Expériences avec Xatral

10/06/2015 | Homme | 43
alfusozine (2,5mg)
Autres problèmes de prostate
Ce médicament pour la grosseur prostate est une saloperie de drogue (......),les porcs n'en voudraient pas,c'est bon pour se chouetter comme des bêtes,pour le sucide c'est idéale,une balle c'est plus rapide.

20/04/2014 | Femme | 50
Beaucoup uriner
Après examens urologiques satisfaisants, Xatral préconisé pour mictions trop fréquentes, ( une dizaine par jour et plusieurs fois par nuit). Aucun résultat satisfaisant après trois mois de traitement, aucune amélioration des symptômes. Je suis une femme.

05/11/2013 | Homme | 51
Asthme
je suis asthmatique depuis mon enfance je prends seretine 500mg plus ventoline soir et matin et aussi olmetec 10mg depuis 2ans plus alfuzosine 10mg plus de desire sexuel coeur qui bat vite tresse fatigue generale etc ont nai pas des cobayes pour avaler des medoc qui te font pas trop defait possitif

30/03/2013 | Homme | 80
alfusozine
excellent médicament que je prends depuis des années avec un bon résultat et sans effet indésirable. les alternatives préférées par les assureurs donnent des effets indésiralbes. ne vous laissez pas avoir par votre pharmacien ou l'assureur.

13/06/2012 | Homme | 42
alfusozine
Je prendre 5 mg le matin et 5 mg le soir Xatral a diminué mes fréquentes envies d urinées. Deux jours après je ne me réveil plus la nuit pour aller uriner. Le jet est plus puissant. Par contre j ai de fréquent vertiges, j ai l impression d être ivre !!! Cela me casse me moral je n ai plus de volonté au travail ! La sieste de midi est indispensable !!! Réveil diff...lire la suiteicile !!! Sensibilité et énervement ! Existe t il un autre médicament !!!

03/03/2011 | Homme | 69
ADENOME PROSTATIQUE
Medicament sans trop de probleme que je prends. Depuis pas mal de temps? N' aide pas la libido.

23/12/2010 | Homme | 59
alfusozine
Hypertrophie benigne de la prostate
Bonjour ; après plusieurs mois de traitement avec ce médicament, je ne constate pas beaucoup d'amélioration.

19/11/2010 | Homme
Adenome prostatique
en prend depuis plus de 15 ans.Mais contrairement aux prescriptions proposées , la prise le soir ne convient pas ...car déplacement aux toilettes beaucoup plus fréquentes la nuit. Je prend l' avodart le soir et le xatral le matin c'est parfait. Dernière investigation radiologique , moitie moins de reste dans vessie.

17/11/2010 | Homme
Hypertrohie prostate

04/07/2010 | Homme
Prostate gonflée
depuis 10 ans des problèmes pour uriner. je ne passais plus le seuil. Des couches, etc, etc,,, perte d'urine. En bref une lourde croix !!! A ma demande (après plusieurs demande) opération à Gorinchem (hôpital Beatrix) (mon propre urologue ne trouvait pas une opération nécessaire). J'aurais du le faire faire il y a des années !! on m'a enlevé 80 g de prostate et je suis de...lire la suitevenu un autre homme. Opération avec 6 jours d'hospitalisation tout à fait supportable, pas de douleur. Tous mes remerciements aux urologues de Beatrix.

27/04/2010 | Homme
alfusozine
Prostate rétrécie et appuyant sur l'urètre
quelquefois (quand le pharmacien achète de nouveau à un autre fournisseur) j'ai l'impression qu'une autre marque agit moins bien.

26/11/2009 | Homme
Problème prostate
Le remède agit bien quoique quelquefois il m'est difficile d'uriner (quand je suis au moment où j'ai besoin de la dose suivante). Pour le reste, pas d'effet indésirable pour autant que je sache. Je prend ce remède depuis peu en association avec tyrax duotab. Ici aussi pas d'effet secondaire.

13/11/2009 | Homme
Problème de prostate
Je prend ce remède depuis quelques années en toute satisfaction, sans effet secondaire. Je ne prend pas d'autre médicament. je n'ai pas d'autre problème. LE médicament doit bien être pris au bon moment. Je le prend après le repas du soir. Pour autant que je sache , je ne remarque pas d'effet indésirable.

23/01/2009 | Homme
Troubles de la prostate
Rapidement après avoir débuter ce remède, j'ai souffert de battements de coeur et de vertige. Selon le docteur et le pharmacien, cela devrait disparaître après une ou deux semaines. Un mois plus tard, j'en souffrais encore. Donc je suis passé à omnic ocas et tout va bien.

18/11/2008 | Homme
Prostatite chronique
Ce remède me faisait uriner plus facilement. Les effets secondaires étaient terribles. J'en étais comme ivre avec un énorme mal de tête. Insupportable. Je ne pouvais plus travailler à cause des effets secondaires de ce remède. Truc dangereux. Je n'en veux plus. L'urologue a essayé après 1 mois immédiatement avec omnic et je réagis beaucoup mieux.