Rasilez

aliskiren

07/10/2017

Rasilez (aliskiren)

7 ans de traitement parfait dans aucun effet secondaire. Il l arrêté brusquement soit disant pas utile. Perso je tension passe se 14 à 12. Dommage long parcourt pour en trouver un autre sans effet secondaire je n ai que 40 ans alors les diététique.. .
16/04/2013

Rasilez (aliskiren)

pour un homme de 76 ans , je n"ai jamais souffert de l'estomac. peut-être c'est la combinaison de comprimé comme paroxetine, etc. mais j'ai parfois comme une sensation de brûlure à l'estomac ainsi que des gaz. je sais que j'ai un estomac maintenant.
29/03/2013

Rasilez (aliskiren)

J'ai pris ce médicament pendant 4 ans et tout allé bien, jusque au mois de janvier, mon médecin ne veut plus me le donner car il est classé dans la liste des médicaments à risques.Et maintenant nous avons du mal à' retrouver un autre traitement.
24/12/2012

Rasilez (aliskiren)

J'ai pris Rasilez 150 mg pendant 2 ans et demi. HTA de départ 18/14, HTA pendant traitement 13,5/9,5. Les résultats de traitement étaient très satisfaisant. Au mois d'août dernier après 2 ans de traitement : fortes douleurs à l'estomac, reflux acides au niveau de l'oesophage, sensation de brûlure dans les intestins et diarhée fréquentes, douleur dans la poitrine. Symptôm...lire la suitees allant en s'accentuant jusqu'à l'arrêt du Rasilez début décembre. Dommage pour les effets secondaires trop handicapants car traitement très efficace et très bonne stabilité de la TA.
30/11/2012

Rasilez (aliskiren)

je prends du Rasilez 300 depuis plus d'un an et j"ai de plus en plus d'effets secondaires. Mise en train difficile, trés grosses insomnies et crises de démangaisons à l"anus pendant plusieurs mois lorsqu"on le prend en même temps que des antibiotiques (je me suis faite avoir deux fois déjà) tout cela pour une efficacité moindre. Je vais demander au cardiologue de me prescr...lire la suiteire autre chose bien que j'en ai déjà essayer un certain nombre abandonné pour cause d"effets secondaires trop violents.
17/10/2012

Rasilez (aliskiren)

je prends rasilez en combinaison avec atacand à cause d'hypertension et du fonction rénale déréglée après une pré-eclampsie. maintenant tout est sous contrôle, le tension est bonne et la fonction rénale stabilisée. pas d'effet secondaire et cela fait 6 ans que je le prends. d'abord lisinopril en combinaison avec atacand mais j'avais une toux d'irritation continue. j'ai s...lire la suitetoppé avec lisinopril et passé à rasilex et tout va bien.
05/03/2012

Rasilez (aliskiren)

une nouvelle mise à jour, hier tension de 12,6 - avais faim, le vertige, les jambes molles. je vais contacter le généraliste car cela va trop bien ainsi.
02/03/2012

Rasilez (aliskiren)

j'ai pris pendant 6 mois rasilez. les 3 premiers mois, la tension a descendu lentement mais j'avais de plus en plus d'effets secondaires. du sang dans les yeux et des saignements de nez ces 2 derniers mois, j'ai arrêté maintenant et je me sens déjà un peu mieux.