Expériences avec Hyzaar

Tension élevée (2 avis)

08/03/2010 | Femme
losartan / hydrochlorothiazide
j'ai pris hyzaar pendant longtemps mais j'avais toujours un effet bizarre dans la bouche, comme si j'avais des enflures dans la bouche. Après examen, ces enflures étaient provoqué par hyzaar. J'ai maintenant un autre médicament, les enflures ne sont pas encore complètement disparues. Cela peut durer, m'a-t-on dit.

05/02/2009 | Femme
losartan / hydrochlorothiazide
Après avoir souffert un certain temps du côté gauche du visage s'étendant vers les dents du haut, j'ai consulté plusieurs fois le dentiste et le généraliste qui n'ont rien trouvé. J'ai fait faire un traitement du canal radiculaire de la molaire du haut malgré que le dentiste avait des doutes car sur la photo il n'y avait rien. Mais j'ai insisté car à cet endroit la douleu...lire la suiter était la plus forte. Plus tard j'ai fait faire des radios de toute ma dentition, heureusement pas d'infection. Le généraliste a pris ma tension et comme elle était très élevée, il a voulu la contrôler pendant quelques semaines et m'a prescrit hyzaar. Je l'utilise depuis début 2005 et en suis très contente, ma tension est parfaite et les douleurs poignantes ont disparues.

01/05/2011 | Femme | 46
losartan / hydrochlorothiazide
Depuis que je prends hyzaar, je suis à plat, j'ai sommeil

29/04/2011 | Femme | 53
losartan / hydrochlorothiazide
au début pas d'effet très clair mais après quelques mois, intenses douleurs osseuses et des os qui craquent dans tout mon corps surtout dans le bas du dos et le haut des jambes et mains et doigts. suis aussi très fatiguée. j ai même arrêté quelques mois car j'ai eu un médicament moins cher et alors les symptômes avaient diminué. j ai quand même recommencé via le docteur ...lire la suiteavec la version originale mais les symptômes reviennent en force.

21/10/2017 | Homme | 69
losartan / hydrochlorothiazide (100/25mg)
Comme beaucoup de personne mon généraliste nous a fait passer du Losartan à l'Hyzaar ce médicament nous impose d'éviter de boire dans la journée car nous sommes obligés d'aller uriner ~ toutes les heures et de se lever plusieurs fois dans la nuit, ce qui provoque une fatigue importante suivie d'étourdissements et de vertiges. Une gène visuelle effets yeux secs peut être d...lire la suiteu au duriétique.