Expériences avec Silodyx

14/06/2015 | Homme | 82
silodosine (4mg)
Hypertrophie de la prostate
Prescrit par mon urologue en remplacement de Permixon 160 utilisé depuis plusieurs années, et c e pour soigner une hypertrophie de la prostate , j'utilise une posologie faible (4mg) pour insuffisance rénale suite à une néphrotomie droite . Autant dire qu'a cette dose ce remède est pour moi très peu efficace avec les désagréments cités par les patients précédents : pas d'é...lire la suiterection et éjaculation interne ! .... et je continue à me lever 3 ou 4 fois la nuit pour uriner !! Je pense revenir à mon ancien remède .

14/04/2015 | Homme | 64
silodosine (4mg)

25/03/2015 | Homme | 62
silodosine (8mg)
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai donné un avis peu après le début du traitement. Maintenant cela va faire presque trois mois de traitement et je suis en mesure de donner un autre avis. Pour uriner pas de problèmes la nuit, question érection tout est normal par contre pas d'émission de perme lors des rapports. De plus les voies nasales sont sèches et la nuit j'ai quelques fois le nez bouché.

27/01/2015 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
le docteur me donne ce médicament, parce que j ai toujours envie d uriné, ca fais deux jours que je le prend, et déja je m inquiette coté "envies d uriné", je ne sais pas encore si ca marche, c est normal (deux jours) par contre coté sexe, on le vois tout de suite... apres des érections tres difficiles a avoir, il n y a plus rien qui sors...je vais continuer un peu pour v...lire la suiteoir si ca freine mes envies d uriné, mais je me demande si j arrete,de le prendre, si le coté sexe va redevenir "normal" ?????

22/11/2014 | Homme | 56

08/09/2014 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
Prescrit en remplacement du Permixon pour augmenter les effets recherchés. Je le prends depuis 10 jours. Les résultats sont rapides : le débit urinaire est meilleur mais les effets indésirables sont là aussi. Plus d'éjaculation dès le 1er soir, les érections sont encore possibles mais beaucoup plus difficiles et beaucoup moins durables, le plaisir sexuel est très difficile...lire la suite à créer. On ne parle plus que de plaisir, très diffus et non d'orgasme ! La libido a en pris un sacré coup ! A 54 ans on se sent très diminué en tant qu'homme. Les masturbations s'arrêtent souvent par fatigue musculaire avant même éprouvé la moindre chaleur de plaisir. J'ai même l'impression d'avoir vécu mes derniers moments de plaisirs sexuels et qu'il ne me reste plus que des moments de tendresse qu'un homme impuissant peut apporter à sa femme. Est-ce l'activité sexuelle peut revenir après arrêt du traitement ? Et dans ce cas est-ce que le traitement aura servi à quelque chose, mise à part le plaisir de mieux pisser !

30/06/2014 | Homme | 50
Hypertrophie de la prostate
Résultats urinaires dès le 2e jour exceptionnels et confortables : miction vidée complètement ! par contre résultats sexuels très décevants : perte libido et anéjaculation !!! sans compter la bouche sèche ...

10/05/2014 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Après détection d'un adénome prostatique et problèmes pour uriner normalement, un spécialiste m'a prescrit le silodyx 8 mg et prévenu des effets secondaires (risque de vertiges et éjaculation rétrograde sans perte orgasmique). Quelle déception, primo, le médicament est super efficace, secundo, pas de vertige, tertio, perte complète de libido en moins de 8 jours. Résultats,...lire la suite j'ai décidé d'arrêter le traitement avec cette saloperie et de demander à mon médecin traitant un autre traitement évitant ce genre d'effet secondaire extrêmement frustrant. J'ai jeté la boîte.