Expériences avec Xatral

07/11/2023 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
après 15 jours j'ai fait un malaise avec chute et fracture du poignet. j'ai stoppé le traitement mais 5 jours après j'ai toujours des vertiges quand je passe de la position coucher à debout. je vais reconsulter.

06/01/2023 | Femme | 23
alfusozine (10mg)
Ne prenez jamais ce médicament j'ai vécu l'enfer pendant 1 semaine car je cite "à 23 ans on va vous éviter l'autosondage madame le xatral c'est moins contraignant" LOL excellente la blague, bravo pour le professionalisme je suis dans l'incapacité de faire quoique ce soit depuis lundi. Si le but était de m'achever j'aurais préférée être prévenue.

30/09/2021 | Homme | 53
Autres problèmes de prostate
A 26ans et jusqu'a maintenant a 53ans j ai tjrs cette envie pressante d'uriner,j ai perdu tte volonté et envie de travailler d'ailleurs je perd tte emploi a cause de ça ,je peux pas assister a des réunion de travail ni conclure des affaires avec des clients je me retiens pas je cherche les toilette tte les 10min max 15min,a 26ans j ai arrêté de voyager de sortir en groupe ...lire la suitede s'asseoir au café ou d'être présent ds des evenements de famille...etc seul au monde,avec xatral ca s'améliore peu a un certain stade puis ça s'arrête et ça donne une fatigue insupportable,un réveil difficile le matin en tt cas je dors même pas 2ou3h chaque nuit je me lève trop au toilette j ai un manque de sommeil de 27ans...je ne vis plus

25/05/2019 | Homme | 68
Prostatite

24/08/2018 | Femme | 76
alfusozine (10mg)
médicament prescrit par urologue dans le cadre de difficulté urinaires (rétention assez importante post-miction nécessitant des sondages intermittent) : - constat d'une léger mieux (quantité d'urine récoltée lors de sondage plus faible) mais ne permettant pas de se passer des sondages sur du moyen terme - par contre, j'ai remarqué une fatigue allant crescendo depui...lire la suites l'utilisation du médicament, et de plus en plus de vertige lors de passage de la position couchée a debout. - après environ un mois d'utilisation, des démangeaisons apparaissent localisée au niveau du dos essentiellement - arrêt du médicament pendant une semaine pour confirmer l'origine des effets secondaires : après 3 jours plus aucune démangeaison, vertige disparaissent progressivement, je me sens de moins en moins fatiguée et retrouve mon dynamisme d'avant. - décision d'arrêter totalement ce médicament vu le peu de bénéfice dans mon cas.

28/03/2017 | Homme | 76
efficacité nulle après 20 jours de traitement

26/04/2016 | Femme | 50
Calcul rénal

25/01/2016 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
les medecins prescrivent, mecaniquement, un protocole... le but du chirurgien c'est d'opérer, quelque soit le malade (il mourra guéri !), déprimé et impuissant...il y a 50ans c'était la mode d'opérer des agmydales, puis ça change! le dépistage PSA est peu fiable, la HAS a refusé le dépistage systématique, (le PSA ne mesure pas un cancer, mais un volume.). les risques ne...lire la suite sont jamais évoqués par les médecins, qui profitent de leur autorité et de leurs certitude... ce sont les labos industriels qui font les études, évidement ils vont minimiser les effets dangereux,( puiqu'ils le vendent), et ce n est pas facile car c'est un effet sur des années.

30/07/2015 | Homme | 43
Autres problèmes de prostate
Je pense que ce médicament est de la M., autant se tirer une balle,a ch...,a foutre dans les chiottes. Idéal pour se suicider,pour se retrouver défoncé,c'est parfait,faudrait le faire bouffer au fabricant,de la merde c'est meilleur, faut se le farcir pour 10 ans,mais d'ici la j’aurais creusé ma tombe.

10/06/2015 | Homme | 43
Autres problèmes de prostate
Ce médicament pour la grosseur prostate est une saloperie de drogue (......),les porcs n'en voudraient pas,c'est bon pour se chouetter comme des bêtes,pour le sucide c'est idéale,une balle c'est plus rapide.

20/04/2014 | Femme | 50
Beaucoup uriner
Après examens urologiques satisfaisants, Xatral préconisé pour mictions trop fréquentes, ( une dizaine par jour et plusieurs fois par nuit). Aucun résultat satisfaisant après trois mois de traitement, aucune amélioration des symptômes. Je suis une femme.

23/01/2009 | Homme
Troubles de la prostate
Rapidement après avoir débuter ce remède, j'ai souffert de battements de coeur et de vertige. Selon le docteur et le pharmacien, cela devrait disparaître après une ou deux semaines. Un mois plus tard, j'en souffrais encore. Donc je suis passé à omnic ocas et tout va bien.

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
un comprimé le soir avec un comprimé de tadalafil et 2 comprimés de permixon. Soulagement notable au début du traitement quasi immédiat mais effets secondaires insupportables surtout au niveau occulaire.

06/03/2023 | Femme | 63
alfusozine (2,5mg)
Difficile de statuer sur ce produit, au départ je prenais 10mg par jour et maintenant 2,5mg. C'est à la suite d'infections urinaires à répétition que ce traitement a été mis en place. Je ressens beaucoup de fatigue et perte de la libido... Mais le plus inquiètant et hyper douloureux ce sont les troubles digestifs, ballonnements, diarrhée, constipation. J'ai été diagnostiqu...lire la suiteée atteinte du syndrome du côlon irritable, mais je suis sceptique. Je pense que le xatral interfère sur mon côlon. Si vous aussi, vous pouvez apporter vos témoignages sur ces effets secondaires je suis intéressée. Merci

25/12/2022 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Une semaine de traitement grosse fatigue, gueule de bois,j'ai l'impression de me trainer Au lieu de me lever la nuit 3 fois je me lève 2.... Pas le pied, je vais peut être arrêter.

25/11/2021 | Homme | 53
alfusozine (10mg)
Sensation de gueule de bois , impression d'avoir la tête dans un étau , somnolence,grosse fatigue qui peut faire penser à de la déprime, asthénie ?...les effets indésirables sont peut-être plus puissants sur moi , j'ai fait une névrite vestibulaire il y a 3 ans , les vertiges et la fatigue dûs aux séquelles viennent peut être encore se rajouter... J'ai arrêté de prendre ...lire la suiteun générique, à ma demande et j'ai eu l'impression que le princeps, me réussissait mieux , mais là , à nouveau très grosse fatigue....je suis un peu sportif , j'ai 54 pulsations minutes au repos,je me demande parfois si le fait d'avoir un rythme cardiaque plus lent que la moyenne ne joue pas aussi.... j'aimerai trouver un médicament qui est efficace sans ces effets secondaires indésirables...