Expériences avec Vesicare

21/04/2021 | Femme | 86
Incontinence
C'est l'urologue qui a prescrit ce medicament pour des problème de fuite urinaire. Au bout de quelques temps, l'œdème dans les jambes A noter 3 jours avant arrêt de miansérine 10 mg (antidépresseur) qui était pris depuis un mois....

05/08/2021 | Homme | 78
solifénacine (5mg)
J'ai abandonné ce médicament car la constipation provoquée me gênait plus que les mistions fréquentes le second uroloque consulté,aprés plusieurs examens m'a prescript le TOÏAZ me précisant que je n'aurais pas de constipation,ce qui fut exact j'ai constaté que mes mictions étaient moins impérieuses ce qui est bienen plus de leurs diminutions Médicament trés éfficace pou...lire la suiter moi

06/02/2020 | Homme | 75
Beaucoup uriner
Médicamen pris pour nycturie. Aucun effet.

13/07/2015 | Femme | 75
solifénacine (10mg)
Je suis très fatiguée ,ma tension est très basse,vertige ,ma vessie vide en deux fois ,crampes

23/04/2012 | Homme | 75
solifénacine
problème pour uriner. via le généraliste , chez l'urologue. essayé d'élargir l'urète mais semble complètement bouché. le soir un cathétere via le ventre et vesicare pour 3 semaine, je ne dois pas le prendre plus longtemps. cela ne m'a rien fait, donc de nouveau ouverture de l'urète et un autre cathétère. maintenant plus de cathétère mais toujours les mêmes problèmes. effet...lire la suites secondaires avec visicare 10 mg : bouche sèche - difficulté pour avaler , fatigue, plus d'envie, plus de boissons alcoolisées.

28/06/2018 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
efficacité peu probante

23/03/2018 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
Prescription par l'urologue trois mois après avoir assuré la résection endoscopique de ma prostate. Après un peu plus d'un mois d'utilisation très légère amélioration dans la fréquence des mictions. J'espérais mieux...

10/05/2022 | Homme | 71
Autres problèmes de prostate
Médicament prescrit par la radiothérapeute. Suite aux premières cystites radiques lors du traitement de radiothérapie du cancer de la prostate Pas efficacité probante ,n’a pas empêché l’imperiosité urinaire qu il devait combattre Je le prend encore deux semaines après la fin des séances Grosse sécheresse de la bouche

05/09/2017 | Femme | 70
Hyperactivité vésicale
A la suite d'une myélopathie cervicale, ce médicament m'a été prescrit, à dose 5 mg puis 10mg des envies d'uriner urgentes mais pas spécialement fréquentes. Au bout de quelques années, malgré une efficacité correcte, je cherche à le remplacer car je m'endors soudainement très souvent et je ronfle.

27/08/2017 | Homme | 70
Avec ou sans Vesicare je me lève 5 à 6 fois par nuit pour uriner

06/05/2014 | Femme | 70
Beaucoup uriner
Après deux semaines de traitement très désagréable sensation de bouche sèche et manque de salive.Yeux secs.Ce médicament n'a pas une efficacité absolue de même que le Ditropan que je prenais il y a quelques années.

30/10/2012 | Homme | 70
solifénacine
J"ai commencé à prendre Vesicare 5 mg ssocié avec Omexel L.P. 0,4 mg pour des problèmes de polykiurie nocturne (je me lève 3 à 4 fois la nuit pour uriner). début Juillet 2012 Les effets secondaires de l'omexel ont ete immédiates . Maux de tête vertige , vision trouble. Et pour vesicare; secheresse de la bouche , des yeux, fatigue;..au bout d'une semaine les envies d'urin...lire la suiteer sont plus espacées et la rétention plus facile (je ne me lève pjus qu'une ou deux fois par nuit pour uriner) Troisième semaine , apparition de symptôme de rétention d'urine avec douleurs au niveau de la vessie qui a du mal a se vider . Après consultation avec mon urologue un nouveau médicament avait été proposé en remplacement de l'Omexel mal toléré il s"agit de Permixon 160 mg 'extrait d'une plante le Serena repens réputé sans effets secondaire L'association de Permixon et vesicare semble efficace car à l'heure actuelle je ne me lève qu'une seule fois par nuit pour aller aux toilettes ; plus par hbitudes que par besoin.

28/07/2020 | Femme | 69
solifénacine (5mg)
Envie très fréquente d uriner surtout la nuit

14/05/2017 | Homme | 69
Cancer de la prostate
Ce médicament est inefficace pour des fuites urinaires nocturnes, après une ablation de la prostate avec robot . Bouche sèche difficulté pour avaler. Maux d'estomac,constipation

20/02/2013 | Homme | 69
solifénacine
du fait de fréquents rinçage de la vessie contre un cancer de la vessie, il m'est difficile surtout la nuit de garder mon urine depuis juillet 2012. je me lève 6 ou 7 fois par nuit donc ce n'est pas ce qui me fait se reposer. le cancer est sous contrôle donc je suis content mais un autre problème : une vessie fortement iritée. j ai pris toviaz pendant 3 semaines mais cela ...lire la suitene marchait plus. pas de résultat avec emselex donc de nouveau vesicare à 10 mg et avec une bouche sèche, vision trouble, absent mais je ne sais pas quoi faire d'autre ? mes jours sont fortement dépendants de mes visites aux toilettes.

19/01/2016 | Femme | 67
Polyurie
J' ai 66 ans et pensé que mes petite pertes d' urine et urgences pour uriner étaient simplement la veillissement et qu'il faut tolèrer ceci et vivre avec. Juste au moment qu'en lavent l'auto , j'ai perdu touts mes urines dans un coup! Mon DIEU! Consultation stat.. traitement pout infection urinaire et demande de consultation avec urologue. Trois mois plus tard, rendez...lire la suite-vous avec urologue. Examen vaginal et cystoscopie et tests d'urine pour cancer. Commencé vesicare and dans 10 jours déjà amelioration. Avec le température plus froide j'ai recommencé à uriner dans la nuit mais j' ai oublier 2 pilules dans la même semaine!?! L a sècheresse de ma bouche et constipation présente des problèmes MAIS je n'ai plus d'incontinence! BRAVO!!!