Expériences avec Vesicare

20/12/2012 | Femme | 49
Infection urinaire
j'ai vesicare car j'ai toujours mal dans le bas du ventre et j'ai l'impression d'avoir souvent des infections urinaires. après contrôle une fois urine correcte donc vesicare. je me demande si cela marche car je ne perds pas d'urine et je n'urine pas beaucoup plus. mais bon il faut le prendre 2 mois. je vais donc voir ce qui se passe et sinon je demanderai à voir un urologu...lire la suitee

09/04/2012 | Femme | 62
solifénacine
je dois moins souvent uriner mais ai plus de mal pour uriner et avoir une miction complète. souvent mal à la tête au dessus des yeux et des vertiges. 2 semaines plus tard j Avais déjà une infection urinaire alors que je n'en avais plus eu depuis des années. bouche sèche et yeux secs. le pire c'est la difficulté d'avaler. je me demande si cela vient des médicaments, merci p...lire la suiteour vos réponses. salutations

26/12/2011 | Femme | 21
solifénacine
J'ai fais des infections urinaires à répétition pendant 2 ans suites à un traitement de roaccutane, et l'un d'elle ne s'est jamais vraiment guérie. Depuis plus d'un an, j'ai envie d'uriner en permanence, ce qui peut prêter à rire, mais n'est vraiment pas drôle (perte de sommeil, besoin d'avoir des toilettes toujours à proximité, nerf à fleur de peau etc) Le vesicare que ...lire la suiteje prends avant de m'endormir m'assomme et m'aide à m'endormir le soir, ce qui était le plus dur (je passais une bonne partie de la nuit sur les toilettes...) le reste de la journée, c'est vraie qu'il calme beaucoup les effets, même si certains jours sont très difficile. J'ai essayé auparavant ceris et oxybutinine qui ne m'avait absolument pas aidé.

05/04/2011 | Femme | 49
Problème vessie
le remède agit bien dans mon cas mais j'ai beaucoup d'effets secondaires, bouche sèche, vision trouble, problèmes d'intestins maintenant mais j'ai été opéré de l'appendicite il y a 2 semaines, donc peut-être que c'est ça aussi. je prends le remède depuis décembre 2010 et je n'avais pas alors de problèmes d'intestins.

06/06/2010 | Femme
solifénacine
Vessie hyperactive à cause paralysie
après des années de ditropan, botox a été un soulagement (une injection dans la paroie vessie) mais de courte durée. Botox n'agissait bien qu'après 10 jours et les 2 mois suivants sans 'accidents' en toute confiance mais c'étaient les 2 meilleurs mois que j'ai eu dans ma vie. après 2 mois, l'action a diminué. A la 3e injection (un an plus tard entre temps) ne faisait plus ...lire la suiterien. Alors je suis passée à oxybutinine, 6 x 5 mg par jour (injection via sonde). cela a bien marché pendant 3 ans. maintenant je prends 1 x par jour 10 mg vesicare avec oxybutinine. 6 mois plus tard, je remarque que je ne peux pas y faire confiance. je n'ai jamais plus eu ce sentiment de sécurité connu après les 2 premières injection de botox. Frustrant !

10/05/2022 | Homme | 71
solifénacine (5mg)
Autres problèmes de prostate
Médicament prescrit par la radiothérapeute. Suite aux premières cystites radiques lors du traitement de radiothérapie du cancer de la prostate Pas efficacité probante ,n’a pas empêché l’imperiosité urinaire qu il devait combattre Je le prend encore deux semaines après la fin des séances Grosse sécheresse de la bouche

23/03/2018 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
Prescription par l'urologue trois mois après avoir assuré la résection endoscopique de ma prostate. Après un peu plus d'un mois d'utilisation très légère amélioration dans la fréquence des mictions. J'espérais mieux...

17/11/2017 | Femme | 43
sécheresse bouche ; brulures estomac ; fatigue ; constipation

14/05/2017 | Homme | 69
solifénacine (5mg)
Cancer de la prostate
Ce médicament est inefficace pour des fuites urinaires nocturnes, après une ablation de la prostate avec robot . Bouche sèche difficulté pour avaler. Maux d'estomac,constipation

13/07/2015 | Femme | 75
solifénacine (10mg)
Je suis très fatiguée ,ma tension est très basse,vertige ,ma vessie vide en deux fois ,crampes

16/04/2015 | Femme | 21
solifénacine (10mg)
Très grosse crampe abdominale. J'ai dû quitter mon travail à plusieurs reprises. Efficacité moyenne. Mieux que rien, mais toujours pas comme une personne normale.

04/11/2014 | Homme | 35
solifénacine
Médicament prit pendant 15 jours, effets secondaires très croissants : maux de tête et pression du crâne périodiques et de plus en plus fréquentes. Fatigue. Tremblements. Bouffées de chaleur. Nausées et hier vertige, j'ai frôlé le malaise. Moi qui ne prends pas souvent de médicaments....j'ai contacté tout de suite mon médecin qui m'a fait arrêté immédiatement le médicament...lire la suite. RDV dans 2 jours pour un bilan. Bonne chance à vous.

23/05/2013 | Femme | 65
solifénacine
j'ai 65 ans.ménopause sans problème.pas de traitement hormonal.Pollakiurie diurne toutes les deux heures depuis janvier 2013. Sports : marche,natation, danses de salon, gymnastique prescription de VESICARE :1/2 comprimé pendant 15 jours puis 1 comprimé. Avec 1/2 comprimé : fatigue,troubles de la vue (irritation : yeux rouges,qui piquent malgré l'instillation de VISMED...lire la suite)sensation vertigineuse, tachycardie. Avec 1 comprimé : rush facial , corps, vulve rouge et gonflée,sensation de brûlures de toute la partie génitale. arrêt de ce médicament au profit de la rééducation périnéale.

10/02/2013 | Homme | 49
BPCO
depuis plusieurs mois je prends vesicare et j'ai plus de problèmes avec mon bpco. très oppressé et glaire qui coince. sur avis de l'urologue, arrêter vesicare et moins de problème

31/10/2012 | Femme | 21
solifénacine
Cela fait déjà 2 mois que je prend ce médicament pour une vessie hyper active. Au début ça allait mieux mais 2 semaines après avoir tenté d'arreter les symptômes sont revenus comme avant, donc j'ai du recommencé le traitement. Le seul point positif c'est qu'à l'heure actuel j'ai plus ''peur'' d'aller uriner. Effets secondaires: Maux de tête, nausée, maux de ventre, yeux ...lire la suitesec et peau sèche... Je le prend car je n'ai pas le choix. Mardi je retourne chez mon urologue, j'espère qu'il trouvera la solution car ca devient pénible.

31/10/2011 | Femme | 24
Vessie hyperactive
je n'ai pas encore l'impression que cela aide beaucoup, mais beaucoup d'effets secondaires, cela commence avec une bouche sèche, une fatigue, chaque jour mal à la tête, somnolence, puis problème de concentration, boutons ici et là, constipation... cela ne rend pas joyeuse.....