Expériences avec Vesicare

solifénacine

03/02/2024 | Femme | 58
Incontinence urinaire
Depuis des années j ai des diverticules et souvent je fais des infections et je prend presque tout les mois antibiotiques amoxycilline depuis 2 mois que je prend vesicare 5mg sa ma assécher mes diverticules j'ai plus mal je suis tres contente du résultat . Tres satisfait effet de suite plus de fuite mais beaucoup constipé

09/04/2022 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Depuis mes accouchements, j'ai des envies impérieuses d'uriner, sans pouvoir me retenir. Vesicare est efficace pour moi. Même si parfois j'ai des fuites, quand je prends du café ou du thé et curieusement quand le temps est très humide.

26/05/2021 | Femme | 65
Incontinence
Ce produit n'a rendue vraiment très malade. pendant 1 semaine Conspiration max et la suite n'est pas bonne à dire. Plus jamais ce produit

21/04/2021 | Femme | 86
Incontinence
C'est l'urologue qui a prescrit ce medicament pour des problème de fuite urinaire. Au bout de quelques temps, l'œdème dans les jambes A noter 3 jours avant arrêt de miansérine 10 mg (antidépresseur) qui était pris depuis un mois....

24/11/2020 | Femme | 40
Hyperactivité vésicale
Souffrant d'une vessie hyperactive très importante, sensation Horrible et Invivable d'avoir en permanence envie d'uriner avec vidange incomplète de la vessie lors des mictions, ce médicament m'a été prescrit mais malheureusement a été totalement inefficace pour moi.

17/10/2020 | Femme | 61
solifénacine (10mg)
Vessie hyperactive d'origine neurologique. Cela va faire 2ans que je prends du vésicare 10 mg. Très rapidement soulagée, je peux sortir sans l'angoisse d'avoir des envies impérieuses. Mais pendant un mois, j'ai pris le générique mylan, les 3 premières semaines RAS mais la 4e catastrophe, 2 fois dans la journée je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes et le pire a ...lire la suiteété une nuit,je me suis réveillée 3 fois trempée, j'avais uriné sur moi! J'ai repris le vésicare,l'original. Tout est rentré dans l'ordre. Maintenant pour avoir l'original et non un générique, l'ordonnance doit justifier la prescription du vésicare, je vois le médecin en novembre prochain, j'espère que ça ne va pas poser de problème.

28/07/2020 | Femme | 69
solifénacine (5mg)
Envie très fréquente d uriner surtout la nuit

14/01/2018 | Femme | 45
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé pendant de longs mois Vesicare. Efficace pendant 4 semaines environ, et ensuite plus aucun effet. J'ai essayé Ditropan, aucun effet.

14/01/2018 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Le médicament est inefficace, le nombre d'envies d'uriner diurnes et nocturnes n'est pas diminué. Idem avec le Ditropan.

17/11/2017 | Femme | 43
sécheresse bouche ; brulures estomac ; fatigue ; constipation

05/09/2017 | Femme | 70
Hyperactivité vésicale
A la suite d'une myélopathie cervicale, ce médicament m'a été prescrit, à dose 5 mg puis 10mg des envies d'uriner urgentes mais pas spécialement fréquentes. Au bout de quelques années, malgré une efficacité correcte, je cherche à le remplacer car je m'endors soudainement très souvent et je ronfle.

18/07/2017 | Femme | 35
Hyperactivité vésicale
Cela fait plus d'un mois et je ne vois aucune amélioration, j'ai toujours envie d'uriner, même si ma vessie est vide.

29/01/2017 | Femme | 43
solifénacine (10mg)
La prise de ce comprimé est simple et l'effet désiré est vite obtenu

06/08/2016 | Femme | 52
Hyperactivité vésicale
J'avais commencé par prendre du Vesicare à 5 mg en début d'année; n'ayant pas obtenu les effets escomptés, le médecin m'a prescrit le dosage à 10 mg. Je n'ai pas obtenu de diminution du nombre des trop nombreuses mictions quotidiennes et nocturnes.

22/02/2016 | Femme | 55
Hyperactivité vésicale
Bonjour, je n'avais aucune incontinence AVANT la prise du médicament. J'ai commencé à prendre Vésicare le 15 février pour des mictions répétées, au moins 15 par jour. Le bilan uro dynamique n'avait pas révélé d'anomalie majeure sauf une hypertonie du col vésical. L'amélioration a été rapide (48 h) avec l'effet du médicament, et les mictions réduites à 9-10 par 24 h. Pour ...lire la suitela nuit, j'arrive à tenir 6 heures sans aller aux toilettes. L'inconvénient qui en résulte est la constipation ; j'ai encore de nombreuses mictions, mais les petites mictions que j'appelle "frénétiques" répétées coup sur coup avant de s'endormir ont disparu. Je pense qu'en augmentant à 10 mg, le problème serait encore amélioré mais la constipation encore aggravée... Je suis très inquiète par la constipation entraînée par ce médicament. Quel serait le médicament qui apporterait les mêmes bénéfices sans la constipation ?

19/01/2016 | Femme | 67
Polyurie
J' ai 66 ans et pensé que mes petite pertes d' urine et urgences pour uriner étaient simplement la veillissement et qu'il faut tolèrer ceci et vivre avec. Juste au moment qu'en lavent l'auto , j'ai perdu touts mes urines dans un coup! Mon DIEU! Consultation stat.. traitement pout infection urinaire et demande de consultation avec urologue. Trois mois plus tard, rendez...lire la suite-vous avec urologue. Examen vaginal et cystoscopie et tests d'urine pour cancer. Commencé vesicare and dans 10 jours déjà amelioration. Avec le température plus froide j'ai recommencé à uriner dans la nuit mais j' ai oublier 2 pilules dans la même semaine!?! L a sècheresse de ma bouche et constipation présente des problèmes MAIS je n'ai plus d'incontinence! BRAVO!!!