Expériences avec Aotal

Alcoolisme (19 avis)
Dépression (1 avis)

20/05/2022 | Femme | 40
Alcoolisme
Depuis le mois d'octobre 2021 je prend ce médicament pour couper l'envie de boire. Ben sa marche pour ma part. J'ai plus les pulsions d'envie de boire qui pouvait m'arrive avant. J'en suis contente car je me sent mieux dans ma peau et ma tête.

12/02/2018 | Homme | 39
Alcoolisme
Après une dizaine d'années d'alcoolisme, je me suis décidé à consulter pour arrêter. Mon généraliste m'a prescrit de l'acamprosate. Depuis bientôt un an, je ne constate pas d'amélioration particulière, les rechutes sont fréquentes, et la plus longue période que j'ai réussi à tenir sans boire était de 3 semaines à un mois. Je me demande à quoi ça sert.

22/03/2017 | Homme | 36
Alcoolisme
Je suis à ma 3ième étape avec ce médicament (même si normalement il n'y en pas): 1- (2013)- Prise Aotal=3x2/jour : aucun effet sur ma consommation d'alcool; donc efficacité nulle. 2- (2014)- Démarche d'aller 1mois en centre pour sevrage complet et à la sortie : Prise Aotal 3x2/jour + Atarax 25mg 3x1/jour (prescrit par spécialiste). Résultat 0 envis d'alcool et 0 effet se...lire la suitecondaire (quelques petites difficultés de concentration due à l'Atarax). 3- (2015 à ce jour)- Prise Aotal 3x1/jour + Atarax 25mg 1x2 le soir (prescrit par généraliste). Résultat : je pense avoir le bon équilibre; très satisfait (tjrs 0 alcool depuis sevrage et 0 envis; cela sans aucun effet secondaire).

19/12/2011 | Femme | 36
Autre
j'ai utilisé aotal l'an passé et cela ne marchait pas. je vais réessayé à partir de demain car j'ai arrêté refusal qui donnait des problèmes au niveau foie. je peux bien fonctionner avec aotal, pas de problème

12/07/2022 | Homme | 29
Alcoolisme
Alors, je ne prend plus mais pris durant 4 mois. 2 Matin 2 Midi 2 Soir. Je peut vous dire que j'ai arrêter avec l'accord de mon médecin, pour moi aucun effet, enfin si... du PLACÉBO ! inutile, j'imagine pour faire de l'argent simplement au labo.

17/12/2010 | Homme
Alcolisme
5 jours sous aotal 333. 2 matin / midi & soir. ajout à cela 1 seresta matin midi & soir. Aucune sensation de manque et aucun 'mal être' . Evidemment cela reste a confirmer car ce n' est qu' un début de traitement.

28/09/2010 | Femme
Alcoolisme
début mars j'ai commencé le campral, j'ai arrêté l'alcool tout de suite. ça marche superbien, je suis très satisfait, je n'ai plus besoin d'alcool. il faut de la volonté quand même. j'ai demandé ce médicament à mon médecin, après l'avoir trouvé sur internet, sur ce site,. mon médecin n'en avait jamais entendu parler. Il me l'a préscrit et m'a dit qu'il me fallait une aide ...lire la suitepsychologique également. Je n'ai pas fait ça. Je fais tout seul, j'ai arrêté depuis 7 mois et je vais sur des sites avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, car on est pas seul!

20/04/2010 | Homme
Alcoolisme
aotal m'a été prescrit par les médecins. je l'ai pris pendant 10 mois et je pensais que ma libido diminuait et j'avais des idées de suicide. Au début je continuais à boire. Mon généraliste ne pouvait me renseigner sur la façon de s'arrêter, comment sevrer, etc. j ai arrêté moi-même en une fois et je ne bois toujours plus. Mais depuis 10 mois je fais partie d'un groupe qu...lire la suitei m'aide à rester à jeun sans médicament.