Zestoretic

lisinopril / hydrochlorothiazide

Pour  HypertensionX

12/12/2012

Zestoretic (lisinopril / hydrochlorothiazide)

Tension très fluctuante dans la journée selon les activités passant de très haut à normal, même sans grands efforts particuliers. Le cardio hésite à me donner qqchse. Puis je commence avec des bêta bloquants qui changeront plusieurs fois car je suis toujours très fatiguée. Mon généraliste me propose le zestoretic, sans aucun effet secondaire, selon lui. Je fais encore p...lire la suitearfois des pics de tension (jusque 19/111parfois) lorsque je suis dans une période très stressée, Depuis qq années je fais des sinusites alors qu'avant c'était très rare, le matin j'ai des mucosités qui s'écoulent de mon nez, je tousse. J'ai développé un psoriasis des plis. J'ai repris la notice il y a quelques semaines pour voir s'il n'existait pas de contre indication avec un autre médicament et je constate que ces ennuis font partie des effets secondaires indiqués. Effets secondaires qui augmentent avec les années de prise (je trouve). Je présente un souci d'équilibre dû à mon oreille interne, qui a tendance à augmenter au fur et à mesure des années et je finis par me demander s'il existe un lien entre la prise de ce médicament et mes troubles d'équilibre