Expériences avec Lercapress

enalapril / lercanidipine

Tension élevée (12 avis)

23/11/2020 | Femme | 72
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Ma tension est très élevée ( 18 en journée) Le cardiologue m’a prescrit Lercapress Au bout de 6 semaines d’essai elle ne baisse pas et me provoque des effets secondaires très invalidants : nausées, acouphènes, palpitations . Arrêt du traitement et changement de médicament ( twynsta )

04/11/2017 | Femme | 72
Tension élevée
J'ai essayé plusieurs traitements depuis des années (1974) et au bout d'une certaine période ma tension ne se stabilise plus ou alors les effets indésirables sont trop gênants . La bouche pâteuse dès le début de matinée, et le goût de métal en continu qui m'empêche d'apprécier ce que je bois ou ce que je mange

21/02/2019 | Femme | 83
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Changement de médicament par mon médecin traitant avec mon accord pour essai d'1 mois : 1 comprimé de Lercapress 20/10 LE MATIN Ce médicament ne me convient pas du tout : nombreux effets secondaires, Lercapress 20/10 était censé remplacer trois médicaments pour l'hypertension à savoir : Trandate 200 mg Alpress 5 mg Moduretic 5mg/50 mg Ma tension fait du yoyo toute...lire la suite la journée, je ressens une grande fatigue voire un état dépressif, des bourdonnements dans les oreilles, des crampes dans les doigts, une vue trouble, des tremblements dans les jambes, je suis une vraie "loque" J'arrête de suite le Lercapress 20/10 et je reprends dès demain matin mon ancien traitement avec lequel je vais reprendre vie