Sevikar

suivant > >>
11/05/2017

28/11/2016

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

prise du dosage 20/5 pendant 1 an, tension pas très bien maitrisée, puis généraliste me passe au 40/5, tension bien maitrisée puis au bout d'un an diarrhées chroniques, douleurs rénales importantes (sensation de brûlure) avec dysurie. j'ai demandé à mon spécialiste de changer de traitement car j'avais fait des tests et je le suis aperçu qu'en arrêtant le Sevikar un jour...lire la suite mes douleurs aux reins diminuaient. depuis je prends du Lercapress 20/10 et j'ai pratiquement plus mal aux reins.
19/10/2015

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

a bien regule ma tension; tout en m' interdisant toute erection convenable ; risque de desequilibrer ma vie de couple Le désir pesiste, mais l'impuissance est nette.
22/09/2015

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

Le cozaar pris pendant près de 15 ans n'ayant plus d'effet, le nobiten ayant provoqué de l'asthme dès les premières prises, le cardiologue m'a prescrit du Sevikar (sans se préoccuper du fait que je suis allergique à un nombre impressionnant d'aliments, produits et matières). Pendant quelques semaines les résultats ont été satisfaisants, mais à partir des premières chaleur...lire la suites de l'été, jambes et pieds énormément gonflés, manque de force pour gravir des pentes même très légères, démangeaisons insupportables jour et nuit, éruption sur les jambes. Le premier comprimé de Lasix prescrit pour "rincer le système" a accru les démangeaisons, et l'Olmetec prescrit pour remplacer le Sevikar a rendu cet enfer encore pire. Les anti-histaminiques font moins d'effet qu'espéré et je me demande quand je retrouverai une vie plus confortable.
04/02/2015

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

Bonjour, SEVIKAR est moyennement efficace pour soigner l'hypertension. Il fait gonfler les jambes, les chevilles et les pieds. De plus, je me sens essoufflé de plus en plus alors que je suis un ancien sportif....Battements de cœur à 60p/mn. Je vais demander à mon médecin traitant d'arrêter ce médicament qui n'a que des effets secondaires très néfastes. Merci et cordialemen...lire la suitet à tous. Jacaline
22/10/2014

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

au début du traitement semble trés bien puis vite fatigue lourdeurs gonflement jambes taches rouge (saignement ) importantes chevilles symptome étouffement l'ai dit medecin qui a minimisé problème suis pas contente vais le lui dire trés vite et si pas changement vais voir ailleur voir arreter traitement
19/08/2014

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

J'ai pris sevikar pendant 13 mois . Ma tension était devenue régulière mais au bout de 10 mois de prise régulière de ce médicament j'ai eu de graves effets indésirables : gonflement des chevilles , des jambes ainsi que des bourses . Soit un oedeme quasi généralisé . Augmentation des globules blancs et des gamma GT . Heureusement qu'un autre médecin m'a arrêter ce médica...lire la suitement et m'en a prescrit un autre . Depuis je dégonfle de partout et ma tension est restée régulière .
11/02/2013

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

après avoir essayé toutes sortes de médications , j en suis arrivé à la conclusion que la meilleure médication c'est pour moi sevikar 40 mg / 10 mg / 12,5 mg. le seul et léger effet secondaire après une longue journée de travail ce sont des pieds et chevilles gonflés. je dois bien resté droit toute la journée devant la classe, peut-être que j'aurais la même chose sans se...lire la suitevikar ? autrement médicament fantastique, tension parfaite, pas de perte de force et ce qui n'est pas sans importance pas d'impotance avec ce médicament pour la tension.
03/02/2013

Sevikar (olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate)

le prend depuis 3 semaines, terribles douleurs musculaires, mal au dos et aux mains, ne bouge presque pas les jambes tellement je suis fatigué, taches rouges dans le visage et les jambes.
<< < précédent
suivant > >>