Triatec

ramipril

02/09/2018

Triatec (ramipril)

ma mère a eu un AVC en 2003 . janvier 2018 le medecin lui a prescrit triatec mai on a remarqué qu'elle a des demangeaison des crampes des pieds et main ,une toux , sécheresse de la bouche , et surtout des trouble psychiatrique :depression on lui a arreté le triatec et tout est devenu normal
02/06/2018

Triatec (ramipril)

Ce médicaments ne me convient pas ,trop d'effets secondaires.
19/04/2018

Triatec (ramipril)

En fait, je prenais 7,5 mg de Triatec . Avant le Triatec, j'ai commencé mon traitement contre l'hypertension avec du Sotalex. J'ai découvert cette hypertension à 29 ans car j'avais de fortes migraines avec vomissements. Ayant une hérédité cardio-vasculaire importante, décès du père par infarctus du myocarde, mère hypertendue et décédée avec angine de poitrine. Mon frèr...lire la suitee a une démence vasculaire due à une hypertension mal traitée. Je me fais donc suivre tous les 6 mois par un cardiologue et réalise des automesures tensionnelles.
11/05/2017

Triatec (ramipril)

Le Triatec marche très bien, par contre les generiques sont de m... et ne marche pas du tout.
02/05/2017

Triatec (ramipril)

expérience très négative; depuis que je prend ce médicament, la tension est légèrement plus faible, certes, mais les effets secondaires sont très désagréables : picotements violents dans la gorge, provoquant toux et larmes et altération de la voix. seuls les bonbons au miel réduisent cela.
13/10/2015

Triatec (ramipril)

Ce médicament provoque des irritations internes et externes (démangeaisons et picotement). Baisse de libido (?)
05/01/2015

18/09/2012

Triatec (ramipril)

J'utilise TRIATEC depuis 4 ans, si je veux avoir des rapports, je dois l'arrêter 3 jours avant, je fais du sport en compétition, si je veux faire un résultat correct, je dois également arrêter 3 jours le traitement car il me fout à plat. La semaine prochaine je vois mon médecin car cela ne peut plus durer