alfusozine

23/09/2020 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
hbp de 100 grammes, je prends xatral depuis 1 semaine; trés légère amélioration mais ce n'est pas les grandes eaux !

04/01/2018 | Homme | 75

26/10/2016 | Homme | 57
Hypertrophie de la prostate
plusieurs médicaments, tous ont des effets sur la libido..hélas

28/07/2016 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Jets faibles, et rétention urinaire ce médicament me convient tout à fait, pas d'effets secondaires, très satisfait, je continue à le prendre même après l'opération de la prostate survenue en 2014 dans de très bonnes conditions "au laser H.O.L.E.P."

06/05/2016 | Homme | 70
alfusozine (2,5mg)
Hypertrophie de la prostate
Cela fait au moins 30 ans que l'on a constaté chez moi une hypertrophie de la prostate, et je n'ai jamais eu de problèmes...sauf récemment (j'ai 70 ans), j'ai des difficultés à uriner lorsque la vessie est pleine, surtout le matin...au moins 2 ' pour espérer quelques gouttes...et progressivement l'urine arrive de plus en plus...avec au départ l'angoisse que tout se bloque....lire la suite..le tout prend 5' aux wc...la peur de ne plus pouvoir uriner fait que je cherche toujours à uriner dès qu'une envie se précise 10 à 15 fois par jour...pas de problèmes la nuit, car je me vide à fond avant le coucher vers 23h pour 1 lever vers 6h. en principe je ne me relève pas la nuit...suite à un récent examen mon hypertrophie est quasi stable, mais il y a un résidu dans la vessie selon le médecin ,lié à une "vessie en lutte", aucune autre inquiétude PSA très bien etc...

25/01/2016 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
les medecins prescrivent, mecaniquement, un protocole... le but du chirurgien c'est d'opérer, quelque soit le malade (il mourra guéri !), déprimé et impuissant...il y a 50ans c'était la mode d'opérer des agmydales, puis ça change! le dépistage PSA est peu fiable, la HAS a refusé le dépistage systématique, (le PSA ne mesure pas un cancer, mais un volume.). les risques ne...lire la suite sont jamais évoqués par les médecins, qui profitent de leur autorité et de leurs certitude... ce sont les labos industriels qui font les études, évidement ils vont minimiser les effets dangereux,( puiqu'ils le vendent), et ce n est pas facile car c'est un effet sur des années.

09/01/2016 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Médicament préconisé par un spécialiste en urologie suite hospitalisation d'urgence sur rétention urinaire. Médication dès mise en place d'une sonde. Résultat immédiat d'amélioration. Plus de difficulté à uriner. Miction plus puissante et limitée en journée comme de nuit> je ne me lève pas la nuit pour uriner. Effets secondaires inconnus à ce jour depuis 3 mois. Petite i...lire la suitenterrogation cependant sur une baisse de la libido et une prise de poids !