Expériences avec Burinex

23/05/2020 | Femme | 89
bumétanide (5mg)
Oedème
j'attends avec impatience la consultation chez mon cardiologue ,ce médicament ,m'ayant été ordonné par mon médecin traitant J'ai perdu près de 8 kgs c'est la seule chose positive puisque mon oedème a presque disparu

15/12/2010 | Homme
Cardiopathie congenitale
Occasionne beaucoup de fatigue, de crampes tres tres fortes et tres douloureuses !! problemes digestifs et constipation

13/10/2017 | Femme | 50
bumétanide (5mg)
1° prise : pas trop de problème, uriné mais pas exagérément, grande fatigue, bouche sèche. 2° prise : douleurs abdominales, nausées, urine toutes les 7 minutes environ, tension entre 15 et 17, accélération du rythme cardiaque... Pas sûre que je vais prendre le 3° comprimé prévu...

14/10/2015 | Homme | 41
bumétanide (1mg)
Oedème
Nausées très fortes, crampes, courbatures, senstation de soif quasi permanente, perte de potassium importante, maux de ventre

19/11/2010 | Homme
bumétanide
En tant que diurétique, ce médicament est très efficace. Je ne pense pas qu'il y aurait d'effet secondaire.

23/04/2009 | Homme
Insuffisance cardiaque
Après avoir pris burinex au peti-déjeuner, environ pendant 2 h et demi impossible de quitter la maison à cause du nombre de fois que je dois uriner. Si je ne prend pas le remède un jour car je dois me déplacer en voiture le lendemain j'ai environ 1 kg de plus, ce qui montre bien le bon fonctionnement de ce cachet.

08/10/2017 | Homme | 68
bumétanide (1mg)
- Ce diurétique est très efficace. Trente minutes après la prise (le matin) commencent les mictions, et cela dure durant 3 heures environ (toutes les 20 mn au début puis un peu plus espacé). - Prescrit par mon cardiologue (hypertension et légère déficience cardiaque --essoufflement-). - PRÉCAUTION A PRENDRE : lorsque un déplacement est prévu et que je sais que je n'aurai...lire la suite pas d'endroit pour uriner, je m’abstiens de le prendre, ou je le prends l'après midi.

19/11/2010 | Homme
bumétanide
En tant que diurétuque, il est très efficace. Je ne pense pas qu'il y a des effets secondaires.