Inspra

<< < précédent
suivant > >>
09/07/2013

Inspra (éplérénone)

comme je souffre d'une hyperplasie des glandes surrénales , mon nephro m'a mis sous ALDACTONE 75 mg pendant 10 ans , ma tension n'etant pas stabiliser et l'effet secondaire de la gynécomastie m'a affecter psychologiquement je n'ose même pas aller a la plage ou porter un tee shirt , ceci dis depuis janvier 2011 je suis sous INSPRA 50 mg mon nouveau medecin m'a confirmer que...lire la suite les problème vont se regler y compris la gynécomastie , a part la douleur qui a disparu , je ne vois aucune évolution " esthétique" d'ailleurs je ne sais pas quoi faire ,quelqu'un peut me conseiller , juste pour rappel je me suis inscrit dans un club de gym pour faire de la musculation "réparatrice" mais sans succés au contraire c'est devenu trop apparent.
13/03/2012

Inspra (éplérénone)

Utilisé en remplacement de la spironolactone et en association avec du triatec et du loxen pour combattre une hypertension essentielle récalcitrante. La spironolactone a provoqué une gynécomastie génante, qui n'est pas réapparue sous Inspra. Aucun effet secondaire et plus de perte de potassium (taux maintenu autour de 4 g/L) de puis des mois... pour moi, c'est top !
<< < précédent
suivant > >>