Expériences avec Coversyl

27/03/2016 | Homme | 85
périndopril (5mg)
j'étais en pleine forme jusque a ce que l'on découvre que je faisais de l'hypertension, 22/11 on a essayé une multitude de médicaments ,il est vrai que le coversyl est efficace pour réguler la tension je suis à 13/7 régulièrement, mais quel calvaire pour les effets secondaires

25/06/2021 | Femme | 78
Tension élevée
Ce médicament m’à été bénéfique très longtemps mais n’à plus d effet depuis 1 mois, tension 16,5/9,5 Pourquoi? Pas de réponse. Je passe à Atacand , et fais cette expérience pour voir Je n’ai pas d autre pathologie cardiaque, mais je prend un flecaine 150 pour empêcher des battements irréguliers qui me convient parfaitement. Mon cœur bat a 56 pulsations minute

26/11/2023 | Femme | 76
périndopril (4mg)
Tension élevée
Je vais devoir cesser me fait plus de mal que du bien

08/08/2023 | Femme | 73
périndopril (5mg)
j'en suis a mon 10 emes anti hypertenseur et toujours beaucoup d"effets indesiranles qui me rendent malade

05/02/2017 | Homme | 72
périndopril (4mg)
Défaillances cardiaques
Prenez toujours un avis secondaire. Dans mon cas mon médecin personnel était déjà au courant des multiples incidents concernant ce médicament et m'a permis de ne plus en prendre.

07/04/2012 | Homme | 72
périndopril
prise coversyl 2;5mg cephalees, douleurs abdominales ,diarhees ,oeil qui chouette,bouche tres seche,

25/07/2012 | Homme | 71
Problèmes cardiaques
toux sèche persistante depuis qques mois - ai consulté ORL, gastro entérologue, dois passer une fibroscopie le 2/8 et hier l'ophtalmo me dit:vous toussez bcp - oui j'ai eu des problèmes cardiaques - il me dit faites attention, certains médicaments provoquent cette toux, alors qu'aucun autre médecin ne me l'a dit - j'ai appelé mon cardiologue et à partir d'aujourd'hui, il ...lire la suiteme le supprime et me donne autres chose.....................................

11/07/2011 | Homme | 71
Infarctus en 1998
au début j ai du beaucoup tousser. c'était un effet connu selon le cardiologue. après quelques temps (mois) cela a stoppé et je n'ai plus été gêné. j'ai l'impression que c'est un médicament efficace.

13/07/2017 | Homme | 70
Angine de poitrine
Empoisonnement lent, 9 mois puis régulier tous les jours. Oedème, gonflement des lèvres et finalement à la gorge, plus aucune voix, impossible d'appeler les urgences.

16/10/2012 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
depuis 1990 je prends coversyl arg à 5 mg en toute satisfaction. autrefois j'ai essayé 2 autres remèdes mais cela n'a pas été un succès, fatigue et vertige. je prends coversyl depuis de nombreuses années mais tout à coup un autre médicament perindopril lors du renouvellement chez le pharmacien. j'ai demandé mon ancien coversyl mais on m'a dit qu il n'était plus rembour...lire la suitesé par l'assureur. le prix de coversyl et de perindopril est le même 24,90 euros pour 90 cachets ?? cela arrivent-ils chez d'autres pharmaciens ?

16/12/2023 | Homme | 68
périndopril (2,5mg)
Tension élevée
Tabagisme sédentaire, Nausées, malaise, je le prends suite à des tensions élèves , Je prends du xarelto et trelegy en plus

10/09/2022 | Homme | 68
Tension élevée
Diminution importante de la libido et de 'érection, augmentation de l'urée dans le sang, passage d'un niveau normal (34 mg/dl) à (51 mg/dl) au-dessus de la normale en quelques mois, peu efficace sur les pics de tension, fatigue, toux. Je prends ce médicament pour une tension artérielle mal contrôlée, parfois elle était normale 130/80 et quelques fois elle monte subitement...lire la suite à 190/110 sans augmentation notable de la fréquence cardiaque et sans troubles du rythme.

22/09/2019 | Homme | 68
périndopril (10mg)
Je suis entièrement de l'avis de ce patient. Avec le Coversyl aucun problème avec le générique de Biogaran retour aux vertiges, nausées et autres problèmes que je connaissais il y a vingt ans. Y a t-il autre chose que du vent dans les génériques ?

04/12/2016 | Homme | 68
périndopril (10mg)
Pression sanguine élevée (15/9) détectée en 2013. Passé sous Coversyl 2,5 mg qui a régularisé la situation (12/9) sans effets secondaires. En juillet 2016, après un épisode de stress, la pression augmente jusqu'à 18/10 le soir. Passé sur Coversyl 5 mg sans effet, puis sous Coversyl 10 mg toujours sans effet. Passage sur Lercapress 20/20 prévu.

25/12/2016 | Femme | 67
périndopril (2,5mg)

06/12/2016 | Femme | 67
périndopril (10mg)
D'importants vertiges deux heures après la prise au début du traitement pendant environ 3 semaines. puis nez bouché , picotements dans les oreilles , toux sèche J'ai dû être traitée pour une allergie et consulter un O R L sans aucun résultat. Les picotements au larynx ont commencé au 6 eme mois avec une toux sèche immédiate surtout en position assise ou couchée. Remonté...lire la suitees acides sans aucune douleur d'estomac ???? Problèmes réglés en 48h en arrêtant ce médicament après une galère de 7 mois. Je "revis". ( Mon généraliste m-'a changé ce médicament)