Expériences avec Suboxone

buprénorphine / naloxone

Toxicomanie (0 avis)

02/10/2017 | Femme | 35
buprénorphine / naloxone (8/2mg)
Bonjour, voilà j'ai subit de terribles voir d’atroce événement dans ma vie, la limite du supportable pour un être humain. j'était en souffrance perpétuel et je commençais a boire, a automédication pour essayer de me rendre joyeuse... il y a 8 ans que je souffre, après des tentative de suicide, j'ai décidé de me faire soigné (mon frère c'est suicidé et n'a pas voulu d'aide)...lire la suite donc je me suis dit je vais voir si ont peux m'aider... ont ne sais jamais... donc j'ai été hospitalisé plusieurs fois et j'ai avouer a mon psychiatre que pendant ma fonction de soignante j'ai pris un cachet de morphine et que cela m'avais fait le plus grand bien, car mon corps me fessais souffrir dus à ma maladie ( je souffre de TDI)... et c'est la qu'en plus d'un traitement costaud, ont m'a donner la suboxone, c'est miraculeux, par contre depuis deux ans que je la prend je ne supporte plus le gout. donc la je vais passé à la méthadone.

12/11/2012 | Homme | 39
buprénorphine / naloxone
Après des années de consommation très élevées de codéine (entre 1000mg et 1500mg/jour), j'ai commencé un traitement de substitution au Suboxone. Gains financiers, moins dangereux, je ne dois plus courir les pharmacies.