Tension élevée (16 avis)

02/12/2019 | Homme | 78
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
un conseil ne prenez plus lercanidipine c est un generique de lercan j ai regarde les ingrédients des 2 le generique a des e 171 et et 172 pourquoi??? j ai cherche sur lordi c est cancerigene et le 1 er janvier 2020 c est interdit il y en a partout dans les generiques dans les plats meme dans le dentifrice ect ect demain toubib qu il me supprime le generique peut etre pour...lire la suite ca vertige constipation je me sans pas bien la journee

23/11/2019 | Homme | 78
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
idem vertige comme si j etais saoul ma tension revenu a 10 j ai arrete le traitement au bout de 3 j heureux mais 15 j plus tard 17 de tension reprise du medicament et 3 j apres effet de nouveau vertige et tremblement

19/11/2019 | Homme | 78
enalapril / lercanidipine
plusieurs mois de traitement la tension normal mais des gros vertiges qui me stress essais arret du medicament 15 jours et la je revis mais revenu 17 de tension reprise du medicament 3 jours appret tension normal mais de nouveaux vertiges qui me pourrisses la vie peut etre un autre medicament serais judicieux peut etre lercan??

11/05/2019 | Homme | 83
Anti tension associé à Valsartan et Temerit

31/01/2019 | Homme | 70
enalapril / lercanidipine (20mg/10mg)
Je prenais depuis au moins 2 ans du LERCAPRESS 20/10. Ce médicament donnait entière satisfaction et ma tension était redevenue normale. Fin décembre, au renouvellement de mon ordonnance, le pharmacien m'a informé qu'il y avait maintenant un générique et que si je ne l'acceptait pas, je devais avancer le règlement du médicament. j'ai donc accepté ce générique. Au bout de qu...lire la suiteelques jours de prise, ma tension commençait à augmenter, pour arriver à des valeurs de 18,19, sans jamais descendre en dessous de 15. J'ai donc revu mon médecin qui m'a prescrit le LERCAPRESS d'origine (non substituable) et tout et rentré dans l'ordre (ENALAPRIL... efficacité NULLE)

03/12/2018 | Homme | 60
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Je prends ce médicament depuis bientôt 10 ans, 10 mg et depuis 4 - 5 ans dosé à 20 mg. Aucun effet secondaire. Mon hypertension s'aggravant, il va falloir que je rajoute un Sartan. Premiers essais catastrophiques en termes d'effet secondaires. avec ce type de molécule

04/10/2018 | Homme | 80
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
mon papa prenait 1 lecan.... tous les matins ( 10mg) sans aucun problème le médecin lui a prescrit ce médicamant 2 fois par jour matin et soir et depuis il a la tête qui tourne tous les matins avec la sensation de ne pas marcher droit. nous allons donc revenir au dosage antérieur 1 tous les matins et voir si les effets disparaissent.

24/09/2017 | Homme | 68
Toux rebelle sèche

16/12/2016 | Homme | 64
enalapril / lercanidipine (20mg)
Acouphène
la prise de ce medicament coenside a peu prés a l'apparition de mes acouphènes au fil du temps ces acouphènes deviennent absolument intolérables (j'ai trois sonorités différentes le grave l'aigu et les clics) s'il y a d'autres personnes dans ce cas écrivez mois pour faire une synthese de ce gros probleme .En vous remerciant par avance.

23/07/2016 | Homme | 49
Hypertensie

16/01/2016 | Homme | 67
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
Je suis en hypertension pas trop importante pour l'instant (15.5/9.5) Ce médicament semble avoir un effet modéré sur ma TA baisse de 1 point seulement mais par contre provoque une légère tachycardie (100 pulsations) + un léger mal de tête du style flush

14/07/2014 | Homme | 68
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
depuis que je prend ce médicament je n'ai presque plus d’érection

23/12/2012 | Homme | 60
enalapril / lercanidipine
Plus d'hypertension mais fatigue et douleurs musculaires au niveau des jambes, ce qui est handicapant pour un randonneur.

14/12/2011 | Homme | 47
enalapril / lercanidipine
le Lodoz seul depuis 7 ans ne suffisait plus associé à celui ci tension de jeune homme !!!

05/11/2019 | Femme | 51
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
Depuis que je prends lercanidipine j'ai pris du poids et je fais de l'oedème et je ne parle pas de la fatigue

17/10/2019 | Femme | 28
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
bonjour début septembre 2019 rendez-vous chez mon médecin il ma pris le tension 18.11 le docteur me dit de revenir le voir 3 jour après et la 19 et demi donc il ma prescris lercanidipine 10 mg quelque jour après sa change pas toujours de tension donc il me prescris 20 mg sa va la tension baise mais plus les semaine passe je suis fatiguer beaucoup les après midi, le ma...lire la suitetin après la prise du médicament je vais allez au toilette beaucoup de fois je peux presque plus me retenir la plupart du Temp je doit courir pour uriner dsl pour les détail a mon age c'est vraiment pas top , et la sa fait 1 mois que j'ai commencer ce médicament je ne c'est plus quoi faire le docteur me dit c'est le médicament qui me va bien donc pas changer je voudrais savoir ci des personne on eu comme moi merci :)