Expériences avec Revia

10/06/2020 | Homme | 38
Alcoolisme
Si vous souhaitez arrêter de boire et de fumer par la même occasion, vous pouvez lui faire confiance mais a quel prix... Et attention j ai pris qu'un demi cachet. LOL

06/09/2013 | Femme | 37
naltrexone
Je prends le Revia depuis 4 jours seulement et suis abstinente de l'alcool depuis un mois. Je n'ai pas d'envies, plus de flash mais par contre je suis fatiguée,j'ai mal au crâne,j'ai des petits vertiges et je me sens un peu à côté de mes pompes. Je ne suis pas certaine de continuer avec ce traitement. J'en parlerais à mon médecin la semaine prochaine.

11/10/2022 | Homme | 35
Alcoolisme
Je prends ce médicament depuis 4 mois maintenant. J'ai ressenti quelques effets secondaires la première semaine qui se sont vite estompés. Les seuls effets secondaires restant sont un peu de fatigue en journée et des rêves anormaux la nuit mais rien de bien méchant. Concernant l'envie de boire ce médicament agit très bien pour ma part avec une seule prise d'alcool en 4 moi...lire la suites. Je recommande.

11/09/2012 | Femme | 42
naltrexone
Je suis très fatiguée (je fais des siestes, des grasse matinée alors que je me suis couhée tôt) et j'ai aussi qq fois des insomnies. Mais plus l'envie de boire ce qui est essentiel

15/03/2023 | Homme | 43
Alcoolisme
Je l'ai utilisé pendant des mois avec succès pendant des mois puis une rechute . on m'a passé sous baclofène et c'était encore moins efficace . Du coup je suis repassé sous revia depuis . Il est efficace , ça ne me coupe pas l'envie de boire, ça m'aide à m'abstenir , et quand je bois j'avoue qu'au bout de la 2 ième bière je suis écœuré avec une montée de bile . Malgré des ...lire la suiteannées d'alcoolisme je ne suis pas dépendant physique à l'alcool , c'est juste psychologique . Je ne peux donc pas dire si le revia est efficace en cas de dépendance physique .

31/08/2020 | Homme | 60
Alcoolisme
Je boit beaucoup depuis plusieurs annés, jai 60 ans et tanné,on ma parlé du revia etait septique au début mais je doit admettre que sa fonctionne

18/11/2010 | Femme
Alcoolisme
Si j'ai une envie de boire, je prend tout de suite 1/2 cachet de Revia soit 25mg, et puis la vie continue comme si je n'avais jamais eu d'envie . Donc super, l' effet secondaire que je ressent est une vue un peu brouillé, et notez le fait qu'il n'empêche pas de trembler. C'est comme si dans la tête il fait "zapper" l'idée de boire, j'y pense plus. C'est le premier médicame...lire la suitent que j'utilise pour l'alcool, j'ai confiance et besoin de rien d'autre. Pour l'instant l'abstinence se fait sans effort. Je ne peux que recommander.