Expériences avec Aldactazine

19/11/2010 | Homme
resultat probant

29/03/2012 | Femme | 28
spironolactone / altizide
je connais une personne qui est atteinte d’hypertension artérielle. mais depuis maintenant 3 a 4 ans cette personne fait des crise certaine nuit quand elle prend la tension.ces normal. le taux de glycémie aussi es normal. qu est peut faire ces crise.svp aidez, moi

03/07/2018 | Femme | 52
spironolactone / altizide
Mon Medecin m a prescrit ce traitement le 22/6 pour HTA et œdème des membres inférieurs Depuis que je prends le traitement j'ai des brûlures dans la bouche ( gencives palais langue) Brûlures cutanée Oppression thoracique Je n'ose pas stopper le traitement. Y'a t il des personnes qui ont eu ses troubles ?

26/04/2019 | Homme | 54
spironolactone / altizide (25)
j ai pris aldactazine pendant plusieurs annees sans avoir d effet secondaire et aujourd hui je l arrete car sensation d opression douleurs thoraxique essouflement palpitations il ya quelques semaines je l avais arrete car ma tension etait bonne et il faisait chaud et je dois l arreter quand il fait tres chaud mon medecin ma dit de faire comme ca et surprise puis que je l...lire la suite avais arrete plus de douleurs je revis cemedicament est vraiment dangereux j ai cru que j allais mourir que faisais malaise cardiaque et apres visite controle cardio rien c est un effet secondaire medicamnt a eviter !!!!!

20/07/2011 | Femme | 56
HYPERTENSION

20/07/2011 | Femme | 56
HYPERTENSION
Jusqu'à présent l'aldactazine sous forme de comprimés oblongs ne posait aucun problème. Depuis peu, le même laboratoire (PFIZER) a modifié la forme du médicament et sa composition. Depuis que je le prends sous cette nouvelle forme je constate qu'il s'effrite très facilement et je subis des effets secondaires que je n'avais pas avec le précédent. Ces effets sont : pression ...lire la suiteau niveau de la tête, vertige, perte d'équilibre, compression au niveau de la poitrine. Un suivi médical est bien entendu en cours avec mon médecin traitant et nous envisageons d'établir une fiche d'alerte sanitaire sur ce nouveau produit.

09/01/2012 | Femme | 57
spironolactone / altizide
effectivement cette nouvelle version d'aldactazine ne répond plus vraiment à mes besoins : la dose normale ne suffit plus : ma tension devient instable et il faut que j'en reprenne environ 12h après alors que normalement c'est toutes les 24 h ; de plus, quand j'ai vu sa nouvelle forme je me suis dit tiens il ressemble à son générique ! que j'ai testé et désapprouvé... po...lire la suiteurquoi les labos nous imposent-ils des changements pareils sans prévenir personne et sans enquêtes ni rien ? pourquoi transformer en merdouille un truc qui marchait bien ? qui veut nous rendre encore plus malade ? quels intérêts ? nous vendre une autre saloperie plus chère ? faut pas s'étonner si de plus en plus de gens se retournent vers la nature... sans oublié que la forme allongée est plus facilement sécable avec des problèmes dans les mains ça aide pas...

03/03/2021 | Homme | 58
spironolactone / altizide (25)
TA de 15/10 sous Ramipril. ajout de cette nouvelle molécule .... baisse beaucoup trop forte. et effets indésirables très importants. Aujourd'hui j'informe mon médecin que j'arrête le traitement car j'ai trop de douleurs. L'impression que mon ventre (très dur) va éclater. Je le prends depuis le 18/02/2021 (impossible de changer la date)

01/02/2018 | Femme | 58
spironolactone / altizide (1)
Le cardiologue m'a prescrit aldactazine pour hypertension et oedèmes. Au début tout allait bien je me sentais bien. Ca n'a duré que 2 mois. J'ai commencé à avoir une pression sur la tête de plus en plus forte qui m'empêchait de dormir ainsi que de la pression dans les yeux qui étaient devenus douloureux. Mes jambes étaient douloureuses et faibles j'avais des difficultés...lire la suite à marcher. Quand j'ai arrêté je me suis sentie revivre. J'ai arrêté le traitement de moi-même.

12/10/2012 | Femme | 65
spironolactone / altizide
Je tousse énormément , je n'ai pas d'allergie il est efficace pour la tension

19/03/2012 | Femme | 69
Cholesterol
Un témoignage m'a interpellé : Je tousse très souvent, surtout lorsque je suis adossée . Après des tas d'examens, rien n'est trouvé ; serait-ce le médicament ? Ne serions-nous que deux a avoir ce désagrément ? Merci

25/04/2011 | Homme | 69

23/05/2022 | Femme | 72
spironolactone / altizide (25mg/15mg)
Tension élevée