Expériences avec Coversyl

périndopril

Pour  HypertensionX

05/02/2024 | Femme | 51
Tension élevée
J ai arrêté le cosersyl il y a deux jours en raison de la toux sèche apparue concomittament avec le coversyl. Combien de joyrs d arrêt avant la fin de la toux ?

05/02/2024 | Femme | 51

26/11/2023 | Femme | 76
Tension élevée
Je vais devoir cesser me fait plus de mal que du bien

08/08/2023 | Femme | 73
périndopril (5mg)
j'en suis a mon 10 emes anti hypertenseur et toujours beaucoup d"effets indesiranles qui me rendent malade

25/02/2022 | Femme | 62
Tension élevée
Bonjour, Depuis la prise du traitement j'ai des gros problèmes digestifs, dyspepsie, diarrhée et constipation, nausées. Visite chez le gastro enterologue, tout les examens sont négatifs ( fibro , colo ,etc .) Pourtant tout ce que je ressens fais partie des effets secondaires. Je voulais savoir combien après l'arrêt du traitement, les effets secondaires disparaissent...lire la suite.

25/06/2021 | Femme | 78
Tension élevée
Ce médicament m’à été bénéfique très longtemps mais n’à plus d effet depuis 1 mois, tension 16,5/9,5 Pourquoi? Pas de réponse. Je passe à Atacand , et fais cette expérience pour voir Je n’ai pas d autre pathologie cardiaque, mais je prend un flecaine 150 pour empêcher des battements irréguliers qui me convient parfaitement. Mon cœur bat a 56 pulsations minute

16/09/2018 | Femme | 52
Tension élevée
Je n'ai aucun souci avec l'utilisation de ce médicament. Par contre j'ai essayé à deux reprises le générique avec lequel j'ai à chaque fois des nausées, étourdissements et gêne respiratoire. Des effets qui disparaissent avec la reprise du Coversyl.

08/04/2017 | Femme | 52
Tension élevée
incapable de monter 25 marches d'escalier après 1 an avec ce médicament ... cela m'a pris 1½ mois après la fin de la prise de Coversyl pour être à nouveau capable de monter les escalier et de parler en marchant.

25/12/2016 | Femme | 67

06/12/2016 | Femme | 67
périndopril (10mg)
D'importants vertiges deux heures après la prise au début du traitement pendant environ 3 semaines. puis nez bouché , picotements dans les oreilles , toux sèche J'ai dû être traitée pour une allergie et consulter un O R L sans aucun résultat. Les picotements au larynx ont commencé au 6 eme mois avec une toux sèche immédiate surtout en position assise ou couchée. Remonté...lire la suitees acides sans aucune douleur d'estomac ???? Problèmes réglés en 48h en arrêtant ce médicament après une galère de 7 mois. Je "revis". ( Mon généraliste m-'a changé ce médicament)

25/09/2012 | Femme | 42
périndopril
je ne l'utilise pas depuis longtemps mais ce qui me gêne c'est la fatigue. je vais en parler au cardiologue car de cette manière cela n'est pas tenable. je me traine toute la journée.

16/12/2023 | Homme | 68
Tension élevée
Tabagisme sédentaire, Nausées, malaise, je le prends suite à des tensions élèves , Je prends du xarelto et trelegy en plus

23/04/2023 | Homme | 51
Tension élevée
Suite a une grosse chimio thérapie, ma tension est passée au dessus des 20 .

10/09/2022 | Homme | 68
Tension élevée
Diminution importante de la libido et de 'érection, augmentation de l'urée dans le sang, passage d'un niveau normal (34 mg/dl) à (51 mg/dl) au-dessus de la normale en quelques mois, peu efficace sur les pics de tension, fatigue, toux. Je prends ce médicament pour une tension artérielle mal contrôlée, parfois elle était normale 130/80 et quelques fois elle monte subitement...lire la suite à 190/110 sans augmentation notable de la fréquence cardiaque et sans troubles du rythme.

26/06/2021 | Homme | 51
périndopril (2,5mg)
J'ai développé une toux sèche persistante pendant près de 8 mois. Mes quintes de toux arrivaient particulièrement lorsque je m'allongeais. Un traitement antibio puis 3 mois d'oméprazole pour un possible reflux gastrique n'y ont rien changé. C'est en en discutant avec mon oncle que le déclic s'est fait. Je n'avais pas fait le rapprochement mais ma toux a en effet commencé p...lire la suiteeu de temps après avoir débuté mon traitement au Coversyl... Ma toux s'est arrêtée 2 jours après avoir changé de traitement (irbésartan). Changer de traitement m'a également rendu un bien meilleur état de forme.

22/09/2019 | Homme | 68
périndopril (10mg)
Je suis entièrement de l'avis de ce patient. Avec le Coversyl aucun problème avec le générique de Biogaran retour aux vertiges, nausées et autres problèmes que je connaissais il y a vingt ans. Y a t-il autre chose que du vent dans les génériques ?