Expériences avec Périndopril

périndopril (2mg)
3 ME ANTIHYPERTENSEUR

09/09/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Hypertension à 18/10 ; mise sous Périndopril 4 mg. Au bout d'un mois, tension à 16/9 et au bout du troisième mois : tension à 14/8. Sommeil perturbé par les nombreuses quintes de toux. (quintes de jour, comme de nuit)

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Traitement au Périndopril prescrit suite à une hypertension à 18/9. Au bout de 3 mois, la tension est à 16/8. Par contre, je suis ennuyée par les nombreuses quintes de toux de jour, comme de nuit.

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Je prends un comprimé du Périndopril 4 mg, prescrit pas mon médecin. Tension qui montait à 18/9 accompagnée de maux de tête importants. La tension se maintient encore à 14/8 ; par contre, je n'ai plus de maux de tête

19/07/2019 | Femme | 71

30/08/2022 | Homme | 67
périndopril (2,5mg)
Tension élevée
J ai des déséquilibres plus douleurs gorge et qui gratte et quelque toux . Visite chez 3 ORL RAS ? pour moi c est Perindopril !

02/08/2023 | Femme | 66
périndopril (5mg)
Tension élevée
tension élevée principalement le soir , prise du perindopril le matin , 4 mg un mois puis 5mg , depuis tjrs fatigue et effets secondaires

09/07/2023 | Femme | 66
périndopril (5mg)
Tension élevée
quintes de tous jour et nuit , qui cesse avec solupred mais reviennent au bout d'un mois. maux d'estomac digestion difficile. perindopril 5mg tension qui baisse à 105 au bout de d'une quinzaine de jours de traietement ; arrêt du traitement tension qui remonte au bout de 5 jours retour cardio pour evaluer la situation.

13/02/2023 | Homme | 63
périndopril (8mg)
A 4mg au début, mais depuis que je suis passé à 8mg plus de libido et des idées noires

17/09/2020 | Homme | 63

27/02/2023 | Femme | 61
Tension élevée
Depuis les vaccins j’ai une tension( 16) élevée y compris pendant le sommeil . Le cardiologue me donne du périndopril Sandoz 4 mg, depuis que je le prends j’ai de violente nausées, vomissement, douleurs abdominales et sous les côtes du côté droit, toux persistante , des vertiges. Je l’ai arrêté depuis tout ses effets ont disparu mais ma tension est bien sûr remontée à la ...lire la suitehausse, j’espère une chose c’est que se médicament soit réviser avant de continuer la vente.

24/04/2022 | Femme | 60
Tension élevée
Bonjour C'est la première fois que je prends un médicament contre la tension j aimerais bien que quelqu'un me donne son avis sur d éventuels effets indésirables qu elle aurait pu ressentir Et combien de temps les vertiges et les maux de ventre vont persister Merci bonne journée

08/03/2023 | Homme | 59
périndopril (2,5mg)
Tension élevée
J’utilisais Preterax pour l’hypertension, la pharmacie m’a proposé le générique PERINDOPRIL que j’ai toujours refusé mais cette fois j’ai voulu essayer pour bien faire. Très vite j’ai ressenti un mal être puis une fatigue et des vertiges ensuite des syncopes qui ce sont terminé aux urgences. Ce médicament devrait être retiré de la vente, il est dangereux. Je vais avo...lire la suiteir du mal maintenant a faire confiance aux génériques.

30/10/2018 | Femme | 59
périndopril (10mg)
Tension élevée
Depuis 1 ans tension artérielle très élevé jusqu'à 23 insiste lise et 137 diactolyse J'étais déjà sous avlocardyl 160 LP et on m'a donné du Perindopril 5 mg . L'effet n'a pas été ce que l'on attendait donc je suis passé au 10 mg mais je me retrouve quand même avec un 182 / 139. Je me fais du souci mais je me retrouve une fois de plus devant des médecins qui n'ont pas de ...lire la suiteréponse et qui me donne des excuses non valable. Ils remettent aussi en cause tous les appareils que j'utilise trop vieux plus de pile plus charger voilà parce qu'on ne sait pas que dire . et pourtant je l'ai essayé plusieurs fois en même temps que des médecins et il indiquait la même chose Que faire je viens d'une famille avec beaucoup d'AVC et de problème cardiaque

18/03/2023 | Femme | 54

07/06/2022 | Homme | 54
Tension élevée
Lercan générique pendant 7ans vaccin moderne 1 et 2 doses grosse hypertension pendant 15 jours changement médicament perindopril 4 mg 3 dose Pfizer effectué pas de problème de tension