | 23
solifénacine (5mg)
Hyperactivité vésicale
J'ai 23 ans et je dois aller uriner aux heures. Mon urologue m'a prescript Vesicare que j'ai commencé à prendre il y a deux semaines. Je ne vois pas encore de résultat, car je vais à la toilette aussi souvent. Par contre, je suis très fatiguée. DOnc à suivre...

12/11/2014 | Homme | 55
Incontinence urinaire
Suite à des problèmes d'incontinence, mon urologue m'a diagnostiqué une vessie hyperactive. Depuis plus de 6 mois je suis sous Vesicare. La journée, j'ai constaté de nettes améliorations, du moins cet été. Depuis que les températures sont redescendues et que le temps est plus humide, j'ai, la journée de nouveau plus de problèmes. Par contre, depuis que je prend le Vesi...lire la suitecare, j'ai l'impression que les muscles (détrusor) se détendent et je me réveille 3-4 fois par semaine en ayant mouillé mes protections. Par conséquent je trouve que ce médicament a nettement amélioré la situation de jour avec comme effets secondaires ces problèmes la nuit.

21/04/2014 | Femme | 50
Cancer de la vessie
Vesicare 5mg me pose des problèmes, lors de la conduite de quads, et non de voitures. Pourquoi ???

11/01/2014 | Homme | 37
Défaillance nerveuse
J'ai 37ans, j'ai eu des complications après une opération chirurgicale. Il fallait me mettre une sonde dont mon corps a refusé mais j'étais obligé de le garder. J'ai eu droit durant 3 semaines au DETRUSITOL mais sans resultat des douleurs intenses, le chirurgien m'a prescrit VESICARE mais depuis 2 semaines des pressions et contractions terrible au niveau de l'abdomen. L...lire la suitea solution du chirurgien : Je n'ai pas d'autres solutions il faut supporter la douleur.

13/10/2013 | Homme | 60
Problèmes intestins - constipation
je souffre du diabète de type II, mais j'ai des envies pressantes d'uriner (toutes les 2 heures) et parfois impossible de retenir mes urines après les avoir garder pendant longtemps et à l'approche des sanitaires.Mon médecin traitant m'a prescrit le vesicare que je prends depuis quelques années.Son efficacité est moyenne et maintenant ce médicament me provoque de la const...lire la suiteipation.